gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron Empty
MessageSujet: Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron   Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron EmptyDim 20 Sep - 15:22

Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron 090920053059642638 Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron 09092005314346576


    Tout avait bien commencé dans la jouer de notre jeune brune, enfin tout??? Non elle s'était retrouvée nue dans le lit d'un mec qui était plutôt... pas très appétissant on va dire, elle avait du surment du beaucoup boire. Mais bon en même temps c'était le jeu, quand elle vit l'heure, elle se leva sans un bruit, enfin elle trébucha sur le slip couleur léopard du mec mais bon elle se releva comme si de rien était en espérant qu'elle ne l'avait pas réveillé et à son plus grand bonheur, il dormait toujours la bouche grande ouverte avec un filet de bave et un ronflement assez bizarre, elle haussa les sourcils, se rhabilla et rentra dans sa chambre, ses colloc dormaient à points fermés, elle prit des affaires propres, alla se doucher pour se laver de cette fructueuse expérience, ce qu'elle en retenu... ne jamais boire autant parce qu'au tournant c'est pas du joli. Elle s'habilla assez sombrement, un t-shirt de Green Day et un jean qu'elle aimait bien, elle laissa ses cheveux balant et se les lissa. Elle metta ses affaires dans un sac de linge sale, puis prit son sac avant d'aller prendre son petit déjeuné à la cafétéria. Elle détestait les matins comme ça, elle préférait se lever tranquillement avec un mec plutôt canon à ses côtés et surtout de se rappeler tout ce qu'il s'était passé, alors que là ce n'était réelement pas le cas. Elle soupira et déjeuna quatre croissants, son chocolat au lait et son verre de jus d'orange, elle réfléchissait à sa future journée, bien qu'elle avait cours, cette dernière avait son après midi quelle chance. La matinée passa à une vitesse grand V. Elle déjeune avec son meilleur ami parlant de sa conquête de la nuit ce dernier riait comme ce n'était pas permis, elle bouda un moment puis ils reprirent leur discution.

    La jolie brune n'avait plus rien à faire de sa journée alla elle rentra dans sa chambre et prit sa guitare pour monter sur le toit ensuite. C'était un moyen de se détendre comme un autre mais de la elle voyait toute la faculté, les élèves, elle scrutait l'horrizon à des kilomètres à la ronde. Elle adorait ce sentiment de superiorité. Elle grattait sa guitare en fredonnant une chanson de Liz Phair, Why can't I. La porte du toit s'ouvrit, elle fut surprise de voir que c'était Cameron un ami qui était derrière, il lui souriait, il savait très bien où la trouver dans ses moments libres. Elle se leva, posa sa guitare et l'embrassa à pleine bouche, c'était biensur amical enfin... presque amical.


      « Mon Camounet! Je suis contente de te voir! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit je ne peux pas te résister! || feat Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall in love, feat W. Holland - I teach you, feat A. Bynes
» oh ! you say that ; hum ... feat Illys A. Corwey
» Jouons, mademoiselle || Feat Elen
» 3.00 am _ don't sleep tonight feat libre
» de peur ou de raison feat sawyer r. johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Batiment sud. :: • Toit
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé