gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Spencer
    ▐ Sexy is my Crime.

Andrew J. Spencer


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 429
Copyright : Ava Absinthe
Icon ?

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:
▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyDim 20 Sep - 20:18


Andrew & Honnor
Ce soir c'est LE bon soir.

▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094804881549 ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094557188023


    22h11, mais qu'est-ce que Andrew fou dehors à cette heure ci ? Enfin dehors tout est relatif, il serait dehors entrain de faire la fête rien de plus normal... Mais là il se faisait discret tout en se rendant vers les chambres d'une autre confrérie, il adorait sentir l'océan la nuit, la lune brillait dans le ciel et se refletée sur l'eau, c'était magnifique. Passons sur cette beauté de la nature... Andrew marchait plutôt rapidement car enfaite il avait hâte de retrouver Honnor, il venait d'avoir une discution sur msn avec elle et ils s'étaient mis d'accord pour se voir tout de suite. (Ca me rappel Anna & Anton Smile ). Andrew croisa quelques personnes de cette confrérie, celle de Honnor et il ne les regarda même pas car à dire vrai, à part certains, il ne s'intéressait pas à eux, pour une simple raison... L'héritage du sang, c'était important pour lui et il y en avait qui représenté pour lui, "rien" oui c'est bien le bon mot. Mais Honnor n'en faisait bien sur pas parti ! D'ailleurs il l'a connu il y a un petit moment à présent, il a été son premier, il la donc dépucelait oui c'est bien lui qui a fait ca, pourtant il n'aime pas ca car ca donne trop de responsabilité, mais à l'époque il était en couple avec elle, alors il tenait à elle. C'était normal qu'ils couchent ensemble, mais tout c'est mal passé et donc ils en sont restés là. Depuis qu'il la revu ici il tente par tout les moyens de recoucher avec elle pour lui prouver qu'il n'est pas un gros nul, au fond ca le vexe et ca le rend très peu sur de lui.

    Andrew se mit à accélérer le pas pour la rejoindre au plus vite, d'ailleurs il ne mit pas moins de cinq minutes pour se retrouver devant la porte de sa chambre, il adorait ces chambres car elle était sur l'eau ! Bref un vrai paradis ici. Andrew allait frapper à la porte mais il se dit que d'entrer directement c'était mieux, alors il clencha la porte et comme par magie, elle s'ouvrit, étonnant qu'elle laisse sa porte ouverte. Il s'empressa d'entrer dans sa chambre et il ne s'attendait pas du tout à cet accueil là ! Andrew referma la porte derrière instinctivement comme pour que personne ne voit ce qu'il venait de voir^^ Et par la même occasion il la ferma à clé. Honnor était entrain de se changer, elle était donc en shorty devant lui, sans aucun haut^^ Il vit donc son corps à moitié nue et il sourit puis prit la parole,

    - Oh quel accueil... reste comme ca, met toi à l'aise. Andrew lui jeta un regard dès plus charmeur, il était carrément attiré par elle, surtout en voyant ca. - Bon j'arrête, car tu vas me mettre à la porte... Enfin je ne suis pas venu pour rien.

    Andrew était dès plus ravi de pouvoir se retrouver avec elle seul, car jamais il n'avait eu cette occasion depuis qu'il faisait tout pour recoucher avec, bien sur il avait toujours cette idée en tête ! Mais pour le moment il ne tenterait rien pour ne pas la brusquer et il ne voulait pas trop profiter de la situation, enfin pour le moment.


Dernière édition par Andrew J. Spencer le Lun 21 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyDim 20 Sep - 20:33

    Entre la confrérie à laquelle appartenait Andrew et celle où se trouvait Honnor, il fallait une bonne grosse dizaine de minutes de marche. Autant dire qu'elle avait le temps pour se changer. La jolie brune n'avait aucune envie qu'il se jette sur elle dès son arrivée, et vu la manière dont elle était habillée, c'était ce qu'il risquait de faire : elle portait une nuisette très minime que ne couvrait que très peu de parties de son anatomie. Alors, se mettant absente sur MSN, la jeune femme se leva et fila dans sa penderie pour trouver ce qu'elle allait mettre. Elle trouva rapidement un jeans et un tee-shirt, prit un soutien-gorge et vint tout poser sur son lit pour pouvoir se changer. Elle souleva donc le vêtement qu'elle portait et le passa par sa tête pour le retirer. Portant pour seul et unique vêtement un shorty, elle ne remarqua que lorsqu'il parla que Andrew était entré. Elle soupira, cachant sa poitrine d'un bras mais, trop tard, elle le savait, il en avait déjà beaucoup trop vu...

      - « Bien joué... frapper à la porte, tu ne sais pas faire?! », lui demanda-t-elle clairement, mettant rapidement son soutien-gorge et enfilant ensuite ses vêtements, sachant très bien qu'il ne la lâchait pas du regard. « L'idée que je reste comme ça pendant que tu es là, tu peux la garder dans tes rêves... », répliqua-t-elle, soupirant en fermant son jeans.


    Une fois habillée, elle lui lança un nouveau regard noir. Ça commençait mal, et il le savait bien, étant donné qu'il lui dit qu'il arrêtait, ou qu'elle allait le mettre à la porte. Il faisait bien, parce qu'elle avait foutrement l'envie de lui mettre une claque et de le balancer dans l'eau, par-dessus le balcon. Lui, contrairement aux autres, savait très bien qu'elle avait une tendance très pudique et qu'elle se déshabillait très difficilement devant qui que ce soit. Il n'avait pas pu le manquer, lorsqu'ils étaient ensemble.

    Honnor soupira finalement et se décida à bouger. Elle vint déposer une légère bise sur la joue d'Andrew, et alla à son bar lui servir ce qu'il désirait, se servant ensuite une vodka à la pomme. Elle lui ramena son verre, et s'installa ensuite dans son sofa, l'invitant à en faire de même, près d'elle. Elle ne pouvait pas le nier : entre eux, il y avait de l'attirance, et pas mal de tension sexuelle. De ce qu'elle avait entendu, il s'était largement amélioré depuis qu'elle avait 15 ans, depuis six ans. Elle voulait vérifier, oui... mais lui résister, c'était tellement meilleur! Et jouer avec le feu lui plaisait bien... si bien que le fait qu'il l'ait vue à moitié nue en entrant l'amusait pas mal, car elle se doutait que ce qu'il avait vu l'avait un peu... émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Spencer
    ▐ Sexy is my Crime.

Andrew J. Spencer


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 429
Copyright : Ava Absinthe
Icon ?

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:
▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyLun 21 Sep - 11:24


Andrew & Honnor
Ce soir c'est LE bon soir.

▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094804881549 ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094557188023


    Andrew venait d'entrer dans la chambre commune de trois charmantes jeunes femmes, Honnor, Tenaïs et Sawyer, l'une était un ex, l'autre une amie proche et la dernière sa meilleure amie. Seulement ce soir il n'était venu ici que pour l'une des trois, Honnor, son ex et surtout une histoire qui évolue qui en ferait rire plus d'un mais il essaye de tenir ca secret, car dire qu'elle le trouve nul au lit, le rend bien moins intéressant auprès des autres femmes d'ici, en plus Bora Bora est une petite île alors bon, ca tourne vite ici les rumeures, il en a déjà fait les frais à une époque, ce qui a ruiné son couple. Enfin, Andrew venait surtout d'assiter à un joli spectacle, il était surement arrivé bien trop vite pour Honnor, car elle n'avait pas eu le temps de se changer, et en plus il la connaissait bien et il savait qu'elle était du genre pudique. Mais il n'a pas détourné le regard pour autant, car après tout il l'avait déjà vue ainsi et ca en valait le détour. Et par manque de chance, ou plutôt il devait s'en douter, elle s'énerva légèrement, lui disant qu'il pouvait frapper à la porte... Ah ca il y avait pensé mais il voulait entrer tout simplement et faire comme si c'était naturel, oui bon il espérait la surprendre et lui faire une petite surprise enfaite, mais bon c'est elle finalement qui lui a fait une surprise Smile.

    - Oh arrête, bon bah je suis désolé, j'aurais du frappé.

    Andrew préféra s'excuser plutôt que de l'embêter car sinon il était sur de finir dehors, il la connaissait vraiment bien finalement^^ Et il eut raison car elle l'enchaina en disant qu'elle ne resterait pas comme ca, nue, sauf dans ses rêves. Andrew ne répondit pas de truc qui pourrait l'énerver encore plus alors il décida de jouer la carte de la sincérité pour une fois, pour qu'elle se détende un peu.

    - En plus je sais que tu n'aimes pas t'afficher comme ca, je te promet de ne pas le répéter et d'effacer cette image de ma tête. Andrew se mit à sourire, il ne se rappella pas sur le moment qu'il avait fermé la porte à clé car ca avait été instinctif sur le coup, elle s'approcha alors de lui pour lui déposer un bisous sur la joue, geste qu'il trouva bien sympathique car elle était pourtant énerver à cause de lui, il lui retourna le baiser qu'il déposa lui aussi sur sa joue, tout en passant une de ses mains dans le bas de son dos. Et finalement alla s'assoir sur le bord de son lit, la regardant il afficha un sourire et lui demanda,

    - Finalement, on fait quoi ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyLun 21 Sep - 17:39

    Honnor savait très bien que Andrew avait bien du mal avec le fait qu'elle dise qu'il était nul au lit. Pour elle, c'était le cas. Il s'était franchement très mal débrouillé avec elle, et ce, même si c'était sa première fois. Bon, peut-être que justement, ça l'avait fait un peu paniquer, mais il était au courant depuis le départ. Elle n'avait pas été de celles à dire à la dernière minutes "Oh, au fait, je suis vierge, mais vas-y!". Non. Dès la première fois où ils avaient parlé de tout ça... elle le lui avait dit, et lui avait confié qu'elle appréhendait un peu. Elle supposait qu'il avait eu un peu de mal avec ça et que c'était pour ça que ça s'était si mal passé. Aujourd'hui, en y repensant, elle riait de bon cœur. À ce moment-là, elle avait beaucoup moins fait la maligne, persuadée qu'elle était à l'origine de tous les maux du monde. Qu'elle n'était pas assez bien, pas assez belle, pas assez sexy pour lui. C'était probablement pour cela qu'elle avait décidé de couper les ponts, et donc, de le quitter à ce moment-là. Mais cela remontait à il y avait plus de cinq ans, quasiment six maintenant!

    Aujourd'hui, les choses avaient changé. Lui, voulait lui prouver pas mal de choses. Elle ne disait pas non à voir, mais le faire languir était tellement mieux. D'ailleurs, elle avait dans l'intention de faire encore pire que d'habitude ce soir. Pour le laisser encore plus sur sa faim... cela l'amusait beaucoup en tout cas, et cela lui donnait également encore plus envie de passer à l'acte avec lui. Honnor finit par sourire légèrement alors qu'il s'avouait vaincu, qu'il aurait dû frapper. Elle croisa les bras sous sa poitrine, satisfaite, et l'écoute dire ensuite qu'elle n'aimait pas ça et qu'il n'en parlerait pas. Elle leva les yeux au ciel, et répondit du tac-au-tac.

      - « Tu peux dire ce que tu veux. Je suis pudique, ouais, mais j'aime bien quand on dit des choses sympathiques sur moi ou mon corps. Et vu que t'es carrément en train de baver, je crois que ça ne t'a pas déplu. », dit-elle avec un petit sourire satisfait, contente de sa répartie et de sa réponse.


    La jolie brune resta plantée devant lui un instant, avant d'aller lui faire la bise, ce à quoi il répondit. Elle ne lui en voulait pas tant que ça à vrai dire, mais c'était amusant de lui faire la tête en fait... elle le regarda aller s'asseoir sur le lit. Elle sourit à ce qu'il lui demanda.

      - « On se bourre la gueule jusqu'à ce que tu me sautes dessus, et je te rembarre comme je le fais comme d'habitude en te balançant dans l'océan... ou si t'as une autre idée, je suis ouverte! », lui dit-elle en souriant, s'approchant de lui pour s'asseoir à ses côtés.


    Honnor s'allongea finalement dans son lit en soupirant, et ferma les yeux. Ses deux colocataires n'étaient pas présentes ce soir, elles étaient de sortie. Leur côté de la chambre était assez en désordre, mais celui de la jolie brune était, comme d'habitude propre et extrêmement bien rangé. D'un tempérament plutôt manique, elle pouvait passer des heures à faire le ménage, mais ça restait assez rare, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Spencer
    ▐ Sexy is my Crime.

Andrew J. Spencer


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 429
Copyright : Ava Absinthe
Icon ?

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:
▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyLun 21 Sep - 20:39


Andrew & Honnor
Ce soir c'est LE bon soir.

▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094804881549 ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094557188023


    Alors là c'était le ponpon, Honnor qui faisait dans l'humour, surtout après s'être donné en spectacle^^ Elle lui lança une phrase qui avait bien retenu son attention. Honnor avouait être pudique mais elle aimait aussi recevoir des compliments sur elle et sur son corps, et qu'il avait du l'apprécier car il en bavait^^ Andrew se mit à sourire et oui bien sur qu'il avait limite "baver" en la voyant à moitié nue, elle était attirante et n'importe quel homme le penserait en la voyant ainsi ou même toute habillé, car elle avait une classe folle. Andrew ne savait pas comment agir avec elle, car elle pouvait être froide comme elle pouvait être entreprenante dans les paroles, mais il n'osait pas être cru avec qu'elle comme avec d'autre car au fond il était persuadé qu'elle le refoulait toujours, mais il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant. D'ailleurs la suite se trouva encore plus intéressante, elle alla près de lui et s'allongea finalement puis elle lui parla, en disant qu'ils pourraient boire et qu'ensuite elle le rejetterait car il lui ferait des avances. Andrew resta assit mais il la regarda de haut en bas et annonça directement ce que LUI avait en tête,

    - Moi je te propose quelque chose de plus intéressant, si tu veux on peut boire je ne suis jamais contre ca tu le sais. Andrew alla s'allonger près d'elle et il continua en disant. - Mais quand je vais te faire des avances tu me tomberas dans les bras car tu sais au fond de toi que tu en as autant envie que moi. Et tu sais aussi que ca nous apportera aucunes contraintes, je peux disparaitre après et rassure toi je ne veux rien de sérieux par la suite, juste s'amuser ensemble et prendre du bon temps.

    Andrew était franc, il avait envie d'elle c'était devenu une sorte d'obsession pour lui, mais bien sur jamais il ne la forcerait ou autre... Il n'était pas du tout ce genre là, il respectait les femmes avant tout, bien sur il avait des relations d'un soir comme pas mal de monde, les jeunes font souvent ca à dire vrai. Lui n'avait fait ca que entre deux relations sérieuses, il n'avait pas peur de s'engager et il a toujours été fidèle, ca c'est la vérité. Il n'est pas le genre d'homme à fuir les responsabilités, il aime l'amour et il aime le vivre quand ca lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyLun 21 Sep - 21:25

    Honnor ne s'était jamais trouvée particulièrement bien foutue. Elle prenait soin de son corps, mais sa ligne restait toute seule, chose qu'elle tenait de sa mère et dont elle était ravie. La plupart des hommes qu'elle avait connus avaient adoré son corps, sauf certains qui préféraient les plus rondes, et là, il fallait avouer que c'était logique qu'ils n'aient pas apprécié : elle était très mince. Mais elle avait des formes féminines là où il fallait, et elle savait parfaitement bien en jouer quand il le fallait. Ici, cela n'avait pas été fait exprès, même si maintenant, elle savait qu'elle allait vraiment pouvoir en jouer. Il l'avait vue, et depuis ses quinze ans, elle avait changé, prenant un peu de poitrine et grandissant en s'affinant. Elle était très différente, et était passée d'adolescente à femme. Et le voir baver sur elle l'amusait terriblement, car ça ne faisait que rajouter à leur petit jeu!

    Depuis quelques secondes, un petit scénario se mettait en place dans la tête de la jolie brune. Elle réfléchissait, allongée sur le lit, à ce qu'elle pourrait faire ce soir en sa compagnie. Le faire languir un maximum, ça, c'était certain. Mais comme il le lui signala, et elle ne pouvait qu'approuver, elle en crevait elle aussi d'envie, c'était clair et certain. La jeune femme tourna la tête vers lui et sourit malicieusement. Alors, d'un coup, elle se retourna et vint se mettre à "califourchon" (je hais ce mot, c'est dingue xD) sur lui. Malicieuse, elle le regardait, et elle se pencha, lui laissant une vue imprenable sur son décolleté. Elle lui glissa à l'oreille :

      - « J'avoue, j'en ai envie... mais c'est tellement plus marrant de te voir baver sur moi. J'ai peur qu'après, ce ne soit plus le cas! », lui dit-elle sur un ton faussement déçu.


    La jeune femme déposa un baiser au coin de ses lèvres, juste pour lui donner un autre avant goût de sa soirée, avant de se redresser, ravie de son petit jeu. Elle se leva finalement, et alla jusqu'au bar pour y servir deux verres. Elle revint avec, et se réinstalla contre lui, lui donnant le sien, avant de trinquer à leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Spencer
    ▐ Sexy is my Crime.

Andrew J. Spencer


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 429
Copyright : Ava Absinthe
Icon ?

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:
▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyMar 22 Sep - 18:54


Andrew & Honnor
Ce soir c'est LE bon soir.

▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094804881549 ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094557188023


    Andrew avait été franc avec elle et surtout clair, il était prêt à prendre du bon temps avec elle et elle devait bien lui céder un jour ou l’autre donc ce soir ca serait une opportunité à ne pas manquer. A dire vrai, Andrew avait un peu peur de ne pas arriver à ses fins, et qu’un jour il soit en couple, il ne voulait pas tout gâcher car dans sa tête il « devait » coucher avec Honnor à tout prix. D’ailleurs il ne s’attendait pas à ce qu’elle allait faire par la suite, car après lui avoir dit ce qu’il voulait faire de sa soirée avec elle, elle s’empressa de monter à califourchon sur lui, pour lui glisser à l’oreille qu’elle en avait aussi envie, mais qu’elle adorait le voir baver sur elle et qu’elle avait peur qu’après ca ne soit plus le cas, Andrew se mit à sourire, il adorait la voir comme ca, sensuelle et entreprenante. Mais la suite le surpris encore plus ! Il en resta même bouche bée, elle lui déposa un doux baiser sur le coin de ses lèvres, il n’en revenait pas car elle n’avait jamais été aussi proche de lui, depuis euh… longtemps depuis qu’il l’avait dépucelé tout simplement xD Il ne manqua pas l’occasion pour poser ses mains dans le bas de son dos, vers ses fesses, mais il les retira vite car elle se leva pour aller chercher deux verres d’alcool, surement de la vodka, il aimait ca aussi, elle est revenu vers lui en s’allongeant contre lui et en trinquant, il prit la parole après s’être remis de ses émotions^^

    - A toi, qui est la plus surprenante ce soir, et qui ne doit pas douter d’elle car je continuerait longtemps à baver sur toi, crois moi…

    Andrew trinqua son verre avec celui de Honnor et il ne put s’empêcher de le boire d’une traite et il le posa sur la table de chevet à elle, puis il replongea son regard dans celui d’Honnor avant de reprendre la parole en souriant comme un homme tout émoustillé.

    - Tu sais… tu joues trop avec moi, ca peut devenir dangereux, tu ne voudrais pas que je devienne accro à toi, un gros lourd amoureux qui te suit partout.

    Andrew ne pensait pas trop tomber amoureux d’elle car au fond ils étaient bien différent tout les deux, ils ne s’entendaient qu’en amis et c’était mieux ainsi, car il aimait être juste ami avec elle, c’était différent des autres. Honnor qui était contre lui, c’était une position qui en disant long, car il sentait bien qu’elle était prête à faire plus que de jouer alors il tenta le tout pour le tout en posant sa main gauche sur Honnor, sur sa hanche exactement, touchant sa peau car son haut était un peu court et le jean était taille basse, il était donc à présent toujours allongé mais face à elle et il caressa la hanche de Honnor délicatement, tentant plus en remontant sa main sous son top… tout en la regardant dans les yeux, ne lâchant pas son regard, il se mit à afficher un sourire en coin, comme pour dire « aller… ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyMar 22 Sep - 20:02

    Honnor savait très bien ce qu'elle voulait. Tenter une nouvelle fois de coucher avec celui qui lui avait enlevé sa virginité était tentant. Elle avait eu une très mauvaise expérience avec lui par le passé, mais elle avait pas mal de ses amies qui avaient ensuite couché avec lui... et selon elles, il était franchement excellent au lit. Elle savait qu'elle ne s'était pas trompée de jugement il y avait six ans de cela, mais elle supposait qu'il s'était bel et bien amélioré. Néanmoins, le voir baver sur elle parce qu'il ne pouvait plus l'avoir l'amusait beaucoup... elle adorait cette sensation de se sentir si désirée. Mais il était vrai que, ce soir, ils risquaient grandement d'aller plus loin. Sinon, elle ne serait pas restée là, dans sa chambre, seule avec lui. Elle savait que ses deux colocataires ne rentreraient pas avant un bon moment, et c'était très bien ainsi.

    La jeune femme le provoqua donc pas mal, se mettant à califourchon sur lui, lui dévoilant son décolleté, et l'embrassant au coin des lèvres, signe que la soirée risquait d'évoluer d'une bien bonne manière pour lui. Elle revint avec deux verres de vodka donc et lui en tendit un, après s'être levée et être allée au bar. Ils trinquèrent, et elle rit de bon coeur à ce qu'il dit.

      - « C'est pas en me disant ça que je me retrouverai forcément nue sous toi ce soir... », lui confia-t-elle, amusée de le voir comme ça, totalement excité par la manière dont elle faisait tourner les choses.


    La jolie brune avait grandement besoin de s'amuser, et elle le ferait avec Andrew, probablement. Elle riait de bon coeur, et l'alcool rendrait les choses encore plus marrantes. Elle vida son verre d'un trait, et se rallongea auprès de lui, collée à lui, d'une manière très langoureuse. Elle ne se donnerait pas à lui maintenant, mais lui laisserait petit à petit entrevoir de quelle manière se terminerait la soirée, et à quelle point elle pouvait être une véritable diablesse maintenant, particulièrement lorsqu'elle avait bu. Elle l'écouta parler et sourire, fronçant les sourcils.

      - « Je te vois très mal tomber amoureux de moi. Je suis pas du tout ton genre. Et je suis bien trop chiante! », dit-elle en riant un peu, restant toutefois contre lui. « De toute façon, dans ce cas-là, tu te ferais jeter mon chéri... », dit-elle en souriant, avant d'ajouter : « Pour rappel, j'aime pas les mecs collants... »


    Honnor savait que cela n'arriverait pas, et dans l'autre sens non plus. Elle avait peut-être été amoureuse de lui à l'époque, ou du moins, elle l'avait pensé. Mais ils étaient amis, même si sexuellement, ils étaient fortement attirés l'un par l'autre. Ils ne repasseraient jamais par l'étape "couple amoureux". Une relation foireuse de plus, très franchement, elle estimait avoir déjà assez donné, et elle savait qu'avec lui, cela se terminerait forcément mal aussi. Honnor le laissa poser ses mains sur elle. Cela ne la dérangeait pas, et cela faisait également partie de son jeu. Elle sourit malicieusement, ne bronchant pas. Elle sentit sa main sur sa hanche, puis, remonter sous le tee-shirt qu'elle portait. À nouveau, la jolie brune bascula sur lui, reprenant le dessus. Elle avait carrément envie de l'attacher et de lui faire vivre tous les supplices possibles en cette soirée. Mais elle était trop gentille... elle se pencha simplement, et lui donna un baiser des plus chauds, mêlant sa langue à la sienne tout en se frottant sensuellement à lui, lui donnant encore plus envie. En même temps, elle tenait les poignets du jeune homme entre ses mains pour éviter qu'il ne bouge de trop pour le moment : ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Spencer
    ▐ Sexy is my Crime.

Andrew J. Spencer


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 429
Copyright : Ava Absinthe
Icon ?

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:
▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyJeu 24 Sep - 20:19


Andrew & Honnor
Ce soir c'est LE bon soir.

▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094804881549 ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou 090920094557188023


    Andrew et Honnor, deux corps en fusion ce soir… Andrew était à présent persuadé qu’elle allait tomber dans ses bras, il n’en revenait pas, qu’elle se laisse enfin aller, qu’elle décide qu’il était temps qu’il lui prouve qu’il n’était pas nul. Honnor venait de lui faire remarquer qu’il n’allait pas la faire venir sous lui nue avec ce genre de paroles et que non elle n’était pas son genre et que donc il ne tomberait pas amoureux d’elle. Mais elle précisa qu’elle était chiante, ca il le savait après tout, toutes les femmes ont leur moment de « chiante ».

    Andrew avait passé sa main sur la hanche dénudée d’Honnor, puis il avait remonté sa main sous son tee-shirt, mais elle ne laissa pas vraiment faire, elle préféra remonter sur lui, oui oui carrément, il ne la connaissait pas comme ca^^ Une vrai sauvage dominatrice, c’était ce qu’elle est devenu, mais il adorait ca finalement ! C’était plutôt excitant de la voir ainsi, elle qui pourtant était pudique, ne se gênait plus trop pour faire ce genre de choses. Mais la suite l’impressionna encore plus, elle approcha son visage du sien jusqu’à l’embrasser, entremêlant sa langue avec la sienne, Andrew prolonge le baiser, il attendait ca avec hâte alors il n’allait pas faire le timide, alors ca non ! Surtout qu’Honnor en profitait pour le chauffer à bloc, en se frottant contre lui et il ne fallut pas longtemps à Andrew pour monter en flèche^^ Elle pouvait même le ressentir maintenant car il portait un jean plutôt serré, et donc on voyait bien tout… Il passait ses mains sur le corps d’Honnor tout en continuant les baisers plus intenses les un que les autres, Andrew était vraiment bon pour ce qui est des baisers et ca elle devait bien l’avouer un jour. Il comptait bien lui montrer qu’il n’était pas nul au lit et il avait hâte que ca aille plus loin,

    - Tu m’excites au plus au point… J’espère que tu ne vas pas me laisser sur ma faim…

    Andrew était clair et net, elle ne pouvait pas jouer avec le feu comme ca avec lui, surtout qu’elle n’avait jamais été aussi loin avec lui depuis très très longtemps, c’était donc encore plus excitant qu’il ne le pensait, car elle l’avait fait tellement attendre, que c’était meilleur, il faut bien le dire. Honnor avait aussi grandi, elle avait plus de formes, elle était une femme à part entière, très sexy en plus ca il n’en avait jamais douté, qu’elle deviendrait hyper sexy, déjà à l’époque elle l’était. Andrew lui aussi avait muri, grandi, bref c’était un homme, leur relation était donc encore plus intense dans le sens ou maintenant ils étaient un homme et une femme se mêlant l’un à l’autre, ils étaient plus expérimentés.
    Andrew en profita pour lui remonter son haut et lui enlever complètement, pendant qu’elle se laissait faire, il avait peur qu’elle le rejette au dernier moment à dire vrai. Elle était donc en soutien gorge toujours sur lui, portant encore son jean. Il profita pour reprendre la parole,

    - J’adore ce que tu es devenu ma belle…

    Andrew parlait bien sur du fait qu'elle était très entreprenante et surtout assez dominatrice, il ne s'attendait pas à ca d'elle, la trouvant toujours un peu trop réservé, il la découvrait enfaite, il ne la connaissait pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou EmptyVen 25 Sep - 18:26

    Pour Honnor, les choses étaient un peu bizarres. Elle ne s'était plus retrouvée au lit avec Andrew depuis quasiment six ans et puis, voilà que les choses accéléraient grandement maintenant. Ce n'était pas pour lui déplaire, bien sûr, mais cela faisait bizarre. Il avait vieilli, et pourtant, elle ne trouvait pas qu'il avait spécialement changé par rapport à elle. Entreprenant, parfois un peu trop, et dragueur. Il était déjà comme ça avant, de ce qu'elle se rappelait. C'était d'ailleurs probablement pour cette raison qu'elle avait eu sa première fois avec lui et pas avec un autre. De l'amour? Elle avait cru que c'en était. Maintenant, elle savait que ça n'avait pas été le cas. Elle avait été amoureuse une seule fois de sa vie, et cela avait été de Carter. Elle pensait maintenant d'ailleurs que ça avait été une de ses plus belles conneries d'ailleurs...

    Autant la jeune femme était très pudique avant, dans tous les domaines qui soient, autant maintenant, les choses s'étaient un peu arrangées. Elle n'aimait pas qu'on la voit nue, voire même en sous-vêtements. Elle n'appréciait pas du tout, c'était certain. Mais pour ce qui était de ses relations, elle se lâchait bien plus qu'avant! Elle avait pris beaucoup d'expérience et d'assurances dans ses contacts avec les hommes, et cela se voyait et se sentait. Elle sourit à la remarque d'Andrew, et haussa les sourcils.

      - « On dirait que tu lis dans mes pensées! », lui dit-elle avait de rire un peu.


    En effet, la jolie brune comptait le laisser sur sa faim pendant un petit moment, se jouer de lui, le pousser à bout et... ne rien faire. C'était son petit jeu, et elle le trouvait très amusant. Surtout qu'à la fin, elle le laisserait enfin arriver là où il voulait aller depuis des mois. Néanmoins, elle le laissa lui retirer son tee shirt, et elle s'en débarrassa, le laissant néanmoins près d'eux. Elle rit un peu à sa remarque.

      - « Crois-le ou non, mais je n'en doute pas! », lui répondit-elle, un sourire malicieux aux lèvres.


    Honnor le réembrassa, une fois de plus, puis... arrêta, se redressa, et descendit finalement du lit pour aller se resservir un verre, sans pour autant prendre la peine de se rhabiller. Il la voulait? Il lui faudrait, ce soir encore, un peu de patience. Ses colocataires n'étaient pas là pour un moment, elle comptait un profiter un peu pour le faire languir un maximum. Elle avala sa vodka rapidement, et reposa le verre à côté d'elle. Tout le monde avait toujours été étonné de la facilité avec laquelle elle s'enfilait ses verres d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty
MessageSujet: Re: ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou   ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Campus. :: • La perfection. :: Chambre de H.M.Holloway && T.K.Ramone && S.R.Johnson
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com