gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 . Dance with me - PV Effy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

. Dance with me  - PV Effy Empty
MessageSujet: . Dance with me - PV Effy   . Dance with me  - PV Effy EmptyDim 20 Sep - 17:49

. Dance with me  - PV Effy Lauren-lauren-conrad-7304636-100-100 . Dance with me  - PV Effy 2utjb5f
Effy Brown & Jake R. Blakes






    C’était après un simple texto de sa part qu’environ une heure après Jake s’était retrouvé au Hush Club. A peine fut-il entré qu’il la reconnut entre mille, Effy Brown. C’était sa meilleure amie et il serait prêt à tout pour elle. Il était rare que le jeune Blakes ne s’attache aux gens mais là ça avait été un réel coup de cœur. Après avoir salué le videur, qu’il connaissait bien, il remit sa veste au vestiaire et se dirigea vers son amie. Elle était dos à lui et ne l’avait donc pas encore vu, il se posta à côté d’elle mais toujours dans son dos. Il appela le barman et prit sa commende.

      « Je voudrais deux bières, une pour la belle blonde à mes côtés et une pour moi. »


    S’était-elle retournée au son de sa voix, ou simplement en remarquant qu’un gars lui offrait un verre ? Quoi qu’il en soit elle était à présent dans ses bras et il lui colla un bisou sur sa tête, à hauteur où se trouvait sa propre bouche. Il pouvait à présent voir son magnifique sourire, unique et si radieux. Elle était certainement la plus belle dans la pièce et ce soir, des milliers de mecs devaient avoir des vues sur elle. Dommage pour eux, elle était à lui ce soir ! Et oui, Jake pouvait se montrer très possessif, surtout en la compagnie de sa meilleure amie. Il ne supportait pas qu’un gars l’approche, tout simplement parce qu’il est persuadé que ces mecs sont pleins de mauvaises intentions et qu’Effy est avant tout sa petite protégée. Personne ne pouvait lui faire de mal, autrement cette personne avait affaire à lui. Il la connaissait par cœur. Rien que de par l’expression de son visage il savait quand les choses n’allaient pas et aussi quand elle lui mentait pour ne pas qu’elle l’ennuie avec toutes ses histoires, comme elle savait bien le dire. Il lui fit un deuxième bisou, la regarda et lui souri avant de prendre la parole.

      « Je suis content de te voir tu sais ! Aller viens, je ne suis pas venu ici pour rester assis au bar. »


    Sans attendre une quelconque réponse de sa part, il lui prit la main et l’emmena avec lui en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
Effy Brown

Effy Brown


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 26
Copyright : Acide Edulcoré
.

•• So Night
•• Etudiant en : Cinématographie
•• Age : 18 Ans
•• Carnet de liens:

. Dance with me  - PV Effy Empty
MessageSujet: Re: . Dance with me - PV Effy   . Dance with me  - PV Effy EmptyMer 23 Sep - 6:40

  • Taxi ; 19hoo

    Quelle belle journée avais-je passée aujourd'hui, aucune contrainte, aucune faille Elle n'est pas belle la vie ? Ces vingt quatre heures ne pourraient ce finir en beauté ? Au contraire. Je n'avais pas tellement d'amis, en même temps, avec mon caractère de cochon, ça n'attire pas foule apart ceux et celles qui restent avec moi, grâce à ma popularité. Je choisis mes amis, j'ai besoin que les personnes qui m'entourent ont une totale confiance en moi et inversement. C'est le cas de Jake : c'est l'homme en qui la confiance est au maximum de tout l'espoir du monde, je l'aime vraiment, c'est un ami exceptionnel. Je ne comprends pas pourquoi il perd son temps avec moi ; mais après tout, c'est mon meilleur ami, non ? Ce fut pour cela que le seul texto qu'il reçut ce soir, fût de ma part. J'avais inscrit dans ce message comme quoi je me trouvais au Hush Club. Je ne lui avait pas dit directement que je voulais qu'il s'y trouve aussi ; mais si il m'aime, il viendra ?

    Hush Club ; 19h3o

    Il y avait très peu de monde, c'était un peu normal ; le mercredi n'est pas le week end. Je m'avança jusqu'au bar où des tas de gens desespérés ou comblés par l'alcool se trouvaient. Je préférais m'éloigner un peu d'eux, en espérant que personne ne m'aborderait. Enfin, pas de cette sorte. Le barman, un peu intimidé par ma venue prononça quelques mots.

    « Hum, Bonsoir. Avez - vous besoin d'une collation ? »

    Je ne voulais pas lui répondre, quelle question idiote ! J'aurais bien commander avant. Enfin Bref.

    « Non, merci. J'attends quelqu'un. »

    L'homme ne répondit pas, et tant mieux pour lui. Une de mes amies m'avaient dit qu'il avait des vues sur moi. J'avoue, il est très beau, mais il ne m'interresser guère plus. Peu de temps après, j'entendis la voix d'un homme, connue à mes yeux, c'était sûrement Jake, je le savais, il ne pouvait pas me laisser seule un soir, tant il est protecteur envers moi ! Une voix prit par à la conversation ennuyeuse entre moi et ce " joli " barman.

      « Je voudrais deux bières, une pour la belle blonde à mes côtés et une pour moi. »


    Je le sentais, sa voix est identique à celle de Jake, impossible que je me trompe !

      « Jake, je suis contente que tu es venu ! »


  • Après quelques bisous sur mon front, il prit ma main, et m'emmena danser, quoi, une valse ?! Je ne sais pas danser cela, moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
. Dance with me - PV Effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Baby When the Light |
 :: ▐ Hush Club. :: • Bar & Piste de danse
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit