gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Session Messenger en direct live D&J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana B. Beresford

Dana B. Beresford


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 118
Copyright : dodixe&Adelicious
Session Messenger en direct live D&J. Rachelbilson2

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise.
•• Age : 21ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 17:54


D&J
are Online



Session Messenger en direct live D&J. Hr13


  • Vie de merde,journée de merde voilà ce qui restait de ces dernières 24heures dans la tête de la jolie Dana,ça craignait vraiment cette poisse qu'elle attirait à croire qu'un aimant se collait dans son dos & comme l'affiche « kick my ass » tout le monde remarquait miss poissarde ambulante. Il était l'heure du dîner mais Dana avait beaucoup mieux à faire et par mieux se connecter sur Internet ferait l'affaire,bien entendu la brunette avait son propre ordinateur portable mais question wifi la bibliothèque était la mieux lotie,en plus lieu hyper silencieux personne ne lisait au dessus de son épaule -d'ailleurs les gens qui faisaient ça Dana avait envie de les tuer enfin- cheveux lâchés et abandonnant ses colocataires qui se dirigeaient vers la cafétéria aux allures de restaurant 4 étoiles,elle travers un long corridor avant d'entrer enfin dans l'endroit le plus tranquille de toute l'île. Ceux qui travaillaient ici devaient franchement se la couler douce tellement l'endroit pouvait être désert tant mieux pensa t-elle,au moins connectée elle pourrait discuter tranquillement, un rapide bonjour à la bibliothécaire et Dana se rendit tout au fond là où elle serait bien cachée entre une dizaine de livres sur la médecine ou des trucs chiants bien barbants. Posant la petite merveille de technologie elle l'ouvrit rapidement s'installa,et l'alluma son fond d'écran était une photo d'elle à sa remise des diplômes = pas plus narcissique quoi.
    Elle double cliqua sur l'icône de Windows Live Messenger et ouvrit illico sa session,une image perso où elle n'était pas reconnaissable normal car bien amochée lors d'une soirée et un pseudo aussi partout que ; « Scarlett C. » ne lui demandez pas pourquoi c'est son parfum du moment,le Scarlett de Cacharel elle l'avait donc utilisé comme pseudonyme. Surfant sur son facebook,et répondant ensuite à des tests plus débiles les uns que les autres Dana,se mise à entortiller une mèche de ses cheveux autour de son doigt impatiente,comme quoi il y en avait beaucoup des No life friqués. Si la jeune femme voulait absolument discuter ce soir c'était pour un personne,et un jeune homme s'il vous plaît. Entre eux deux c'était fort mais étrange,ils discutaient depuis pas mal de temps ensemble & les soirées qu'elle loupait en discothèque était pour lui. Dana appréciait la façon de penser de ce jeune homme et à vrai dire se lâchait pas mal avec lui elle ne risquait rien le type ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu de sa vie donc autant y aller à fond et profiter. Discutant avec des amis restés à NYC qui ne savaient pas qu'elle étudiait ici elle inventa comme à chaque fois une nouvelle destination de voyage où elle séjournait pour une période indéterminée histoire crédible grâce au fric du papa. Bien concentrée elle ne remarqua pas tout de suite la venue d'une autre personne,purée la silhouette elle pouvait la reconnaître entre mille,l'autre abrutit de Jake ou qu'importe son nom...
    Elle essaya de se cacher derrière son écran le plus possible pour ne pas qu'il vienne une fois de plus la provoquer surtout que là elle allait être occupée au moins pour une heure obligé.


Citation :

    Session Messenger en direct live D&J. Tretroh2o310
    Scarlett C.♥️
    If you don't want to tell me everything, that's fine. Just don't lie to me.

    est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 18:49



    Il y a des jours comme ça où vous vous demandez pourquoi vous êtes sortis du lit le matin. Parce que si vous aviez su, vous n’auriez même pas sortit le bout du nez de sous l’oreiller. Enfin bon, comme on dit, il y a des jours sans et des jours avec ! Pour l’heure, Jake n’avait qu’une seule envie, échapper à tout ce monde. Après une journée de cours de plus en plus ennuyeuse, Jake s’était rendu avec quelques membres de sa confrérie à la cafétéria. A vrai dire, il en avait plus qu’assez. A les entendre toujours parler de fric encore et encore, Jake allait finir par en vomir. Certes il fait partie d’une famille très très aisée mais ça n’empêche qu’il en a plus qu’assez d’entendre parler de fortunes à longueur de journées. Il y a d’autres choses dans la vie non ?! Le jeune homme quitta la table où il s’était assis avec ses amis prétextant le fait qu’il était fatigué, qu’il allait faire ses devoirs et finir par se coucher. Ils connaissaient bien Jake, ils savaient que par moments il aimait se retrouver seul et ils le laissèrent donc s’en aller sans le bombarder de questions. Jake ne leur avait pas menti, il allait bien étudier puis se coucher mais avant ça, il avait autre chose à faire. Il retourna donc à sa chambre pour prendre son PC portable ainsi que quelques cours. Il se dirigea ensuite vers la bibliothèque. Il avait une recherche à faire sur une certaine maladie et la bibliothèque serait sans aucun doute l’endroit le plus approprié pour cela. De plus c’était le seul et unique endroit calme et reposant, le seul endroit où on n’était dérangé par personne. Premièrement parce qu’il est rare d’y trouver plus de quatre personnes en même temps et deuxièmement parce que c’est une salle très grande et où tu peux donc te mettre à l’écart.

    Arrivé dans la salle, il salua la bibliothécaire, une femme charmante qui avait maintenant l’habitude de voir le jeune homme. Puis il se dirigea vers les étagères consacrées à la médecine. En passant il ne put que remarquer la présence d’une autre personne, une jeune femme. Et pas n’importe qui. Il s’agissait de Dana, Jake la connaissait, mais il la détestait aussi. Si, pour une fois, il n’alla pas à sa rencontre pour lui envoyer des piques, c’est purement et simplement parce qu’il avait beaucoup mieux à faire. Arrivé dans le bon rayon il se mit d’abord à la recherche de plusieurs bouquins pouvant l’aider. Une fois ces derniers trouvés, il alla s’asseoir plus loin, et surtout loin de cette chère mademoiselle Beresford. Il déposa les bouquins sur la table et s’installa. Il ouvrit son PC et par habitude, se connecta d’abord sur MSN. Quelques amis vinrent lui parler mais il les renvoya vite fait. Il ouvrit ensuite son bouquin et commença à lire. Après avoir cherché sans résultat, il porta un regard à sa montre et se connecta automatiquement sur un autre site. Ce geste étant en général automatique mais ce n’est qu’en voyant l’heure qu’il se dit qu’elle serait peut-être connectée. Elle c’est une fille, mais pas n’importe laquelle.


      Session Messenger en direct live D&J. 090918085020863419 Dark PrinceCan you see beyond the appearances ? vient de se connecter


    Et c’est là que Jake se sentit bien. Sa journée n’allait finalement pas si mal se terminer puisqu’elle était là, elle la seule et l’unique, celle avec qui il allait parler jusqu’à 2 heures du matin peut-être. Sans plus attendre il double cliqua sur son pseudo et envoya son message.

      Session Messenger en direct live D&J. 090918085020863419 Dark PrinceCan you see beyond the appearances ? dit :
      Coucou toi, tu sais que tu es celle qui mettra une touché de chaleur et de bonne humeur dans ma journée ?



Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
Dana B. Beresford

Dana B. Beresford


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 118
Copyright : dodixe&Adelicious
Session Messenger en direct live D&J. Rachelbilson2

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise.
•• Age : 21ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 19:52

    Elle reconnaissait sa façon d'écrire parmi-mille,et une phrase qui lui allait parfaitement à force elle s'était habituée à lui raconter sa journée,critiquer ses amies devant lui,lui dire quand elle allait vraiment pas bien car lui s'intéressait réellement à la réponse. Pas comme les autres à qui on disait « comment tu vas ? » on répondait à chaque fois « bien merci » et on souriait,réaction débile mais défensive comme si on dirait à qui voulait l'entendre & déjà qui voulait l'entendre si on allait bien ou pas ? La plupart du temps on souriait bêtement & on attendait que ça se passe. Sauf avec lui,pas un prénom ni même une initiale juste un pseudo « dark prince » ce pseudo l'a faisait rêver et lorsque la fenêtre s'afficha sur son écran,ses joues se mirent à rougir et son regard fut stoppé sur ces mots. Ses doigts se dépêchèrent d'écrire comme par peur qu'il se déconnecte ou qu'il pense qu'elle soit absente et elle appuya enfin sur la touche entrée :

      Session Messenger en direct live D&J. Tretroh2o310
      Scarlett C.♥️
      If you don't want to tell me everything, that's fine. Just don't lie to me.

      dit. Hey toi ♥️ ah j'sais pas parce que j'ai aussi besoin d'être remotivée à bloc ou remotivée tout court... J'ai passé une journée pourrie =/ et j'vois que toi aussi. Mais bon t'es là maintenant je vais obligatoirement retrouver le sourire enfin tu m'aideras hein ?


    Le pouvoir des mots est surpuissant parfois,et même Dana ne contrôlait plus ses doigts,son cerveau était totalement déconnecté et seul ce qu'il lui disait avait une grande importance. Elle jeta un rapide regard autour d'elle et vit l'autre Jake visiblement en train d'étudier ah parce qu'il savait lire celui-là ? Gros scoop de l'année,elle soupira eut envie de lui lancer un regard noir mais hocha les épaules,il n'en valait pas la peine seul son prince noir en valait ? Oui sûrement.
    Elle toussota,sortit de son portable de sa poche et composa un rapide texto pour indiquer à ses copines que la folle soirée n'allait pas lieu et qu'elle était bien trop fatiguée pour s'éclater surtout pour louper une de ses partys de folie sur l'île. Elle rangea à nouveau son portable et s'occupa à nouveau de son écran,un rire s'échappa de sa bouche et passa son index sur ces lèvres elle relança un nouveau message :


      Session Messenger en direct live D&J. Tretroh2o310
      Scarlett C.♥️
      If you don't want to tell me everything, that's fine. Just don't lie to me.

      dit. Je deviens une grosse geek à passer ma soirée toute seule sur un pc,quoique que je ne suis pas la seule. Bref j'vais t'épargner ce que j'allais dire sur un type archi-lourdingue.


    Ça viendrait au fil de leur discussions relatant les exploits de la journée passée,elle lui dirait qu'elle a refusé les avances d'un tel parce qu'il était trop grand ou trop petit. Elle lui avouerait ensuite avoir mal mangé à la cafét' et ils passeraient leur nuit entière ici. Elle éclaterait de rire,et se permettrait quelques folies pour lui un type rencontré sur net qu'elle ne verrait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 20:30



    « Dark Prince » Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Et bien, plusieurs solutions sont envisageables. Premièrement parce que ça donne un côté mystérieux et que c’est quand-même le but dans ce cas-ci. Deuxièmement pour montrer la réalité en face, le prince charment n’existe pas et les filles devraient se faire une raison. Et puis depuis qu’il avait ce pseudo, le jeune homme ne cessait de le taguer sur toutes ses feuilles et parfois même sur les bancs. Que risquait-il au juste ? Il n’était même pas imaginable que cette fille, qui paraissait si fictive, étant sur la même île que lui et qui plus est dans la même fac. Le monde est petit comme on dit. Et Jake est loin, très loin même d’imaginer à quel point cette phrase est véritable. En attendant une phrase de sa chère inconnue, il se plongea dans son bouquin. Après tout il était aussi là pour travailler. Quoi qu’abandonner le travail et se consacrer entièrement à cette « Scarlett C. » était beaucoup plus tentant. Etant donné qu’il était à la bibliothèque, Jake avait coupé le son de son PC mais heureusement, le clignotement de la fenêtre attira son attention. C’est fou comme tout ce qu’elle disait pouvait l’intéresser. Vu qu’il avait prêté attention à son bouquin trop de temps, il avait déjà raté deux messages de la jeune femme, il s’empressa alors de lui répondre.

      Session Messenger en direct live D&J. 090918085020863419 Dark PrinceCan you see beyond the appearances ? dit :
      Evidemment que je t’aiderai ! Je suis là pour ça non ? Enfin cette fois-ci, j’y pose une condition … Que tu m’y aides aussi. Et comme je sais que tu vas dire oui, je n’attends même pas de confirmation.


    Et oui, c’était connu, cette fille ne pouvait le contredire, et lui non plus d’ailleurs. Evidemment il arrive qu’ils aient des opinons différentes mais vu qu’ils sont très ouverts, ils savent en discuter. Mais sur ce qu’il venait de lui demander, il n’y avait pas de doute, elle dirait d’office oui. Il s’attarda ensuite sur son deuxième message et y répondit également.

      Session Messenger en direct live D&J. 090918085020863419 Dark PrinceCan you see beyond the appearances ? dit :
      Serais-tu entrain de me traiter de geek ? Je te ferais dire que c’est par ta faute si je passe mes soirées sur le PC. Enfin bref, parles moi de ce mec archi-lourdingue. Sa m’intéresse.


    En réalité, tout l’intéressait quand elle lui parlait mais ça, il se garda de le lui dire. Ce qu’il était loin d’imaginer c’était que c’était surement de lui qu’elle parlait. Ayant vu son expression « un type archi-lourdingue », Jake releva légèrement le regard en direction de Dana. Cette fille là, c’était une vraie geek ! Chaque fois qu’il la voyait à la bibliothèque, elle était sur son PC. Lui au moins y venait aussi pour travailler et avait une vie en dehors, ce qui ne semblait pas être le cas de cette ringarde.


Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
Dana B. Beresford

Dana B. Beresford


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 118
Copyright : dodixe&Adelicious
Session Messenger en direct live D&J. Rachelbilson2

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise.
•• Age : 21ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 21:19

    Il arrivait à lui faire esquisser un sourire en moins de deux minutes,rien que par sa présence et ses mots qu'elle aimait lire. Dana commençait à s'attacher à lui et même un peu trop,on sait tous qu'à force de parler avec une personnes des affinités naissent et dans leur cas c'était complexe et difficile à cerner. Elle lui manquait des cœurs à chaque fin de conversation, des bisous à profusion et n'hésitait pas à le surnommer chou ou lui faire comprendre qu'il n y aurait aucun problèmes à ce qu'il lui fasse des bisous dans le cou en vrai et pas qu'il se contente juste de les lui envoyer virtuellement. La jolie brunette s'était amusée une dizaine de fois a inventer leur rencontre,une vraie rencontre où ils se verraient face à face et pourrait se sourire et se fixer. Dana l'avait aussi imaginé comme grand,un brin mystérieux et toujours aussi friqué,un poil séducteur mais éternel romantique ; Dana rêvait un peu et dans des cas de figures pareilles ça prenait des proportions pas croyables,elle et sa manie de se faire des films trop rapidement. Elle et sa manie aussi d'accepter tout ce qu'il lui demandait de faire,il visait juste à chaque fois et ça en était même perturbant souriant à son offre qui se révelait être un chantage elle se hâta de faire courir ses doigts sur son clavier :


      Session Messenger en direct live D&J. Tretroh2o310
      Scarlett C.♥️
      If you don't want to tell me everything, that's fine. Just don't lie to me.

      dit. Je deviens trop prévisible là non ? Si tu te mets à imposer des conditions ça va pas là ? XD Mais je plaisante y a pas de problèmes je suis là et je ferai de mon mieux.


    Voilà elle venait de céder comme à chaque fois,et pourtant il n y avait pas mit du sien complètement ça montrait bien que s'il lui demandait d'embrasser le premier venu elle le ferait. En parlant de premier venu son regard croisa celui de Jake et un nouveau soupir sortit d'entre ses lèvres,avec son regard dédaigneux il devait sûrement se dire qu'elle était qu'une pauvre idiote à être connectée h.24 sur son ordinateur,elle pourrait dire la même chose de lui vu qu'il semblait guetter quelque chose à chaque fois. A la lecture du nouveau message elle leva la tête de son écran à nouveau et l'observa sans vraiment y prêter une grosse importance. Lui parler du lourdingue elle serait partie pour des heures à lui expliquer en détails le pourquoi du comment elle ne pouvait pas le voir en peinture. Elle étira ses doigts voulut murmurer un abrutit à au jeune homme mais se ravisa.


      Session Messenger en direct live D&J. Tretroh2o310
      Scarlett C.♥️
      If you don't want to tell me everything, that's fine. Just don't lie to me.

      dit. Moi te traiter de geek (a) jamais ! Tu vois il est dans la même fac que moi,il est plutôt beau dans son genre tu vois -sois pas jaloux (a)- mais l'est trop arrogant et se donne un air. Il doit en faire craquer des filles,mais lui et moi c'est pire que la guerre froide. Là tu vois il est dans le même endroit où je suis entrain de réviser tu parles j'suis prête à parier qu'il tient les livres à l'envers ou qu'il s'agit du dernier numéro de Playboy bien caché dans une immense encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 21:52



    Et oui, elle avait cédé. N’importe qui aurait pu dire qu’elle était prévisible. Mais pas lui. Il savait pertinemment bien que cette fille est capable de vous surprendre et que dans ces cas là, vous n’êtes jamais déçus. Bien qu’il ne la connaisse pas en réalité, il sait que la fille qui se cache sous le pseudo « Scarlett C. » est une fille sincère et tendre. Le genre de fille totalement joyeuse, qui sourit tout le temps et que quand son sourire s’efface, vous allez vers elle tellement ça vous inquiète. Le genre de fille unique et rare, qui semble n’exister que derrière son écran quelque part dans le monde. En fait, cette fille était apparue comme un rêve, quelque chose sorti de nulle part et qui répond à tous vos désirs, c’est cette personne avec qui vous pouvez parler en toute franchise, et sans penser aux conséquences de vos actes. Bien qu’il ne se l’avoue pas encore, Jake est devenu accro à cette fille. Et tout ceci parait irréel. Surtout quand on regarde la réalité en face …

    Le premier message de son inconnue le fit sourire. Il allait alors lui répondre mais un deuxième message le stoppa net. Il voulait tout savoir d’elle et par conséquent, tout savoir aussi sur le monde qui l’entoure, mais il était loin d’imaginer quelle serait sa réponse. Les premiers mots suffirent à ce qu’il fasse le lien et ceux qui suivirent le lui confirmèrent. Il leva le regard une demi-seconde pour remarquer que Dana l’observait et baissa vite le regard. Soudain il fut comme désemparé, déçu et vide à présent. Etais-ce une machination tout ça ? Dana l’avait-elle fait exprès ? Etais-ce un jeu pour elle de le faire balader depuis des mois et des mois ? Parce qu’il n’y avait aucun doute là-dessus, ce type archi-lourdingue, dans la même fac qu’elle, avec qui l’ambiance est glaciale, qui est justement entrain de réviser en face d’elle, … c’est lui. Soupirant il se contenta de lui marquer une seule et unique phrase avant de clore la session.


      Session Messenger en direct live D&J. 090918085020863419 Dark PrinceCan you see beyond the appearances ? dit :
      Je dois te laisser, j’espère au moins que tu ne seras pas déçu, bien que moi je le sois.


    Il se déconnecta et referma son PC sans même prendre la peine de l’éteindre. Il referma son cours et pris ses bouquins en main. Ayant repris toutes ses affaires il se dirigea vers Dana qui semblait sous le choc devant son ordi. Etant à proximité de cette dernière, il posa le bouquin sur son banc en le faisant claquer une demi-seconde avant de prendre la parole.

      « Tiens, ça c’est au cas où tu voudrais vérifier qu’il n’y a pas le nouveau numéro de playboy qui s’y trouve. A moins que tu croies que j’ai mis le bouquin à l’envers. A toi de voir. Sur ce, j’espère que cette histoire t’aura bien amusée ! »


    Il lui avait dit tout ça sur un ton sec, il était réellement déçu de tout ça, persuadé qu’elle savait qui il était, se fichant de lui. Ayant fini la discussion il tourna les talons et se rendit vers la sortie de la bibliothèque. Il croyait s’en aller, mais étrangement une voix le retint. Il n’aurait jamais cru s’attarder sur ce son de voix et pourtant …


Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
Dana B. Beresford

Dana B. Beresford


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 118
Copyright : dodixe&Adelicious
Session Messenger en direct live D&J. Rachelbilson2

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise.
•• Age : 21ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyVen 18 Sep - 22:28

    La phrase qu'il lui envoya lui glaça le sang,c'était bien la première et seule fois où il mettait un terme à une session tous les deux même quand l'un des deux était le plus énervé qui soit jamais ils n'envoyaient boulet l'autre interlocuteur. Et ce soir,oui quand je disais qu'elle avait la poisse aujourd'hui c'était vrai sa journée avait mal débutée et elle se terminerait en apothéose. Elle déglutit et voulu le devancer mais une agitation soudaine l'y en empêcha,Jake nerveux rangeait ses affaires et claqua d'un coup sec son ordinateur. Son regard se posa sur elle et dans ses yeux elle vit ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir dans les siens de la déception,elle posa sa main sur ses lèvres le fixa longuement et s'articula à elle-même ; « dark prince » il était là devant elle depuis tout ce temps et durant toutes ces semaines le mec a qui elle racontait sa vie se trouvait être la personne qu'elle détestait le plus ici ? Pas possible,alors lorsqu'il arriva vers elle telle une furie et posa le livre elle en sursauta et lâcha un cri de peur. Les mots qui lui lâcha,le ton donné la mirent dans un état second jamais ô grand jamais elle n'aurait pu associer son pseudo à ce prénom,ça ne pouvait pas être lui. Sa rencontre virtuelle était beaucoup trop sociable,sans préjugés,et Jake en était affreusement tout le contraire. Elle ferma les yeux et regarda le livre qui était un livre de cours,un truc scientifique en plus un truc scientifique,se raclant la gorge elle ne le quitta pas des yeux le suivant jusqu'à ce qu'il claque la porte en faisant réveiller tout le silence mortel qui régnait ici. Prise d'un léger courant d'air elle enfila un cardigan et referma à son tour son pc portable elle expliqua à la gentille dame qu'elle avait quelque chose d'hyper urgent à faire et qu'elle ne tarderait pas et qu'au pire elle pourrait conserver son pc jusqu'à l'ouverture le lendemain. Après tout,nombre de fois Dana passait ses soirées ici elle pouvait au moins lui rendre ce service non ?
    Passant une main dans ses cheveux elle réussit à le rattraper en marchant à allure rapide sans courir -chose de bien- la porte de la sortie de la bibliothèque à peine franchis tous les deux qu'elle posa sa main et retint ferment son bras ; la première fois qu'elle le touchait,la première fois qu'elle touchait le garçon qui depuis des mois avait une envie de baiser sur ses lèvres. Cette pensée la fit fondre et frissonner par la même occasion elle le regarda dans les yeux et cherchant ses mots commença maladroitement :

    « Écoute moi Jake s'il te plaît, je ne me suis pas amusée okay ? J'suis aussi étonnée,gênée de savoir que celui qui se cachait derrière dark prince c'était toi. Je peux t'assurer que je n'étais pas du tout au courant. Et désolée pour ce que j'ai dis c'était pas sympa... »

    Sa voix s'était radoucie et son regard se voulait être sincère et honnête,elle disait vrai et d'ailleurs pourquoi aurait-elle voulue se moquer de lui alors qu'elle s'était livrée intiment à lui,elle lui en avait dit des choses sur sa vie et sur son environnement tout comme il s'était livré à elle des soirées durant. Elle posa la main qu'il le retenait le long de son corps et fixa le sol ; situation plus embarrassante que ça ? Tu meurs. Elle aurait pu passer des heures à s'excuser mais elle n'était pas seule fautive okay elle l'avait insulté okay elle n'aurait pas du mais lui pouvait au moins comprendre non ?

    « Je ne me suis pas moquée de toi c'est tout ce que j'ai à dire. Maintenant tu peux partir,te foutre de ma gueule comme tu sais bien le faire et bien le couloir est devant toi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptySam 19 Sep - 9:31



    Et voilà, en une seconde Jake était devenu froid, sec et irrespectueux envers elle. Il faut dire que cette situation ne lui plaisait vraiment pas, étant donné qu’il croyait qu’elle s’était fichue de lui, c’était très mal parti. Il avait certainement du lui faire peur, avec son ton, mais aussi avec son regard, un regard perçant qui, vous en êtes sur, aurait pu vous tuer. Parce qu’il est vrai qu’avec Jake, le regard veut dire beaucoup de choses. S’il avait pu il l’aurait tuée c’est sur mais après tout … Elle était jolie, ils s’étaient parlés ouvertement l’un à l’autre pendant des mois et des mois, qu’est-ce qui l’empêchait aujourd’hui de l’apprécier ? Et puis même les autres jours, pourquoi la détestait-il autant ? Parce qu’elle est différente des autres ? Parce que les autres filles, aucune d’entre elles n’est comme Dana, toutes sont à ses pieds, prêtes à tout pour coucher avec lui ou qu’il les accompagne à une soirée. Avec Dana tout est différent, au premier regard il l’avait trouvée très naturelle et souriante, mais quand ses amis l’ont informé sur son statut de richesse, il fut en quelques sortes forcé de la détester. Après tout sa richesse ne lui venait pas de son héritage et dans la confrérie, c’était une chose qu’on ne pouvait accepter. Et pourtant elle le lui avait dit, ou plutôt à Dark Prince, qu’elle était en quelques sortes une nouvelle riche et là, comme personne ne le surveillait, il avait pu dire franchement ce qu’il pensait. Car à vrai dire il s’en fichait de l’argent. C’est vrai, qu’est-ce que ça nous apporte ? Le bonheur ? Et bien là Jake peut vous dire que c’est tout à fait le contraire, parce que pour une simple question de statut social il venait de perdre la seule personne qui ait autant compté pour lui jusqu’à aujourd’hui.

    Il s’était vraiment fortement attaché, l’anonymat leur avait permis de s’ouvrir complètement, Jake n’avait jamais redouté le jour où ils se rencontreraient, parce que c’était certain il aurait voulu la rencontrer un jour. Et maintenant elle était là, à quelques mètres de lui, il pouvait entendre le son de ses pas dans le couloir. Il est vrai que le jeune homme était parti violement mais sans se presser. Quelques secondes plus tard, elle avait posé sa main sur son bras. C’était la première fois qu’elle le touchait, aussi bien en tant que Scarlett C. qu’en tant que Dana Beresford. Ce contact le fit frissonner et son subconscient le fit s’arrêter. Il se retourna en sa direction et c’est là qu’elle prit la parole. Il s’était surpris à maintes et maintes reprises à penser à leur rencontre. Ils ne s’étaient jamais envoyés de photos et pourtant il la trouva à l’instant telle celle qu’il imaginait. Tel un couteau qui s’enfonce encore et encore dans une plaie, ses paroles le déchiraient. Son premier réflexe fut de penser que tout ça était une machination et pourtant elle lui affirmait le contraire. Et contre toute attente, il la crut sur parole. Pourtant, une force contraire l’attirait dans un sens opposé. Quand elle eut fini de parler, il se retourna et reprit son chemin.

    Mais pourquoi donc réagissait-il comme ça ? Avait-il peur de voir la réalité en face ? En fait, il n’avait pas vraiment peur pour lui, mais plutôt de ce que les autres penseraient de tout ça. *Mais Jake, réveille-toi ! Ne fais pas attention aux autres, fais ce que ton cœur te dit de faire !*. Il se retourna une nouvelle fois, Dana avait repris la direction de la bibliothèque. Au moment où elle poussa la porte d’entrée pour retourner chercher ses affaires, le jeune homme prit la parole et elle s’arrêta net.


      « Je suis désolé moi aussi, je n’aurais peut-être pas du réagir comme ça. A vrai dire, je me rends compte que tous les deux, quand on se voit, c’est inévitable : on se dispute. J’étais loin d’imaginer que c’était toi et pourtant … à y réfléchir maintenant, il est possible que tu sois réellement cette personne à qui je me suis attaché. C’est peut-être cette double face, notre instinct, qui nous dit de réagir comme ça … »


    C’était la première fois qu’il se confiait autant en face d’une personne. Que ce soit elle ou une autre. Lentement alors il s’avança vers elle tout en la regardant dans les yeux. Il n’était plus en colère, ou bien peut-être un tout petit peu, mais ses yeux s’étaient transformés en sincérité et tendresse. Il était arrivé à sa hauteur, elle était plus petite et son regard était toujours fixé au sien.

      « J’ai envie que tout ça change » murmura-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
Dana B. Beresford

Dana B. Beresford


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 118
Copyright : dodixe&Adelicious
Session Messenger en direct live D&J. Rachelbilson2

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise.
•• Age : 21ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptySam 19 Sep - 10:28

    Tout ça pour une histoire d'argent,à croire qu'on vivait au siècle précédent avec ces histoires de classes sociales,de mariages arrangés pour conserver les liens du sang ou un truc dans le même genre et la haine vis à vis des autres. Dana était issue d'une famille riche,ses grands-pères,et toute la génération d'au-dessus l'étaient mais une seule personne avait remit en cause cette lignée ; sa mère. La nouvelle Mrs B. n'était pas du tout riche,pas même rentière tout juste issue de la classe moyenne,elle travaillait pour le père de la jeune femme depuis des années et des années durant ils avaient vécu un amour interdit,ils s'amusaient,se cachaient et Mr B. devait se marier avec une fille choisie par son père heureusement que l'amour est plus fort car sinon à l'heure qu'il est Dana ne serait pas née ou sinon serait une de ses filles trop accro à leur argent hyper superficielles et imbues d'elles. L'histoire ne faisait que de se répéter non ? Sauf que là les deux acteurs principaux étaient Jake&Dana et qu'ils n'avaient pas juste une famille contre eux mais une confrérie entière. La brunette avait horreur des conflits,même turbulente et un peu trop langue de vipère la plupart du temps elle prônait plus le « peace & love » qu'autre chose,alors là. Déjà se cacher était digne de gamins de cinq ans mais louper la plus belle rencontre de sa vie serait une bêtise qu'elle regretterait amèrement. On ne vit jamais au passé,du moins de son côté et il fallait mieux avoir des regrets que des remords,au moins elle se vanterait d'avoir essayé c'est déjà ça.

    Sauf qu'ici ce n'était pas juste une question d'essayer,les non-dits,les quolibets,les rumeurs et surtout le fait de devoir tout passer pour quelqu'un d'hyper propre sur soi Dana ne le supporterait pas. Elle était différente,rêveuse mais différente voilà pourquoi en lui elle avait accordé toute sa confiance,oui confiance à force de se dévoiler une complicité s'était installée entre eux,et Dana pouvait lui raconter des choses qu'il était le seul à savoir. Juste par désir de se confier,et en quelque sorte le garder encore auprès d'elle car plus ils parlaient plus eux deux ressentaient ce même besoin de se parler dés la nuit tombée,en y pensant bien elle aurait pu assembler le puzzle bien avant car les fois où elle était là il était présent aussi. Ne pas lui avoir demandé de prénom le rendait encore virtuel et inaccessible,alors qu'avec un prénom elle pouvait le chercher et le trouver. Chose qu'elle n'aurait pas faite honnêtement car bien trop réservée quelques fois et surtout dans des rencontres de ce type là.

    Se mordillant la lèvre,elle semblait parler toute seule il lui accorda un regard et lui tourna le dos pour continuer sa route,celle-ci soupira et déçue préféra retourner ranger ses affaires,se cacher dans sa couette,et dormir pour oublier ce cuisant épisode de sa vie. Maintenant ils s'éviteraient dans les couloirs encore plus et plus jamais Dana ne se connecterait sur ce site. Sauf que cette pensée finissant de traverser son esprit,et sa main posée sur la poignée de la porte que sa voix s'éleva dans le couloir. Des excuses,un bribe d'aveux et un soulagement de la part de la brunette. Elle voulut répondre et lui dire que les opposés s'attiraient et que le hasard faisait bien les choses mais en se retournant il s'avançait là droit devant elle,aucun son ne sortit de sa bouche pas peine un oui,ou un je comprends. Juste son regard mêlé au sien,et puis cette phrase « J’ai envie que tout ça change » elle aussi en avait envie,furieusement envie.
    En le regardant bien,et en détaillant les traits fins de son visage il ressemblait au portrait qu'elle s'était faite de « dark prince » plus grand qu'elle,et avec un regard à vous transpercer en un quart de seconde.

    « Et comment comptes-tu faire pour que ça change ? Tu sais je comprendrais que tu ne veuilles pas me parler je sais comment ils sont vis à vis du respect des traditions et tout ça,je trouverai juste cela dommage que juste pour eux ; nous devrions nous ignorer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptySam 19 Sep - 19:37



    C’est vrai ça, et que comptait-il faire pour que ça change ? Jake ne s’était jamais retrouvé auparavant dans ce genre de situation. Et heureusement d’ailleurs, parce qu’à cet instant précis il devait décider de son futur. Comme si le présent n’était pas déjà assez difficile comme ça ? Alors au final, que devait-il faire ? Parce que pour l’instant, s’il devait agir sans réfléchir, il l’embrasserait. Tout simplement parce que cette envie le rongeait de l’intérieur et que la situation avait un côté électrique et excitant. Mais là encore, il risquait gros. Premièrement parce que c’était un geste irréfléchi mais aussi parce qu’il risquait de se ramasser une grosse claque dans la gueule. Au final, il en revint au même point : comment faire pour que les choses changent ?

    Il aurait pu élucider la question en lui sortant de jolies phrases sur tout ce qu’il savait d’elle, dire ce qu’il avait réellement sur le cœur quand il pensait à « Scarlett C. » en oubliant qu’en réalité elle était Dana Beresford. Mais là ça aurait parut trop simple ou trop lourd. Il avait l’impression de la connaître par cœur mais en même temps d’être en face d’une inconnue. Il était difficile de mettre une personnalité sur un visage, surtout qu’il s’agissait d’un visage que l’on connaissait, mais sous une toute autre personnalité. Tout ça ressemblait étrangement à un cercle vicieux duquel il ne sortirait jamais. Au moins, la question de « qu’est-ce qu’en penseront les autres ? » avait disparue. Parce que pour une fois le beau jeune homme se donnait une priorité à ses sentiments et ses propres opinion. Personne ne connaissait Dana aussi bien que lui. Mais même lui n’était pas sur de la connaître totalement, comme s’il fallait repartir à zéro, tout en sachant certaines choses. Oui voilà, c’était ça qu’il devait faire ! Repartir à zéro avec elle, en vrai. Bon, il avait déjà un début de réponse à la question de la belle, il ne restait plus qu’à trouver comment.

    Ils n’allaient quand-même pas faire comme si rien ne s’était passé et se remettraient derrière leur écran pour parler comme tous les soirs précédents. C’était absolument absurde et irréalisable. Heureusement pour lui, toutes ces réflexions se faisaient rapidement dans sa tête parce que le temps aurait semblé atrocement long à Dana et elle serait partie en courant, se disant qu’il n’était qu’un bon à rien et qu’il n’en valait vraiment pas la peine. Quand une idée, génialissime, lui traversa l’esprit, il n’attendit pas d’y réfléchir pour la formuler.


      « Et si on recommençait tout à zéro ? Je sais que c’est bizarre parce qu’en fait on sait tout de l’autre mais aussi absurde que ça puisse paraitre, j’ai l’impression de me retrouver devant une parfaite inconnue. Je m’en fiche de t’avoir détesté avant, parce que comme tu le dis, ça serait dommage que l’on ne se parle plus juste parce que mes potes de détestent. Alors voilà ce que je e propose, c’est à prendre ou à laisser, parce que pour tout t’avouer, je n’ai pas d’autre idée. » il repris son souffle avant d’exprimer son idée. Le temps aussi pour lui de prendre sou courage à deux mains. « Choisis un endroit, que tu connais, que tu détestes ou que t’adores, je m’en fiche, tout ce que je veux c’est passer une soirée avec toi. »


    Que cette soirée se termine bien ou mal, tout ce qu’il voulait c’était ne pas avoir de regrets. Il ne savait pas où elle l’emmènerait, mais à nouveau la situation était excitante et entrainante. Il savait qu’il allait s’évader avec elle. Parce qu’il la connaissait et savait que si elle agissait en tant que « Scarlett C. », elle accepterait. Parce qu’après tout, elle cède à toutes ses demandes, non ?




Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
Dana B. Beresford

Dana B. Beresford


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 118
Copyright : dodixe&Adelicious
Session Messenger en direct live D&J. Rachelbilson2

•• So Night
•• Etudiant en : filière entreprise.
•• Age : 21ans
•• Carnet de liens:

Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. EmptyDim 20 Sep - 13:50

TOPIC TERMINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Session Messenger en direct live D&J. Empty
MessageSujet: Re: Session Messenger en direct live D&J.   Session Messenger en direct live D&J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Messenger en direct live D&J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn session 001 with Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Batiment ouest. :: • Bibliothèque & Salle d'informatique
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit