gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden P. Weards

Jaden P. Weards


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 85
Copyright : /

•• So Night
•• Etudiant en : //
•• Age : twenty years old.
•• Carnet de liens:

somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. Empty
MessageSujet: somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.   somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. EmptyMar 22 Sep - 17:28


    somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. 090916065902472885 somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. Harp014
    ANDREW & JADEN ♦️


    Mardi matin. Jaden dont le sommeil fut illégitimement troublé par un réveil matin dont la vie fut des plus courtes. Un réveil qui ne s'arrête pas , une Jaden énervé et un mur. Vous imaginez le topo. Celui-ci il n'est pas près de réveiller qui que ce soit d'autre. Bref alors qu'elle rêvait tout bonnement du monde où elle serait vraiment heureuse de son monde. Tout fut détruit pour laisser place à la réalité. Une réalité auquel elle préférait esquivé en se remettant bien chaudement dans sa couverture. Quitte à se rendormir. Ou pas elle n'était pas prête de réussir à se rendormir même pas avec la plus grande envie du monde , car Daniel son colocataire était bien décidé à devenir des plus énervant. Elle se leva donc avec toute la mauvaise fois qu'elle était capable de contenir en elle parmi toute la haine qu'elle avait en plus envers le monde entier. Aujourd'hui c'était bon elle allait faire avis de meurtre à quiconque ne lui parlerait. Passons de toute manière mieux valait qu'elle se lève maintenant autrement elle ne le ferait jamais. Jaden a toujours été le genre d'élève dont les retard ne sont plus un secret ou encore une surprise pour personne.

    Les cours cela lui semblait tellement ennuyeux par rapport à ses vacances ou encore aux week-ends. Cela était si loin qu'elle en tombait dans un désespoir des plus intenses. C'était à peine le début des cours – à l'université – qu'elle pensait déjà à faire l'école buissonnière. Jaden entrait donc en cours l'envie la plus certaine d'en sortir encore plus vite qu'elle n'y était entrée. Elle était partie pour trois heures non stop de droit. C'était l'insurmontable. On pouvait donc la percevoir à moitier mourante affalé sur sa table un crayon gris à la main. Un brouhaha intempestif remplaçait les phrases logiquement audible. Si elle avait bien une envie c'était de se retrouver ailleurs. Le prof avait sans doute capter son ennuie et son désintérêt total , en outre qui ne l'aurait pas réellement remarqué. « mlle weards si mon cours ne vous intérèsse pas vous pouvez encore sortir. ». Toute personne normalement constituée aurait contesté un simple 'excusez-moi' ou une tournure dans le genre qui aurait montrer un tantinet d'intérêt. Seulement avec toute la bonne humeur dont elle pouvait faire preuve ce matin cette petite remarque était comment dire de trop. En effet Jaden n'a jamais réellement été une personne qui a pour principe de se laisser faire. Après tout ces profs limite surpayé qui se croient drôle c'était limite énervant. « Merci de l'information je prends donc la porte. Inutile de m'indiquer le chemin et je penserais à vous tous entrain de vous faire bien ch*er pendant que je serais dehors. ». Action/réaction. Ni une ni deux c'était ce qu'elle avait dit à son prof - qui n'était pas près de la réaccepté dans son cours- avant de sortir.

    Liberté. C'était assez sympa ce sentiment d'avoir des heures à tuer qu'elle portait en elle. Toute fière d'elle et un peu plus de bonne humeur dans l'âme, elle se dirigea vers la cafétéria. Se détendre pendant deux petites heures et une poignée de minutes. C'était le pied total , elle se dirigea vers la machine à café , afin de se prendre un cappucino. Cappucino qu'elle n'avait pas pris ce matin et qui lui manquait. Jaden était dans l'état d'esprit de finir son cappucino sur le chemin de sa chambre. C'était comme un appel direct provenant de son lit. Elle tenait l'espèce de verre en plastique et était sur le point de le déposer tout doucement jusqu'à ses lèvres. Lorsqu'un stupide étudiant à lunette la percuta. Le genre d'étudiant dont tu rêve de faire une tête au carré. La victime quoi. La personne qui tombe toujours au mauvais moment et au mauvais endroit. Sans même se préoccuper d'elle , il continua discrètement sa route , alors que Jaden dont la boisson bouillante venait de lui tacher son chemisier blanc était sur le point de faire un scandale.

    « Me cago tu puta de madre. Tonta »

    Elle avait surement hurlé un peu trop fort vue que toute les personnes présente dans la pièce avaient le regard rivé sur elle. Le petit Jésus venait sans doute de la punir pour son insolence. Se défouler sur la personne qui venait de la bousculer c'est ce qu'elle aurait du faire. Même si cette personne en question ne l'avait pas fais exprès elle l'aurait bien mérité pour sa maladresse. Elle passa donc parmi toutes les personnes présente , un regard noir qui voulait dire 'si tu ne dégage pas de mon chemin je te massacre' , en direction des toilettes. Voyant qu'il n'y avait personne aux toilettes et surtout n'étant certainement pas la personne la plus pudique , bien loin de là. Elle enleva son chemisier, se retrouvant donc vêtu d'un magnifique soutien-gorge bicolore violet et blanc. Elle jeta un autre coup d'oeil autour d'elle pour confirmer qu'elle était seule, puis celle ci appuya plusieurs fois sur le savon pour qu'il coule sur sa chemise. Jaden enclencha les robinets et se mit à frotter deux bouts de son haut ensemble, imaginant qu'il n'y avait pas pire comme situation.

    Elle se trompait bien. Bien trop. Elle était tellement concentré sur cette foutue tache de café qui venait de lui reminé son moral, qu'elle n'entendit même pas que quelqu'un venait d'arriver. Franchement qui que ce pouvait être , cette personne ferait bien mieux de déguerpir. Elle releva la tête et pu apercevoir dans le miroir, certainement la dernière personne qu'elle souhaitait voir le moins au monde dans la situation présente. Andrew. Cette espèce de fourbe qui éprouvait un malin ou plutôt malsain plaisir à la rendre folle. Le connaissant un minimum elle savait pertinemment que de la voir de la sorte en soutien-gorge allait premièrement lui remémoré quelques souvenir qu'elle même souhaitait effacer de sa mémoire tant cela lui était déplaisant de savoir que par faiblesse alcoolique elle avait 'satisfait ses besoins' dirons-nous, et secondement qu'il allait encore agir comme le mâle pure et dure qu'il était.

    « Spencer pas un mot! Tu veux pas je sais pas moi aller voir ailleurs un peu du temps que je suis ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Spencer
    ▐ Sexy is my Crime.

Andrew J. Spencer


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 429
Copyright : Ava Absinthe
Icon ?

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:
somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.   somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. EmptyJeu 24 Sep - 19:30


Andrew & Jaden
Intimité & Souvenirs.

somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. 090924093442884252 somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. 30tqjkl


    Qu’est-ce qui est bien plus marrant que les cours ? Eh bien… tout ! Andrew ne détestait pas les cours non car bon il devait avant tout avoir de bonnes notes pour que son père soit fier de lui, eh oui il n’a plus de mère, enfin personne ne le sait ca… Il aimait surtout les fêtes donnés après les cours, on peut dire qu’il adore même la vie universitaire grâce et surtout que pour ce genre de soirées qui a lieu tout le temps, la nuit ici. Il était donc un bon fêtard oui mais pas seulement, il adore aussi se poser avec des amis, sans pour autant toujours avoir la musique à fond… Ca pouvait reposer un peu par moment. Bref passons, Andrew se faisait chier en cours mais il n’avait pas le choix donc bon il faisait son possible pour écouter, mais aussi pour passer le temps en jouant avec son Iphone, ou avec son pc portable car tout le monde prend ses cours avec un ordinateur portable ici. Il était donc assit vers le milieu de l’amphithéâtre, entre deux filles, oui il aimait bien être entouré^^ non surprenant ca c’est sur ! L’heure de fin de cours arrivait à grand pas et quand il vit que sur sa montre il ne restait que 2 minutes, il commença à ranger ses affaires et le prof les fit sortir juste au moment où il eut finit. Andrew sortit de cours assez rapidement laissant ses deux déesses sur le tas, puis il prit la porte et alla dans le couloir principal, puis finalement quitta le batiment et alla vers la cafétariat pour manger un bout. Il vit débarquer Jaden, un peu énervée voir beaucoup même, avec une énorme tache de café, surement. Elle entra dans les toilettes pour femmes et Andrew toujours bien décidé à l’embêter ou à lui remémorer leur passé, entra à la suite de Jaden…

    Seulement, en entrant il ne s’attendait pas à la voir ainsi, elle avait retiré son chemisier et était donc en soutien gorge là devant lui. Andrew n’a pas pu s’empêcher de sourire en la voyant si… vulnérable ! Elle lui lança une phrase sur un ton assez agressif, elle l’envoyait carrément bouler ! Il n’allait pas se laisser faire comme ca, en plus la chance était avec lui, il n’y avait personne d’autre dans les toilettes, et puis maintenant qu’il y était entré les rumeurs devaient aller bon train dehors…

    - C’est marrant que tu me dises ca Weards, car je me rappel bien qu’une fois tu m’as supplié de rester avec toi…

    Pourquoi est-ce qu’il prenait un malin plaisir à lui rappeler ce genre de choses, qu’ils avaient couché ensemble ? Tout simplement car elle s’était toujours refusé à lui et qu’un jour elle avait craqué, depuis c’était une sorte de victoire et il en était fier, d’ailleurs elle avait été superbe cette nuit là. Andrew s’approcha d’elle et il posa ses doigts sur l’épaule de Jaden, la caressait délicatement, lui donnant surement des frissons. Il affichait un sourire provocateur mais tellement sexy ! Il pensait qu’elle aimerait surement ca, ou pas, il ne cherchait pas vraiment à recoucher avec elle, même si elle était très jolie et tout ce qui va avec… Non non il cherchait à jouer avec elle, à voir si vraiment il était si repoussant à ses yeux.

    - Tu as la peau si douce… Jaden…

    Andrew ne comptait pas s’arrêter là, il l’énerverait surement encore plus qu’elle ne l’est maintenant mais bon c’était un risqué à prendre de se faire jeter dehors non ? xD Et c’était tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden P. Weards

Jaden P. Weards


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 85
Copyright : /

•• So Night
•• Etudiant en : //
•• Age : twenty years old.
•• Carnet de liens:

somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.   somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. EmptyVen 25 Sep - 18:19

    Quel idée de mettre un chemisier blanc. Un noir à la limite ce serait passer mais un blanc on aurait littéralement dit que quelqu'un lui avait vomie dessus c'était assez répugnant. Heureusement que ce n'était que du café. Café qui était entrain de s'imprégner de la soie de son chemisier. Ce qui l'énervait encore plus. Une chose qu'il fallait savoir c'était de ne jamais toucher – comprenez donc détériorer – les vêtements de Jaden. A moins de parvenir à faire disparaître cette vilaine tâche au plus vite , celle-ci risquerait de se mettre en deuil 'de la chemise blanche' jusqu'à ce qu'elle en achète une autre du même type. Passons concentré sur sa chemise c'était ce qu'elle était. Encore plus concentré que n'importe quel intellect torturé ne pouvait l'être sur ses devoirs. Prendre une photo et la diffuser partout c'était la chose à faire. Elle n'avait aucunement l'habitude de laver ses vêtements à la main non la technologie moderne c'était son fort. Une machine à laver et un sèche linge c'était révolutionnaire. Seulement dans le cas présent elle ne pouvait pas retourner jusque dans son lieu de prédilection – autrement dit sa chambre – dans cet état.

    Ce binoclard si jamais elle mettait la main dessus , elle l'achèverait. Le jetterait dans une poubelle le torturerait jusqu'à ce que mort s'en suive. Il ne méritait pas moins. En voyant Andrew la première chose qui lui vint à l'esprit c'était pourquoi. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire. A croire que le sors s'acharnait sur elle. C'était surement ça d'être amie avec Dana. Un refilement de poisse. Un cercle vicieux. Quel merde. A défaut de ne pouvoir se défouler sur personne et comme il savait bien mettre le doigts sur le point sensible. Celui qu'il ne faut pas titiller , Jaden allait bien devoir passer sa mauvaise humeur sur lui. Après tout si il venait ici ce n'était certainement pas pour le plaisir de se regarder dans le miroir. En plus comme tout les étudiants sont pour plus de la moitier des gros pervers ils doivent se dire qu'il se passe des choses pas très catholique ici et donc ils s'octroient le droit de laisser de 'l'intimité'. Personne sauf miracle échéant , ne viendrait l'aider. Elle laissait sa chemise légèrement en suspension pour l'instant. Présentement le plus important c'était de faire sortir Andrew. Ce qui ne serait pas une mince affaire.

    Des obscénités. C'était tout ce dont elle avait droit venant de lui. Des allusions sur ce qu'elle avait pu faire ou dire. A force il pouvait arrêter car elle n'était pas prête d'oublier ce qu'elle avait finit par faire. Coucher avec lui. Non pas qu'il était répugnant ou quoique ce soit plutôt par fierté. Elle avait toujours crier sur tout les toits que jamais au grand jamais elle ne se laisserait avoir par Andrew , que le jour où elle coucherait avec n'était pas prêt d'arriver. A trop vouloir parler , elle a finit par se laisser avoir. Un moment de faiblesse. C'était ce qu'il lui était arriver. Victorieux aucun autre mot ne pouvait décrire ce qu'Andrew devait ressentir selon Jaden. Des envies de meurtres c'était en revanche tout ce qu'elle ressentait à l'instant présent.

    « Arrête ça. Je t'ai jamais supplié de rien. Tu t'es pas fait prié longtemps si je me souviens bien et puis d'abord ta tout bonnement profité de moi parce que j'avais bu. »

    Honnêtement ils n'avaient pas réellement tort tout les deux. Elle était complètement ivre , au point de ne plus contrôlé de manière lucide certains de ses actes , le supplier de rester avec elle était de bien grand mots mais c'était la réalité des choses. Après tout si Andrew avait refuser de coucher avec elle , il aurait été bien stupide et l'aurait eut sur la conscience le lendemain. Ce soir là devait être une trop bonne opportunité pour lui de remettre en avant sa fierté et son égaux. Elle aurait pensé qu'il serait très vite sortie la laissant revenir à son opération 'j'enlève une tâche de café' , mais non elle était bien loin du compte. Non bien évidemment il lui caressait tout doucement l'épaule et bizarrement cela provoqua une légère réaction de sa part. Un frisson. Enfin il n'était pas temps de s'égarer même si avec son sourire qui cherchait juste à la mettre encore plus en rage il pouvait se montrer un peu trop sex. Passons , avec quelqu'un d'autre enfin tout dépend de la personne mais si ce n'avait pas été Andrew , elle se serait bien jeter - sauvagement – dessus. Seulement elle ne pouvait pas réellement non pas que coucher avec lui représentait un des plus pires affront c'était juste par principe. Aller savoir pourquoi d'ailleurs mais elle se mettait toujours en tête de ne jamais recoucher avec. Elle s'approcha donc de lui tout en se mordillant la lèvre inférieure. Ce qui ne devait d'ailleurs pas lui avoir échappé. Elle était surement trop proche de lui , car on aurait bien pu croire que la situation allait se retourner en la faveur d'Andrew.

    « N'y pense même pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.   somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Ce n'est que le début - PV Andrew -
» adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Batiment sud. :: • Cafétariat & WC
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit