gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dena S. Carrow
    Princess D.You love me ? Yes, I love me too...

Dena S. Carrow


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : U.C
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel 2

•• So Night
•• Etudiant en : Droit
•• Age : 19 ans
•• Carnet de liens:
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Empty
MessageSujet: Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel   Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel EmptyDim 20 Sep - 14:09

    Une belle journée s'annonçait aujourd'hui, depuis la veille où il l'avait annoncé à la météo. Le soleil était au rendez-vous ! C'est pourquoi en se levant ce matin, aux allentours de 10h00, Dena décida sur un coup de tete qu'il serait peut-etre bon et mieux pour elle d'aller à la plage, se faire bronzer... Elle n'était pas blanche de nature, mais un teint plus bronzé ne pouvait pas lui faire du mal, surtout qu'elle adorait ça. Elle pourrait se prélasser au soleil pendant des heures et des heures. Une fois levée, comme tous les matins elle prit un petit café. Jamais elle ne mangeait, cela ne passait pas. Puis elle parla un peu avec ses coloc's de chambre, pour enfin aller prendre une bonne douche où elle resta environ dix minutes. Une fois sortit, elle alla devant son dressing et y choisissa une petite robe rouge légère, idéale pour aller à la plage et pour cette chaleur. Elle sortit les tongue assortis, prépara son sac de plage et mit ses lunettes de soleil Dior sur le nez. Elle mangea un peu avant de partir, un petit sandwich, histoire de dire "J'ai mangé !" xDeii'. Puis elle prit son sac et ses clés de voiture pour se diriger vers la plage. Une fois sur place, la jolie demoiselle installa un drap de plage sur le sable chaud, et se positionna face à la mer afin d'admirer la vue tout en s'étalant de la crème solaire un peu partout. Bronzer oui, mais pas cramer tout de meme. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine pronnoncer son prénom. Elle se retourna et là ce fut la surprise. Mais une surprise dont Dena aurait pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel   Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel EmptyDim 20 Sep - 14:39

    il n'arrêtait pas une minute ; autant dire qu'avec un temps pareil il ne pouvait pas rester dans son lit pour aller faire du surf ; c'était un bon matin pour s'adonner à cette activité. ce n'était pas sa passion mais il aimait bien en faire de temps en temps ; et puis un pote lui avait confié sa planche du coup autant la tester un peu pour voir ce qu'elle vaut. prenant quelques affaires il était partit sur la plage tout en laissant celle-ci en plein milieu du sable ; ne faisant plus qu'un avec les vagues. il faisait l'idiot mais une fois il avait bien faillit y rester ; mauvaise vague il était tombé à l'eau ; se faisant assommé par sa planche de surf lui retombant dessus. heureusement qu'un sauveteur était dans le coin car sinon il y passait mais c'était quelque chose qu'il s'était gardé de raconter autour de lui car il n'avait pas envie qu'on le prenne pour plus stupide qu'il est parfois. à se mettre des limites bien plus haute que ce qu'il peut faire ; hélas dans tout ce qu'il fait du coup parfois il finit par payer. nageant quelques minutes après avoir prit pas mal de bonnes vagues il sortit de l'eau tout en cherchant ses affaires qu'il ne trouvait plus. seulement depuis quelques temps qu'il était dans l'eau la jeune carrow était arrivé ; et sans le vouloir s'était posé vers elles; du coup lui cherchait juste au milieu du sable pas à côté de quelqu'un.

    j'aurais pas pensé les trouver à côté de toi ; dit-il tout en lui expliquant pas tellement de quoi il parlait & surtout ne la saluant pas vraiment comme s'il la voyait souvent. jetant doucement sa planche sur le sable ; il retira ses affaires d'à côté d'elle histoire de s'établir à ces côtés tout naturellement sans vraiment lui demander si elle voulait ou pas de sa présence ; mais pour lui ça comblait le sens.

    alors tu viens te faire bronzer un peu de bon matin ; je dois dire que j'avais oublié la vue que tu donnais en bikini continuait-il à parler comme si de rien était entre eux ; alors que le courant depuis des années n'était plus vraiment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Dena S. Carrow
    Princess D.You love me ? Yes, I love me too...

Dena S. Carrow


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : U.C
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel 2

•• So Night
•• Etudiant en : Droit
•• Age : 19 ans
•• Carnet de liens:
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel   Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel EmptyDim 20 Sep - 16:38

    Alors que Dena était paisiblement installée sur son drap de plage, face à la mer... Elle pouvait apperçevoir alors une vue des plus magnifiques, elle entendit une voix masculine lui adresser la parole... Mais lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, son sourire s'effaça vite fait bien fait... Quand je vous dit que cette surprise, elle aurait mieux fait de s'en passer. Je suppose que vous vous demandez tous ce qui se passe... Et bien je vais vous le dire... Lors de sa première année de lycée, la belle Dena rencontra Daniel, il la faisait rever, et elle en tomba éperduement amoureuse. Après peu de temps, les deux tourtereaux sortirent ensembles, c'était le vrai coup de foudre. Ils s'aimaient et étaient heureux ensembles. Dena connut alors l'amour. Vous l'aurez deviné, Daniel fut son premier véritable amour, c'est avec lui qu'elle fit l'amour pour la première fois, qu'elle découvrit pour la première fois le vrai sens du mot aimer. Bref, elle était comblée... Seulement au bout de deux ans de pleins bonheur, la jolie brune apprit une chose qu'elle aurait préféré éviter, elle apprit qu'elle était enceinte de Daniel. Lorsque Dena fit part de ce lourd fardeau au beau brun, il fuya sans meme dire un mot, lui disant tout simplement qu'il était trop jeune pour etre père. Avant trois mois de grossesse, la jolie demoiselle avorta malgrè elle, mais elle ne pouvait pas élever un enfant seule. Depuis ce jour, entre les deux ça ne va plus vraiment, ils ne se parle pratiquement plus et la jeune femme lui en veux terriblement, malgrè qu'elle ne pourra jamais l'oublier... Alors lorsqu'il lui adressa la parole et qu'il lui dit "alors tu viens te faire bronzer un peu de bon matin ; je dois dire que j'avais oublié la vue que tu donnais en bikini" elle le regarda avec mépris.

    _ Evite ce genre de remarque.... Tu m'as abandonné alors que je venais d'apprendre la pire des nouvelle, je pensais que tu serais toujours là pour moi et j'avais tord. Notre amour était tellement fort, que je pensais qu'on pourrait toujours etre ensemble, et que l'on surmonterait toute les épreuves, mais je me suis trompée. Tu viens au bout de je ne sais combien de temps et tu fais comme ci de rien était... Qu'est ce qui t'arrive Daniel ? Qui es-tu ? Je ne te reconnais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel   Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel EmptyLun 21 Sep - 9:53

    une relation passée où il avait oublié certains détails ; cela datait de quasiment dix ans ; il n'était pas du genre à avoir des remords durant autant d'années vis à vis de certaines choses. il avait tourner la page sur son passé ; d'ailleurs il se comportait vis à vis d'elle comme si de rien n'était; & il ne pensait pas qu'elle nourrissait en elle une rancoeur. tout le monde commet des erreurs bien sûr certaines sont plus grosses que d'autres ; & cela ne s'oublie pas facilement mais il ne sait pas ce qu'elle a pu ressentir ; trop demandé pour lui sans doute. surtout qu'à l'époque ce n'était qu'un gamin en pleine crise d'adolescence ; forcément c'était plus le même que maintenant. les deux jeunes gens avaient grandis ; vécus d'autres histoires différentes avec d'autres souvenirs plus ou moins gais mais le fait de reparler de tout ça il en avait pas du tout l'air fin. surtout qu'elle déviait totalement la remarque amicale qu'il venait de lui faire ; il ne pensait pas qu'elle lui répondrait ce genre là ; c'était si lointain dans sa vie.

    mais comment tu peux me ressortir ça comme ça ; à croire que t'as pas tourné la page ; ça date de longtemps & à l'époque je ne savais pas ce que je faisais ; je vois pas pourquoi tu reparles de tout ça ; maintenant alors que je t'ai juste dit ... un truc sympa

    il attrapa la serviette dans son sac tout en s'essuyant il avait l'impression que ça s'était produit l'année dernière vu comment elle en parlait et comment elle lui en voulait encore.

    notre histoire s'est mal terminé ; par ma faute mais c'est pas pour autant que tu dois me haïr tout le restant de ta vie ... t'as pas vécu d'autres histoires ensuite ou quoi ; je pense pas qu'elle se soit bien terminé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel   Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps magnifique pourrait bien vite tourner à l'orage || Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Baby When the Light |
 :: ▐ Bora Bora Plage. :: • Le sable, l'océan & le lagon
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com