gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Just a Feeling [Seb']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 16:48

    C'était le week end et pour une fois, notre chère Satine n'avait pas vraiment eut envie de bouger ni d'aller à la quête de nouveaux vêtements. Non elle s'était tranquillement posé dans son dortoir histoire de passer une heure et demie au téléphone avec son père -actuellement en voyage d'affaire à Singapour- puis avait fini par ouvrir un peu ses cahiers, histoire de dire qu'elle avait au moins un peu buché ses cours. Bien sur on lui avait bien proposé de bouger, mais la jeune fille préférait largement trainer au fond de son lit, book sur la couette, de façon à vite le reprendre en main si quelqu'un rentrait et voyait qu'en fait elle glandait plus qu'elle ne travaillait...

    Au bout d'un moment seulement, lasse de trainer sous ses couvertures, elle se décida à sortir, tout en faisant un tour dans la salle de bain histoire de s'habiller -ben oui Satine avait l'habitude dormir en boxer & t-shirt-. Prête, elle se dirigea dans la salle commune du campus, magasines people en main, et s'installa jambe en tailleur dans le premier sofa qui se présenta à elle.

    Il lui tardait vraiment les vacances, histoire de pouvoir faire un saut à New York et rentrer un peu à la maison voir son père et sa belle mère. Parce que oui, contrairement à beaucoup de jeunes filles lors du remariage de leur peur, Satine adorait sa belle-mère. Il n'était pas rare que les deux femmes aillent ensemble faire les boutiques, toutes deux ayant une certains passion pour cette activitée. En réalité, la jeune femme était surtout contente que son père est retrouvé le bonheur, et même si elle n'avait pas aimé la mère de Sebastian, elle l'aurait au mois remercié d'être là pour s'occuper de lui.

    En parlant du Sebastian...elle se demande se qu'il pouvait bien faire de sa journée ce petit courreur de jupon. Mouahah elle pouvait dire ça, mais elle n'était pas en reste non plus côté mâles. Ah ben tiens quand on parle du loup...Le jeuen homme se fit annoncé d'une manière trèèès discrète, rentrant en clanquant la porte, un air contrarié sur le visage. Relevant les yeux de son article, Satine afficha une moue septique face à l'attitude de son demi-frère.

    "Encore une qui t'a jeté ?" Demanda-t-elle d'un ton innocent. "Ou alors tu as tes règles..." Fit-elle mutine, demi-sourire flanqué sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 17:26

    C’était justement tout l’inverse pour Sebastian, qui avait préféré fuir les alentours du campus l’espace de quelques heures, retrouvant l’une des demoiselles qu’il avait rencontré la veille, après lui avoir promis une ballade en amoureux, tu parles, qu’elle parfaite naïve elle faisait celle là, comment pouvait-elle croire un seul instant que lui était tomber sous son charme –ce qu’il lui avait affirmé moins d’une heure après leur rencontre-, ne savait-elle pas que ce genre de coup de foudre n’arrivait que dans les films ? Qu’importe, Sebastian n’allait pas s’en plaindre, ne crachant pas sur une future partie de jambe en l’air, histoire d’ajouter un nom à son tableau de conquêtes. Keira, c’était le prénom de celle-ci, et c’est dans un intime restaurant de la ville qu’il l’avait invité pour le déjeuner, parlant de tout et de rien, comme il savait si bien le faire. Un sourire, d’adorables mimiques, elle était tellement sous le charme que ça crevait les yeux, de quoi ravir le jeune homme.

    Pourtant, lorsqu’il la raccompagna, le beau tableau sembla disparaitre. Elle s’était laissée faire et lui avait accordé un tendre baiser, sans lâcher la main de Keira, il était prêt à la suivre chez elle, scénario habituel, qui en ce jour prit une tournure différente. C’est elle qui sépara sa main de la sienne, sous le regard surpris de Sebastian, qui savait d’hors et déjà à quel genre de fille il avait à faire, et il ne s’était pas trompé. Une coincée, à n’en pas douter. Elle lui avait soufflé un « on s’appel », s’en était suivit un bisou dans le coup et un sourire niais –du point de vue de Sebastian-, puis elle avait emprunté les petits escaliers qui la menaient chez elle, avant de disparaitre de l’autre côté de la porte d’entrée, laissant un jeune homme pantois sur le pas de la porte.

    « On s’appel » Marmonna t-il dans une grimace, avant de soupirer et de sortir son portable, effaçant le numéro de la jeune femme sans aucun remord, il savait très bien à quoi s’en tenir avec ce genre de filles et les diners aux chandelles tous les soirs dans l’espoir de la conquérir, très peu pour lui.

    Preston repartit alors en direction du Campus, démotivé, et c’est sans détour qu’il rejoignit la salle commune de sa confrérie, où il irait certainement lire, voir discuter avec des potes, histoire de passer le temps. Le Sebastian étudiant a tout de l’élève parfait, brillant, souriant, il s’est forgé une réputation dans l’unique but de couvrir ses arrières, ainsi, peu de personnes savent qu’en réalité, il n’est qu’un beau parleur prêt à se jouer des filles sans aucun scrupule, pratique pour ne pas trop se faire d’ennemis. Il ouvrit sans la moindre délicatesse la porte de la salle, son visage reflétant parfaitement le côté irritant de la chose, et il tomba nez à nez avec sa demie sœur, assise sur un sofa.

    « La ferme, j’ai encore eu droit à mademoiselle pas dès le premier soir, ça m’énerve de perdre mon temps inutilement »

    A son tour il allait s’asseoir sur l’un des fauteuils, soupirant à nouveau tout en attrapant au passage le premier magasine qui lui tombait sous la main. Puis comme s’il ne s’était pas énervé, il releva la tête et offrit à Satine un sourire forcé, qu’il faisait en général pour jouer le gosse parfait.

    « Je croyais que tu devais aller voir ton Brian, ne me dis pas qu’il a annulé votre rendez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 17:46

    Satine avait affiché ce petit air qui voulait clairement dire 'qu'est ce qu'il a encore'. Oui parce que, la jeune femme avait beau être une enfant gâté, elle savait se comporter en adulte dans de telles situations, alors que Sebastian prenait tout de suite sa tête renforgné d'enfant énervé de ne pas avoir eut se qu'il voulait. En cela ils différaient beaucoup tout les deux et pourtant ils s'entendaient si bien que leurs parents en étaient ravis -enfin, ils n'imaginaient pas en même temps à quel point ils s'entendaient bien d'ailleurs...-. Elle referma son magasine, et tendit la main vers un autre posé sur une table basse mais avant d'avoir pu l'atteindre son demi frère s'en saisit avant de s'asseoir dans un fauteuil à proximité. Haussant un sourcil, légèrement agacée, elle soupira.

    "Hoy le gosse, c'était mon magasine ça" Fit-elle en tendant la main et en refermant et réouvrant ses doigts, histoire de lui indiquer qu'elle attendait qu'il lui rende.

    Ah ben vui, on pique pas les affaires de Mademoiselle Satine Drew jeune homme O_O Surtout, qu'il était assez rare qu'elle lise ce genre de magasine, alors pour une fois qu'elle le faisait elle aimerait bien que Sebastian ne retranche pas sa frustration sur les seins de cette actrice affiché à la plage.

    Son demi-frère enchaina sur le sujet 'Brian', un sourire fendit le visage de la jeune femme qui repensa vaguement à son tout début de journée, faisantu une mine contrite au jeune homme, elle reprit la parole.

    "Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussit à te serrer ta pucelle que moi je n'ai pas déjà mis le grappin sur le fameux Brian" Dit-elle en affichant une mine désolée pour lui. "Je peux te dire que ça fut hmm très agréable"

    Le 'jeu' consistait aussi à ça, lui vanter le plaisir qu'elle avait eut avec un autre, sachant très bien qu'elle se refuserait à lui par la suite s'il tentait quelque chose. Pour tout dire, Satine prenait à malin plaisir à frustrer Sebastian, oui c'était jouissif -et quel terme relativement bien employé...-.

    "Ne t'inquiète pas 'frèrot' tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider à soulager tes petits problêmes de tensions..." Reprit-elle d'un ton hautement innoncent, insistant bien sur le 'frèrot' , mot qu'elle n'employait que très peu.

    D'ailleurs elle ne disait jamais 'mon frère' lorsqu'elle parlait avec ses amies, c'était bien trop étrange d'employer ce terme pour une personne qu'on désire et qui vous désire...faudrait pas tomber dans la psychologie incestueuse *o* Tournant ses yeux azurs vers ceux plus sombre de Sébastian, elle sourit en coin, se disant qu'elle était définivement une pécheresse tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 18:04

    Levant les yeux au ciel, Sebastian lui rendit le magasine, de toute façon il n’avait eu aucunement envie de le lire, ceci n’avait été fait qu’histoire de s’occuper les mains, il se releva alors d’un bond, se mettant à faire les cents pas dans la pièce, pour finalement revenir s’asseoir, une jambe relevé sur l’autre, le regard fixant le vide un court instant, pendant que Satine répondait à sa demande sur le dénommé Brian. Oh, il n’avait pas relevé le détail de sa conquête du jour, préférant oublier sa frustration du moment. Et bien, la demi-sœur s’était amusée elle au moins, n’était-ce pas là le principal censé faire plaisir à Sebastian ? Il avait d’ailleurs déjà retrouvé son calme apparent, n’ayant aucun mal à se calmer tout seul, il était comme ça, juste un peu… impulsif, oui voilà.

    « Oh, et qu’a-t-il pu faire de si bon, ton apollon ? »

    Prenant un air hautement intéressé, il sortit une paire de lunettes de sa poche qu’il mit sur son nez, l’air intelligent et sérieux se remarquant de suite, et oui, on ne peut pas être parfait, la vue étant ce qui parfois faisait un peu défaut à notre jeune homme. Toujours souriant, sa bonne humeur sembla réapparaitre alors qu’il se leva de son fauteuil et passa derrière celui de sa sœur, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme.

    « Tu pourrais me montrer de quelle manière tu soulage un homme, toi »

    Susurra t-il avec amusement dans la voix, alors que son visage s’approcha du cou de Satine, au creux duquel il déposa ses lèvres, sans cesser de masser les épaules de cette dernière. Il ne se priva pas d’humer l’odeur corporelle de sa demi sœur, mélangé à son parfum si enivrant qu’il ne connaissait que trop bien. Finalement, il retira sa tête de son cou, puis soupira de nouveau, cessant le massage et prenant un peu plus appui sur les épaules de Satine.

    « Tu comptes le plaquer quand ? »

    Oh, un brin de curiosité rien de plus, mais il aimait bien savoir la manière dont elle allait s’y prendre pour se débarrasser des hommes avec qui elle sort, c’en était même amusant de voir combien de temps parfois elle pouvait les laisser espérer, d’un côté, lui ça ne le choquait pas, il était exactement pareil, ils avaient simplement des méthodes plus différentes, si l’une semblait directe, l’autre préférait la jouer en finesse, trompant bien plus sa proie en lui promettant monts et merveilles, de quoi s’interroger sur lequel des deux usait de la pire méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 19:26

    Le sourire de Satine s'étendit encore plus lorsque Sebastian commença à la question sur sa conqupete du jour, il rentrait dans le jeu et elle en avait déjà l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. Ca débutait souvent de cette manière des sous-entendus, des phrases pour attirer l'attention de l'autre et puis le démarrage au quart de tour. Au tout début, la jeune femme s'était dit que son demi-frère se lasserait vite au fait qu'elle le repousse tout le temps, mais au fil du temps il n'avait pas laissé paraître un seul signe de fatigue de ce petit jeu entre eux, bien au contraire. Au final, il semblait prendre autant de plaisir que Satine, ce qui pourrait paraître étrange, au vu du genre de réaction qu'il pouvait avoir lorsqu'on lui refusait ce qu'il voulait. Elle avait vaguement pensé que c'était devenu une sorte de défi pour lui, essayer d'obtenir la chose qu'on lui refusait le plus et qui à chaques fois le désirait encore plus.

    N'allait pas croire que Satine était une insensible de la vie non, pour elle aussi parfois s'était dur de tout couper, de jouer au jeu du chat et de la sourie, seulement, elle savait que quelque part Sebastian lui appartenait encore un peu. Si elle s'offrait à lui, alors peut-être la renverrait-il aussi sec comme avec ses autres conquêtes. Elle ne voulait pas être juste un nom dans sa liste, non, elle voulait marquer sa liste, être une tache qu'on ne peu enlever. Un jour il l'aurait, et il voudra mieux pour lui qu'il n'est pas la prétention de la traîter aussi mal qu'eux deux traitaient leurs 'jouets'.

    Elle lâcha un petit soupire de contentement lorsque Sebastian s'appliqua à masser légèrement ses épaules frêles...ce qu'elle pouvait adorer qu'on lui fasse ça *o* Sa phrase la fit rire doucement, avant qu'il ne plonge sa tête dans son cou, Satine, repoussant sa tête en arrière histoire de laisser tout le champ libre au garçon. C'était un vilain petit joueur, il savait pertinemment que son cou était son point faible et il n'hésitait pas à venir le taquiner ouvertement.

    "Je pourrais en effet..." Glissa-t-elle d'une voix ronronnante, allant mordiller tendrement le lobe de l'oreille de Sebastian puis embrassant doucement sa machoire. "Ce qu'il m'a fait ?" Chuchota-t-elle au creu de son oreille en le regardant se redresser, mains toujours appuyées sur ses épaules.

    Sa question était en suspens et elle sourit de plus belle lorsque son demi-frère lui demanda quand elle comptait bien largué le garçon en question. Ahh...ce genre de décision était toujours durent à prendre...Non, même pas vrai, du moins pour Satine. C'était très simple pour elle, elle voyait, elle désirait, elle obtenait puis elle jetait. Ca marchait comme ça, cela ne pouvait en être autrement, rares étaient ceux qui avaient atteint ses sous-vêtements une seconde fois.

    "Il m'a fait des choses tellement bonnes, je crois que je n'ai jamais pris autant mon pied que ce matin" Fit-elle l'air serein faisant mine de réfléchir à un quelconque plaisir plus intense. "Je pense le garder pour une deuxième fois surement, j'aime tout particulièrement lorsqu'un plat reste bien chaud..." Conclu-t-elle réveuse, semblant parler plus de cuisine que d'ébats charnels. "Et toi alors ? Tu vas devoir repartir en chasse non ? Une victime en vue" Moue mutine...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 19:55

    Il écouta, non sans lever les yeux au ciel lorsqu’elle lui relata son agréable moment passé en compagnie de son nouveau « petit ami », mot bien trop fort pour décrire celui qui actuellement, ne servait que de jouet pour la jeune femme, mais soit, il n’en restait pas moins un excellent partenaire, à en juger par la description de Satine. Non, Sebastian n’était en rien jaloux, d’une part parce qu’il se savait imparable au lit –vantard peut-être, mais cela avait été prouvé à maintes reprises, car aucune filles n’avaient jamais dis non pour une seconde nuit en sa compagnie- mais également parce qu’il savait très au fond de lui qu’elle devait le désirer, peut-être un peu moins que lui la désirait, puisqu’aux yeux de Sebastian, Satine était un peu le trophée qu’on accroche fièrement au dessus de la cheminée, celui qui domine tous les autres, celui que l’on sort sans cesse rien que pour s’en vanter, alors non, impossible pour le jeune Preston de ressentir une once de jalousie, il en avait l’habitude après tout.

    Elle était tout de même frustrante comme fille ! S’il commençait à s’approcher ainsi d’elle, il savait très bien qu’elle le fuirait après quelques minutes, pourtant, elle ne se braquait pas lorsqu’il la touchait, c’est bien ce qui en cet instant, fit stopper Sebastian, qui n’avait pas besoin d’une seconde frustration aujourd’hui, non, une seule lui suffisait, demain en revanche, il recommencerait, tant pis s’il n’obtenait de sa demi-sœur qu’un tripotage, c’était toujours mieux que rien.

    « On en reparlera le jour où je t’aurai grimpé dessus petite sœur, là tu sauras ce que c’est de prendre ton pieds »

    C’est sur ces belles paroles qu’il regagna sa place, non sans sourire, tant il imaginait déjà la scène, pensée qu’il se força à sortir de sa tête, pas la peine de s’emballer, ce jour n’était pas encore prêt d’arriver, mais ne dit-on pas, tout vient à point à qui sait attendre ?

    « Mh, non, pas envie, je pense attendre un peu, j’en ai plus qu’assez de me taper des filles trop expérimentées, c’est tellement plus jouissif de surprendre des jeunes filles revêches »

    Il était tout aussi rêveur dans ses paroles, mais il est vrai que parfois, il se lassait, et oui, il n’y avait rien de nouveau, certes il prenait toujours un pieds d’enfer en charmante compagnie, mais apprendre à des demoiselles encore frêles et innocentes les rudiments de l’amour s’avère être un jeu tellement agréable…

    « Tu n’aurais pas une de tes copines à me présenter, je sais que tu traines souvent avec des filles trop parfaites pour avoir sauter le pas, ça m’occuperais un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyDim 20 Sep - 20:17

    De suite Monsieur employait les grand mots "grimpé dessus", que c'était charmant dans la bouche d'un si bel homme. A cet instant il ressemblait vraiment à un enfant, tout content de vanter un exploit tout particulier et d'en imaginer un prochain, histoire de pouvoir à nouveau le crier haut et fort. Ses yeux pétillaient, il avait envie de continuer ooh que ça se voyait, seulement, las surement de se prendre un deuxième rateau, il préféra se raviser et retournit sagement s'asseoir dans son fauteuil. Satine bouda mentalement...elle n'avait pas prévut qu'il "l'ignore" de la sorte, non mais oh, elle voulait s'amuser un peu elle aussi, ce n'était pas juste que l'autre pucelle est rendu innofensif ce petit lion pour le reste de la journée...

    "Je suis sûr que tu auras tellement poireauté cet instant, que le moment venu tu me feras le coup de partir au quart de tour à peine commencé sans moi" Fit-elle en se marrant à moitié, imaginant très bien la chose se produire. Elle se saisit d'une des mains de son frère et embrassa un de ces doigts. "En attendant, je suis contente que tu ais cette alliée fidèle qui sera toujours là pour toi en cas de tensions..." Dit-elle d'un ton sérieux mais moqueur à la fois, embrassant cette fois le revers de la main comme pour approuver ses dires.

    Bien sûr, Satine, avait conscience d'être une vraie garce avec Sebastian, soufflant toujours le chaud puis le froid, ne lui laissant jamais la chance de contrôler totalement. Oui, parce que, d'une façon ou d'une autre c'était elle qui avait les rènes, tout le temps. Que ça soit dans leur petit jeu ou dans la vie en permanence, elle aimait avoir une longueure d'avance sur tout, et tout prévoir avec que les choses ne se produisent. Etre prise au dépourvut était limite inconcevable pour elle.

    N'ayant pas lâché la main de Sebastian, elle se leva, et sans aucunes gène vint s'asseoir à califourchon sur ce dernier, souriant doucement, caressant la paume de ses doigts fins.

    "Comme si j'allais laisser une de mes amies tomber directement dans la gueule du grand méchant loup" Répondit-elle avec sérieux et douceur dans la voix. "Tu crois que le loup peu se faire croquer par le petit chaperon rouge ? J'aimerai bien revisiter un peu ce conte..."

    Et sans plus attendre, elle fonça à son tour sur le cou de son demi-frère, embrassant tendrement sa clavicule apparente, ses cheveux glissant sur la peau découverte de l'homme. Cette petite prude qui s'était refusait à lui, n'enleverait pas son plaisir quotidien à Satine, c'était bien trop cher payer. Se redressant lentement, elle observa le visage de son vis à vis, semblant chercher quelque chose à le fixer ainsi dans les moindres détails. Ses mains vinrent se joindre au moment de tendresse en venant caresser la peau du visage de Sebastian, comme voulant en apprendre par coeur les moindres formes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyLun 21 Sep - 8:58

    C’est un rire empli d’amusement qui résonna dans la salle commune lorsque Satine sortit une phrase qui ne put que désespérer Sebastian au point qu’il ne put retenir cette exclamation d’ironie. Lui, fuir le moment fatidique, qu’elle était bonne celle là, la meilleure blague de l’année, tiens s’il avait tenu un journal intime, il ne fait aucun doute qu’il aurait inscrit ça dedans juste pour ne pas l’oublier, non vraiment des fois, Satine n’en manquait pas une, et c’est bien ce qui plaisait à Sebastian qui savait très bien qu’en disant cela, elle ne faisait qu’accentuer ce désir qu’il avait en lui. Il laissait sa main libre à sa demi sœur, qui ne se privait pas pour la cajoler à sa manière, mais là encore, le jeune homme restait de marbre, non, c’est cette fille qui l’avait bloqué, tant pis pour toi ma chère Satine, il te faudra faire avec cette non compassion.

    La garce. Elle savait parfaitement bien jouer de ses faiblesses… faiblesse ? Mh, hésitation, était-ce réellement une faiblesse que de ne pas pouvoir résister à une jeune femme qui vient se galber contre vous ? Pour la plupart des hommes, oui, mais dans le cas de Sebastian, il est probable que non, car en effet, s’il avait voulu éviter que Satine se retrouve sur lui, comme elle venait de le faire, il l’aurait très simplement repoussé, oui mais voilà, il était toutefois faible dans un sens : Si c’est Satine qui agit, il n’émet pas la moindre résistance, c’est aussi simple que ça. Un mince gémissement, il pencha la tête en arrière, laissant le champ libre pour qu’elle puisse atteindre son cou, tandis ce que ses mains virent entouré la taille de sa sœur, remontant sans crainte jusqu’à sa poitrine qu’il toucha au travers de son chandail.

    « Le loup ne demande que ça, un peu de rébellion, il serait tellement dommage que le chaperon se fasse prendre sans avoir tenté quelque chose » Fit-il dans un souffle, alors qu’il tentait d’approcher son visage de celui de Satine dans l’unique but de s’emparer du coin de ses lèvres.

    Elle lui faisait un effet tel qu’il ressentait déjà en lui cette envie folle de s’agripper à elle et d’inverser la tendance, se retrouvant sur elle, mais il prenait sur lui, comme à chaque fois, et laissa ses mains redescendre sur les hanches de sa demi-sœur. Sa respiration s’était ralentit, une douce chaleur parcourant son corps alors qu’il fixait Satine, un brin d’espoir dans les yeux. Naïf personnage qu’il faisait, mais à chaque fois c’était la même chose, son désir prenait le dessus sur le reste, il aurait pu entrer quelqu’un dans la salle qu’il n’aurait pas bougé d’un centimètre. Du bout de ses doigts, il montait puis descendait le long du ventre de Satine, sans dériver son regard d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyLun 21 Sep - 16:36

    Beau, oui, il était indéniablement beau. Pour Satine, que ça soit dans son caractère ou dans son apparence physique, Sebastian était une personne profondément belle. De ces personnes qu'on admire et qu'on ose à peine rêver de toucher, elle avait entre ses mains -tel un simple pantin maléable- ce garçon si exceptionnellement touchant qui faisait rêver bien des filles. Surement que la jeune femme était jalousée par certaines pour être un tel objet du désir de son demi-frère -chose que les gens trouvaient étrange, ne sachant plus vraiment quel était leur véritable lien-, surement aussi que d'autres la détestait pour ça. Il faut dire que Satine n'était vraiment pas tendre avec lui, ne se privant pas pour le frustrer encore un peu plus à chaques fois. Quelque part au fond, elle prenait même un grand plaisir à le voir si avide de ses attentions et de ses caresses, ce complaisant à avoir une telle emprise sur lui.

    A ne pas se méprandre, elle avait cependant beaucoup de respect pour son demi-frère, seulement elle aimait savoir les choses acquises et c'était le cas pour ce dernier. Elle lui céderait un jour, ou pas. Tant qu'elle gardait le contrôle sur lui et son désir, tout irait pour le mieux...Elle sourit dans le coup de Sebastian lorsqu'il répondit à sa phrase sur le loup et le chaperon rouge. Bientôt, des mains vinrent se poser au creu de ses reins, puis se déplaçant lentement vers sa poitrine, lui offrant un soupire de satisfaction, appréciant ses initiaves malgrès tout. Se redressant, elle passa légèrement son index sur les lèvres pleines de son vis-à-vis, les observants avec une certaine vénération.

    "Tu sais que je ne te céderais pas aujourd'hui Sebastian..." Souffla-t-elle doucement sans pour autant remonter ses yeux vers le regard de ce dernier. Quelque part s'en voulait-elle peut-être d'être aussi cruelle avec lui, aussi elle préfèrait toujours ne pas le regarder dans les yeux dans ces moments.

    S'abaissant un peu plus, elle alla déposer sa tête contre la poitrine de son demi-frère, se laissant totalement aller à une douce étreinte, suivant de près la respiration du jeune homme. De temps en temps sa bouche remontait embrasser sa gorge découverte.

    "Tu te souviens, quand est-ce que ça a commencé nous deux ? Notre désir ?" Fit-elle toute curieuse.

    Satine s'en souvenait très bien, en fait sur le coup ça avait parut étrange cette tension d'un coup mais après réfléxion c'était simplement assez naturel. Tout deux c'étaient rencontrés au moment ou leur parents l'avaient décidé. Premier échange virtuel, première esquisse d'un sourire. C'est ainsi que ça avait débuté...Et puis, ils s'étaient rencontré au début de la nuit, elle allant au toilettes, lui grignoter un petit truc au frigo. Leur premier baiser était parti comme ça à mi-chemin entre la cuisine et les toilettes...Et depuis c'était ainsi, la dose augmentant à chaque fois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyLun 21 Sep - 20:33

    Sans blague ? Parce qu’il était encore possible de croire que le jour J était aujourd’hui ? Il est évident que Sebastian avait cessé depuis longtemps de croire au père noël, et une chose est sure, Satine avait tout de la mère noël que les adolescents préfèrent imaginer à défaut du gros barbu, mais il n’allait pas cracher sur pareil moment, et il ne se privait pas de laisser ses pulsions prendre le dessus alors que Satine restait à califourchon sur lui. Elle était si désirable que ça en devenait trop, mais si elle venait à céder, tout ceci perdrait de son intérêt, c’était une façon d’agir l’un envers l’autre relativement amusante qui plaisait à Sebastian, voilà pourquoi il ne cessait jamais d’attendre, et de résister à l’envie folle de laisser tomber.

    « Ton sadisme n’a aucune limite sœurette »

    Mais il ne semblait pas plus déçus que ça, au contraire, c’est souriant qu’il avait parlé, et puis, elle ne repoussait pas ses mains baladeuses, et il s’en délectait. Quand est ce que leur jeu avait commencé ? Evidemment qu’il s’en souvenait, après tout ils n’étaient que deux à y jouer, difficile donc de ne pas s’en rappeler, et puis, il avait bien du compter depuis combien de temps sa chère sœur se refusait à lui, c’était à limite d’être inscrit sur un calendrier, c’est pour dire…

    « Malheureusement oui, vois tu, depuis ce seize mars, je ne cesse de me demander pourquoi j’ai voulu y jouer avec une telle égoïste »

    Il semblait alors rêveur et dépité, air qu’il faisait exprès de se donner, des petites manières prises avec le temps que de jouer la comédie, un vrai pro dans le domaine, vraiment, pour un peu on tomberait dans le panneau, non ?...

    « Que faut-il faire pour que tu te donnes à moi ? Pour un peu, j’engendrerai un pari rien que pour te donner ce gage dont je rêve tant, mais je suppose que tu serais la dernière à entrer dans un tel jeu, je me trompe, Satine ? »

    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manquait pas d’idée, tout était bon à tenter pour la faire céder, ou pour obtenir d’elle ce dont il crevait d’envie. Et bien quoi, si un jour il fallait parier quelque chose pour qu’elle mette son corps en jeu, pourquoi pas ? Après tout, les vices étaient inexistants dans ce genre de relation. En toute tendresse, il approcha son visage de celui de Satine et passa sa langue sur les fines lèvres de la jeune femme, les yeux à nouveau fermés, autant laisser ses émotions l’envahir encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyMar 22 Sep - 19:16

    Le mot tomba. Egoiste. Elle sourit à pleines dents, à vrai dire, c'était exactement ça, dans sa vie, dans ses choix, Satine était quelqu'un de très égoiste, pensant parfois plus à elle qu'elle ne le devrait. Sebastian la connaissait très bien au final, enfin, à force de se cotôyer et d'essayer d'apprivoiser l'autre, il avait dû finir par observer sa façon d'être général. C'est ainsi qu'elle aimait se l'imaginer car elle en tout cas l'avait fait pour. Le regarder, le jauger, essayer de comprendre sa vrai personnalité en filtrant à travers le genre qu'il se donnait. Aux yeux de tous, son demi-frère avait la carrure d'un joueur de football américain et aurait été parfait dans une série d'adolescents ou le héros serait le beau gosse sportif et serviable, intelligent et modeste. Petit bémol...Sebastian, le vrai du moins, n'était pas vraiment ça, certes il était intelligent, sportif, beau gosse et sportif, mais il était surtout très malin -manipulateur dans un sens aussi- et un bel enfoiré.

    Enfin, pour Satine, ce dernier terme n'était pas péjoratif du point de vu ou elle se mettait elle-même dans cette catégorie de gens...Mais, pour exposer son opinio, elle pensait qu'il était affolant comment une personne pouvait occulter totalement une partie de sa personnalité au profit d'une plus viable. Les gens -même elle- avaient cette facilité à tromper leurs congénères, soit pour ne pas leur causer du soucis, soit par intêret...l'Homme était pourrit au fond.

    "Pour que je m'offre à toi ?" Répéta-t-elle sortant de ses pensées bouillonnantes. "Le coup du pari est un mauvaise idée, tu sais bien que je trouverai un moyen pour retourner mon engagement en ma faveur" Dit-elle dans un sourire malicieux se redressant pour être face à son visage et lui passer un main dans ses cheveux courts. "A vrai dire...je pourrai m'offrir à toi là tout de suite" Chuchota-t-elle la voix passée en mode "rauque et sensuelle". "...sur ce fauteuil...juste toi et moi le temps d'un moment de pur extase" Elle parlait tout en passant et repassant ses mains sur le torse de Sebastian -recouvert par son t-shirt- avec une lenteur et une certaine passion tout de même. "Ton corps pourrait-il mourir là tout de suite pour moi ? Pourrait-il exaler de passion, répondre à mes gestes ? Tes mots pourraient-ils devenir soupires sous mes doigts, dis moi Sebastian..." Et ses mains passaient, allant à la lisière de son t-shirt, le bout de ses doigts, mutins, caressant doucement le bout de chair qu'ils avaient dévoilés.

    Autant dire que oui, là elle le voulait, complètement et pour de bon, mais il ne fallait pas qu'elle cède, son désir était contrôlable à côté d'une personne entière. Et Satine voulait garder ce contrôle sur lui, cette envie démesurée...Une langue cherchant la sienne à la recherche de plus. Tout en caressant toujours les hanches de son demi-frère, elle fixa ce dernier avant de se fondre sur sa bouche, sa langue quémandant tendrement un accès, accès qui lui fut rapidement ouvert, laissant leurs langues se mêler et se chercher dans un balet sensuel et passionné. Ses mains remontèrent jusqu'au cou de Sebastian, maintenant la machoire de ce dernier afin d'approfondir toujours plus cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston

Sebastian Preston


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 55
Copyright : <Thy>

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Lettre
•• Age : 22 y/o
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyMar 22 Sep - 19:49

    Oh, une si mauvaise idée que ça, le pari ? Dommage, il aurai pu faire preuve d’une telle imagination qu’elle-même aurait été agréablement surprise, il y avait tant de choses à mettre en jeu, mais bon, l’idée pouvait se perdre dans la nature, elle ne semblait pas tenter, ce qui au final ne dérangea pas plus que ça Sebastian, il trouverait, oh que oui, il trouverait. Son visage si près du sien, il pouvait lui aussi détailler la perfection physique de sa demi sœur, elle avait tout pour elle, cet air innocent, bien trop angélique pour être vrai, il était parfaitement compréhensible qu’aucun garçon ne lui résiste, tout comme il était irrévocable que le jeu en valait la chandelle. Mais si il la désirait en tout point, du moins, au niveau corporel surtout, car oui, si elle était égoïste, lui l’était tout autant sur certain point, certes il la désirait, mais c’était purement sexuel, qu’il est malheureux d’entendre ça, mais c’était pourtant vrai, qu’on se le dise. Bon, l’attirance était tout de même existante, mais l’attirance première était bien celle évoquée.

    Bref, pour continuer donc, si lui la désirait tant, il savait très bien qu’elle n’en souhaitait pas moins, lui aussi était attirant pour Satine, il en était également conscient, mais il en jouait beaucoup moins, car il n’avait aucunement besoin de se sentir désirer par elle, ou alors si, mais rien qu’un peu, juste la dose suffisante qui la pousserait à tomber dans ses bras. Un vrai salaud, avouons le. L’atmosphère devint subitement plus brulante, captant toute l’attention d’un Sebastian au bord de l’excitation, elle ne semblait pas vouloir le ménager aujourd’hui, et il s’en réjouissait.

    « Tu.. sais très bien que oui…Toutefois.. »

    Paroles saccadées par une respiration plus forte, dûe aux doux traitements que lui infligeaient Satine. Répondant alors au baiser sans s’abstenir, il entrelaça ses doigts à ceux de sa sœur, son bassin tout contre celui de Satine, qui était toujours assise sur lui, elle semblait prise d’un désir intense, et c’est avec un air satisfait que Sebastian rompit tout, faisant en sorte de sortir du fauteuil, ne laissant pas d’autre choix à Satine que de se retrouver debout sur le sol, alors qu’il lui offrit un large sourire, tout en posant une main sur l’épaule de la jeune femme.

    « Pas aujourd’hui, non, j’ai du mal à désirer autre chose que mon lit là »

    Il haussa les épaules, innocemment, s’étirant alors comme si ce qui venait de se passer, cette alchimie, n’avait été qu’un rapide moment de tendresse inutile à prolonger. Sebastian se mit alors en marche, direction la porte, mais il s’arrêta et se retourna, vif.

    « Tu parles beaucoup trop, ça m’a complètement bloqué »

    Un haussement d’épaule, significatif d’un « tant pis », puis il agripa la poignée, sourire ravit aux lèvres, il ouvrit la porte, puis disparut derrière. Satine enragerait surement, il le savait, et c’est bien ce qui l’avait amusé en cet instant, même si avouons le, il aurai été tout aussi satisfait de continuer leur petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Drew

Satine Drew


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 28
Copyright : .
.

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] EmptyVen 2 Oct - 21:46

    Ce qu'elle pouvait aimer qu'on lui cède, qu'on ne résiste en rien à son charme et qu'on lui succombe de cette façon. Avec Sebastian s'en était encore plus jouissif parce qu'elle savait qu'il reviendrait à chaque fois encore plus désireux de ne serait-ce qu'un peu d'attention. Le voir ainsi si réactif à ses gestes et à son désirs, lui proccurait un sentiment de puissance tout particulièrement grisant. Oui, il fallait l'avouer et même le cirer, Satine adore avoir les controle sur ce qui l'entoure. La moindre petite chose imprévue dans ses projets la gène au plus haut point et la vexe en un rien de temps. Petite fille gâtée, c'est vrai, pourtant, même si elle considèrait son demi-frère comme sa 'chose' elle n'en gardait pas moins à l'esprit qu'il était une personne avec sa propre conscience, et qu'elle pourrait un jour à son tour être prise à son propre piège.

    Satine sourit de plus belle lorsque Sebastian lui souffla que oui, il pouvait tout céder pour elle en cet instant...pourtant elle déchanta bien vite lorsque le jeune homme bogea nettement en desous d'elle. Que faisait-il ? C'est bien ce qu'elle se demandait lorsqu'elle se retrouve debout, ses deux pieds bien ancrés sur le tapis moeulleux de la salle commune. Les yeux ronds, elle observait son demi-frère et son sourire limite victorieux plaqué sur les lèvres. De plus ces paroles finirent de saper totalement son moral, s'il y avait eut un moment à immortaliser en photo celui-ci aurait été parfait pour souligner toutes les émotions peintes sur le visage de Satine.

    "Tu rigoles j'espère ?" Fit-elle d'un ton tout à fait glacial et surtout blessé.

    Et pourtant non. Il rajouta sa phrase en guise de coup de grâce pour bien l'achever. Satine était vraiment médusé, deux fois plus lorsqu'il se saisit de la poignet de la porte. Ouuuh on n'énerve pas la jeune héritière Drew sans représailles jeune innocent. Se saissant de la premiere chose qui lui arriva à hauteur de main -un biblo en bois qui trainait par là- elle le balança avec force sur Sebastian.

    Heureusement pour lui, il avait atteint la sortie avant que l'objet n'atteigne sa tête, s'entre-choquant contre le bois dur de la porte.

    "Sale petit con" Siffla-t-elle d'une voix colérique au possible.

    S'asseyant brutalement au sol en tailleur, elle croisa les bras et se mit à bouder. Elle resta ainsi au moins une heure, jusqu'à ce qu'un camarade n'entre et la regarde bizarrement, aussi se décida-t-elle de rejoindre sa chambre, non sans avoir envoyé un regard courroucé à l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a Feeling [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Just a Feeling [Seb']   Just a Feeling [Seb'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Feeling [Seb']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Campus. :: • La luxure. :: Salle commune
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit