gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jouons, mademoiselle || Feat Elen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty
MessageSujet: Jouons, mademoiselle || Feat Elen   Jouons, mademoiselle || Feat Elen EmptyDim 20 Sep - 20:22

    Quel meilleur endroit que la plage pour partir à la chasse ? La jungle peut-être, qui sait, du moins, pour l’être humain, il n’y avait probablement pas meilleur endroit sur terre, et ça, Sebastian l’avait bien compris, et c’est bien sur le sable fin qu’il se trouvait, son short de bain s’avérant être l’unique vêtement qu’il portait, rien de surprenant, on n’a pas idée de se pointer à la plage en combinaison de ski hein… Revenons à nos moutons. Allongé sur sa serviette, yeux fermés derrière ses lunettes de soleil, bras sous la tête, il était venu seul aujourd’hui, et comble de tout, il ne s’apprêtait pas à sauter sur la première jolie fille venue, non, monsieur Preston se détendait, tout simplement, étonnant je vous l’accorde, mais véridique. Le repos du guerrier quoi.

    Ce n’est que lorsqu’une balle retomba avec bruit juste à côté de sa tête que Sebastian bougea enfin, posant un regard sur l’objet presque meurtrier, pour finalement lever la tête et découvrir la propriétaire du ballon.

    « Excuse moi, j’ai encore du mal avec le beach volley… »
    « C’est ce que j’ai cru comprendre, tu as évité le bouche à bouche de la réanimation de justesse, hm… »
    « Judy »
    « Judy, et bien au moins, je connais le nom de la jeune fille qui en veut à me vie »

    Le sourire de la jeune femme n’était que positif, tandis ce que Sebastian se redressa, afin d’être assis, le visage toujours relevé pour ne pas la perdre des yeux.

    « C’est la première fois que je te vois, nouvelle dans le coin ? »

    Sans gêne, il tapa le sable à côté de lui, afin qu’elle s’installe si l’envie la prenait, ce qui arriva, sans perdre une once de ce doux sourire qu’elle lui offrait depuis son arrivée. A vrai dire, comment ne pas sourire à un jeune homme plutôt poli et à première vue, relativement sympathique ?

    « Tu vas rire, mais j’ai gagné un concours, le gros lot, c’était un voyage à Bora Bora, et donc, me voilà, et toi ? »

    « J’étudie ici »

    Et c’est ainsi qu’une discussion s’instaura entre les deux jeunes, c’est fou de voir comment pouvaient arriver des rencontres, ce n’est pas Sebastian qui allait s’en plaindre, Judy était vraiment belle, et il ne s’était pas privé de le lui dire durant la conversation. Ce qu’il ignorait toutefois ? C’est qu’une autre personne avait du être témoin de la situation, mais très franchement pour l’instant, il s’en fichait pas mal, il avait d’autres choses en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Elen D. Marxsen

Elen D. Marxsen


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 71
Copyright : mashaxmasha&Laora
Jouons, mademoiselle || Feat Elen 5134018_100x100

•• So Night
•• Etudiant en : Droit
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty
MessageSujet: Re: Jouons, mademoiselle || Feat Elen   Jouons, mademoiselle || Feat Elen EmptyDim 20 Sep - 20:48

    Bora – Bora c’était bien l’endroit idyllique pour faire ses études tout en profitant du soleil, de la chaleur et des beaux jeunes hommes torses nus 24h24H. Elen ne va pas du tout s’en plaindre. Loin de là. Elle peut remercier ses parents (aa) qui ont étudié ici, il y a quelques années.

    Comme aujourd‘hui, Elen n’avait pas cours, elle décida d’aller à la plage afin de profiter de cette belle journée. Après avoir enfilé un bikini blanc qui mettait parfaitement en valeur son corps ainsi que son bronzage. Elen se dirigea dans cette tenue à la plage qui n’était que seulement à quelques pas de la chambre où elle dormait certains soirs. A présent sur la plage, Elen s’installa dans un coin plutôt tranquille. Pendant plusieurs longues minutes Elen resta allongé sur sa serviette de bain à profiter du soleil. Au bout de quelques instants, elle se releva afin d’aller se baigner. C’est au moment où elle arriva vers l’eau qu’elle remarqua Sébastian. Elle s’arrêta net et elle regarda bien la jeune femme qui était à ses côtés. Bof, plutôt normale comme jeune femme, sans aucun charme et plutôt superficielle. De plus, le fait de voir Sébastian au côté d’une jeune femme la rendait jalouse pourtant elle n’était pas du tout, pas du tout amoureuse mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était jalouse comme ça. Ne supportant pas vraiment ça, elle se dirigea vers Sébastian. Elle se mit debout devant eux et elle dirigea son regard turquoise en direction de la jeune femme.

    « Excuse moi ma mignonne mais il est prit ( : »

    C’était totalement faux évidement mais il fallait bien trouver quelque chose pour qu’elle comprenne que cela ne servait à rien. Après qu’elle est lui fait un petit signe du genre « tu dégages ». Elen fit un sourire victorieux sur ses lèvres lorsque la jeune femme partit en soupirant. La jeune femme était très fière d’elle. Elle baissa son regard en direction de Sébastian en déposant ses mains sur ses hanches.

    « Remercie moi, je viens te d’éviter un très mauvais coup au lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty
MessageSujet: Re: Jouons, mademoiselle || Feat Elen   Jouons, mademoiselle || Feat Elen EmptyLun 21 Sep - 9:11

    Un peu pimbeche, un sourire plus que naïf, mouai, pas mal, il venait de rencontrer une fille potentiellement accostable, il n’y avait qu’à attendre quelques minutes pour savoir si oui ou non il y aurai moyen d’arriver avec quelque chose avec elle, juste le temps pour Sebastian d’analyser la situation, et il aviserait au moment voulu, mais pour l’instant, le principal était de la mettre en confiance, qu’elle n’ai pas directement l’impression d’avoir à faire à un dragueur de première, ce que Sebastian sembla parfaitement réaliser sans se départir pas de sa douceur et de son humour à l’égard de la demoiselle. La conversation dériva bien vite sur les études qu’elle faisait, puis sur les siennes à lui, elle était d’ailleurs surprise de voir que des étudiants venaient à Bora Bora pour leurs études, en même temps, il fallait la comprendre, une île paradisiaque en guise de terre d’études… Il l’avait toutefois surpris en affirmant qu’il préférait cent fois New York et ses bonnes vieilles habitudes.

    Tout coupa court lorsqu’une présence se fit ressentir, attirant la curiosité de Sebastian qui écouta, tout en levant les yeux au ciel, les paroles de l’arrivante. Cette chère Elen venait d’apparaitre comme par enchantement, faisant fuir Judy sans qu’elle ne demande son reste, après un regard que l’on qualifiera de froid à l’égard de Sebastian.

    « Voyons Elen, t’es pas croyable, pour une fois que je faisais connaissance avec une fille qui me comprenait » Fit-il plein d’ironie, prenant un air faussement vexé tandis ce qu’il se rallongea, faisant semblant d’être dépité.

    Un mauvais coup au lit ? Elle avait sentit ça elle ? Bizarre, lui n’avait rien remarqué, elle avait pourtant tous les atouts nécessaires pour attirer un homme dans son pieu.

    « Non mais tu l’as regardé, si elle c’est un mauvais coup, alors je veux bien tester toutes les filles dans son genre »

    Et il posa son regard sur Judy qui s’éloignait toujours, bizarre qu’elle n’aille pas reprendre sa partie de beach volley, aurait-elle était perturbée, déçue ? Pff qu’est ce qu’on s’en fiche, la compagnie d’Elen vaut bien mieux, et il n’était pas mécontent de la retrouver là.

    « Serait-ce de la jalousie que j’aurai ressenti ? Ne me dis pas que tu craignais qu’elle te remplace ? »

    Cette fois ci, c’est sur Elen que son regard était posé, alors qu’un large sourire illuminait son visage trop angélique pour être vrai. Il décida alors de s’asseoir, histoire de se mettre plus dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elen D. Marxsen

Elen D. Marxsen


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 71
Copyright : mashaxmasha&Laora
Jouons, mademoiselle || Feat Elen 5134018_100x100

•• So Night
•• Etudiant en : Droit
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty
MessageSujet: Re: Jouons, mademoiselle || Feat Elen   Jouons, mademoiselle || Feat Elen EmptyMar 22 Sep - 19:07

    Elen n’avait pas eu de mal à faire « virer » la jeune femme qui s’appelle Judy apparemment. Enfin dès demain, elle aura surement oublié. Elle était en même temps quasiment sur. Enfin ce n’est pas la question du moment et n’y plus tard. Un sourire victorieux sur les lèvres, Elen regardait Sebastian qui était en face d’elle.

    Oh ! Je suis triste partit mais elle partit aussi vite qu’elle était venue. Le sourire d’Elen s’élargit encore plus lorsqu’elle lui dit ça.

    En même temps, la blonde un peu superficielle, pimbêche et plutôt naïve aurait pus riposter mais elle ne l’avait pas fait. C’était bien dommage car Elen aime bien voir ce genre de fille riposter, leurs arguments sont tellement … nuls que cela fait rire Elen. Elen moqueuse ? Oui, un tout petit peu alors (aa).

    Oh que oui ! Je l’ai regardé et elle n’est pas terrible. Tu mérites beaucoup mieux Razz. Soyons franc (aa).

    Un léger rire s’émit de la bouche d’Elen. La jeune New Yorkaise serait bel et bien capable de trouver tout les défauts imaginables à propre de la pimbêche. Un rire s’émit de la bouche d’Elen lorsqu’elle entendit la suite de la phrase de Sebastian. En effet, Elen serait bien un peu jalouse des filles qui s’approcheraient de Sébastian mais est ce qu’elle aurait l’avouer ? Il ne faut pas abuser non et en plus cela se trouve, elle ne l’assume pas (x.

    Me remplacer ? Personne ne peut me remplacer

    Au moins, cela s’était dit personne ne peut remplacer Elen. Ne vous inquiétez pas Elen n’a pas les chevilles … Enfin pas encore Razz. Lorsque Sébastian s’asseya sur le sable, la jeune femme resta debout pendant quelques instants avant de finalement s’assoir à ses côtés sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty
MessageSujet: Re: Jouons, mademoiselle || Feat Elen   Jouons, mademoiselle || Feat Elen EmptyVen 25 Sep - 11:16

    A vrai dire, dès demain, Sebastian aurait oublié cette Judy, comme il avait oublié la plupart des filles avec lesquelles il ne s’était rien passé, car oui, il y en a eu. Combien ? Et bien, impossible à savoir, dans la mesure où Sebastian lui-même à fait en sorte de ne pas s’en souvenir, autant se rappeler des bons coups, soyons francs. De toute façon lorsqu’Elen est dans les parages, il est difficile de rester en compagnie d’une autre fille, et d’un côté qui s’en plaindrait ? Pas Sebastian, car il faut reconnaitre que physiquement, il ne doit pas exister plus belle femme, mais il faut croire qu’un physique de rêve ne fait pas tout, puisque notre jeune homme n’est jamais tombé amoureux d’elle, comme d’aucune autre fille d’ailleurs.

    « Si tu le dis »

    Il dut bien se résigner, puisque Elen affirmait que cette fille n’avait rien pour plaire. Oh le gentil garçon qui ne bronche pas, préférant se rendre à l’évidence, et surtout ne pas déblatérer pendant une heure sur les atouts de la jeune fille, maintenant bien loin. Lui, mériter beaucoup mieux ? Quelle évidence ! Malheureusement, il faut croire que le « mieux » ne s’est jamais présenté à lui, et à vrai dire, il n’était pas du tout impatient de voir se présenter le grand amour, de toute façon il n’y croit pas, et ses objectifs sont tout autres donc.

    « Oh, tu en es certaine ? Je suis sur que je pourrais trouver une fille avec autant d’atouts que toi, sur cette plage même ! »

    Dans le genre gentil provocateur, il était loin d’être mauvais xD Fallait bien l’embêter cette miss parfaite, qui aime bien châtie bien, c’est prouvé, alors il ne s’en privait pas un seul instant. Un soupire, puis il se laissa aller, allonger sur le sable chaud, mains derrière la tête, yeux fermés pour cause de soleil trop scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty
MessageSujet: Re: Jouons, mademoiselle || Feat Elen   Jouons, mademoiselle || Feat Elen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons, mademoiselle || Feat Elen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall in love, feat W. Holland - I teach you, feat A. Bynes
» oh ! you say that ; hum ... feat Illys A. Corwey
» 3.00 am _ don't sleep tonight feat libre
» Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron
» de peur ou de raison feat sawyer r. johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Baby When the Light |
 :: ▐ Bora Bora Plage. :: • Le sable, l'océan & le lagon
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit