gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden P. Weards

Jaden P. Weards


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 85
Copyright : /

•• So Night
•• Etudiant en : //
•• Age : twenty years old.
•• Carnet de liens:

adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. Empty
MessageSujet: adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter.   adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. EmptyLun 21 Sep - 18:37


    adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. 2ducgwp adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. 2lxh6r4
    CARTER & JADEN ♦️


    Samedi soir. C'était une Jaden plutôt bien 'imbibée' d'alcool que l'on pouvait voir trainant dans le parc. Il était quoi dans les environs de 23h30 et il n'y avait pas l'ombre de quelqu'un dehors. C'était assez logique en somme car n'importe quel étudiant ressentant la liberté du pseudo week-end en aurait profité pour faire la fête toute la soirée et dormir tout le dimanche après midi. En outre c'était précisément ce que Jaden avait planifier de faire – s'amuser -. Elle avait bien commencé mais à vraie dire , ses secondes de lucidité lui avait tout bonnement foutue en l'air sa soirée. Il fallait bien avouer qu'elle s'ennuyait légèrement à cette soirée. C'était le genre d'endroit qu'on quitte beaucoup plus vite qu'on y rentre. En gros à force de se faire draguer par des premières années ou encore des inconnues complètement hors de sa portée tant il relèverait d'un affront , car même si on la payait un max elle ne coucherait pas avec eux, elle a tout simplement finit par en avoir marre. Pour se retrouver en plein milieu de la nuit ses talons en main , et à la merci de n'importe quel fou qui pouvait passer. Non pas qu'elle était incapable de se défendre , plutôt qu'elle était un peu trop provocante – vestimentairement parlant - pour passer inaperçue.

    C 'était communément dans ses habitudes de faire n'importe quoi , ou plutôt d'agir de manière trop impulsive pour réaliser à quel point ce n'était pas 'raisonnable' dirons-nous. En effet Jaden c'était tout bêtement le genre de fille totalement attardée et irresponsable , capable de s'allongée en plein milieu de la route sachant qu'une voiture est susceptible à chaque instant de l'écrasé ou bien dans le cas présent capable de sortir seule en plein milieu d'un parc désert vêtu comme une fille dont un panneau publicitaire avec écrit 'ma vie sexuelle est facturé à l'heure' pourrait lui être mis dans le dos. S'inquiéter c'était certainement la chose qu'elle faisait le moins. Ce devait être pour cette raison précise que sa mère se trouvait à chaque instant désemparé cherchant éperdument à 'surprotéger' son inconsciente de fille.

    Passons les détails elle était donc dans le parc , tournant pratiquement en rond sans totalement s'en rendre compte c'était plus ou moins assez comique à voir. Sentant une présence , elle qui était présentement entrain de fixer la verdure qui bordait tout le parc releva la tête pour distinguer la silhouette d'une personne qu'elle n'avait pas forcément envie de voir. Carter. Être méprisable qu'elle avait bien du mal à supporter. En réalité elle l'aimait bien mais tout cela c'était le passer. Autrefois elle aurait bien courut jusqu'à lui en hurlant à quel point elle l'adorait comme quelqu'un de complètement bourrée, mais cet époque où elle lui adressait encore la parole ne semblait que trop loin. Depuis des mois les derniers mots qu'elle a du lui adresser ne devait pas sonner si amicaux que cela bien au contraire. Après tout personne ne pouvait réellement lui en vouloir. Sa colère envers lui était plus ou moins justifier. Qui traiterai sa copine de p*te juste pour soulager sa conscience lorsqu'on la croit enceinte? Qui ? Carter.

    FLASHBACK.

    Presque 1 ans. C'était le temps qu'ils étaient rester ensemble. Il fallait bien dire que cette relation n'était pas des plus saines. Tout au contraire. Ils se voyaient souvent , s'engueulaient beaucoup trop souvent à propos de leurs soupçons sur les relations de chacun. C'était plus une amitié améliorée trop amplifié qu'une véritable relation de couple. Les choses avaient toujours été étranges entre eux deux. Un jour alors qu'elle était à une soirée sans Carter et que celui-ci l'avait fortement énervé elle avait pris la liberté de le tromper en le regrettant amèrement le lendemain. Jaden aurait du savoir que les choses se savent vite à bora bora. Beaucoup trop vite. Carter n'a rien dit , son point dans la tête du jeune homme en question à tout dis pour lui. Certes ce ne fut qu'un petit problème en plus dans leurs vie si agiter. Plus important encore se tramait. Une rumeur comme quoi Jaden serait enceinte. Tout ce qu'elle n'était pas , la seule raison qui impliquait un test de grossesse chez elle , était une de ses amie qui l'était belle et bien mais qui refusait de l'avouer à quiconque. Carter ce brave , il aurait pu être un peu plus sympa en apprenant la 'fausse' nouvelle.

    «  Tu comptais me le dire quand? »
    « Moi çava merci et toi? J'peux savoir c'est quoi ton délire? »
    « Mon délire c'est que tout le monde dis que tu es enceinte , mon délire c'est CA! »
    « Ok déjà tu te calme. Ensuite ça à l'air de te faire plaisir que je sois enceinte dis moi. »
    « De toute manière ça ne me concerne pas forcément comme tu couche avec tout le monde. »
    « Tu sais quoi va te f*ire f**tre Carter. Prend toutes tes affaires et dégage de ma chambre , j'veux plus te voir ni même entendre parler de toi. »
    FIN DU FLASHBACK.

    Dernière conversation mais pas des moindres. Leurs relations s'est terminé sur un quiproquo. A vraie dire à chaque fois qu'elle y pense Jaden , ressent toujours le même sentiment 'la colère'. Elle n'arrive pas à comprendre la réaction de Carter toute fierté en avant qui si jamais il y avait eut question de bébé n'aurait pas pris ses responsabilités. Passons elle était là limite pétrifiée avec une envie de lui jeter son talon dessus bien que tout réfléchis un meurtre et surtout celui de Carter ne passerait pas réellement inaperçue.

    « Carter Daniels. Si seulement j'avais su je serais aller ailleurs. Ton harem à finis par te laisser respirer? »

    Une légère touche d'amertume dans la voix? A peine.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Daniels
    C. hot, it's what i am. but pleasure is what i expect.

Carter L. Daniels


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 112
Copyright : maquizz&minieart
adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. 2ducgwp

•• So Night
•• Etudiant en : management.
•• Age : vingt-deux ans.
•• Carnet de liens:
adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. Empty
MessageSujet: Re: adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter.   adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter. EmptyJeu 24 Sep - 11:47


    Carter venait tout juste de quitter son appartement, il le partageait avec ses coloc's mais cela ne le dérangeait pas du tout, en fait il aimait avoir de la compagnie, rester seul dans un appartement ce n'était pas pour lui tout simplement. Enfin bien sur lorsqu'il était arrivé ici il avait vécu seul pendant près de deux ans mais il préférait avoir du bruit chez lui que de se retrouver dans une pièce vide et silencieuse, il était fais comme ça. En tout cas il avait décidé de profiter de son samedi soir, ses coloc's avaient surement des trucs de prévus mais il fut le premier à quitter l'appartement. Il avait bien l'intention de s'amuser et il décida donc de se rendre dans un bar en ville. Il but pas mal ce soir et du coup il ne reprit pas sa voiture en repartant du bar, décidant de rentrer à pieds. Il aurait pu prendre un taxi seulement il n'en avait pas envi, il avait envi de se balader, de voir un peu la ville en pleine nuit. Il ne lui arrivait pas très souvent d'avoir ce genre d'opportunité, la plupart du temps il rentrait chez lui avec n'importe quelle fille rencontré dans la soirée, ça ne laissait pas l'occasion d'avoir une balade tranquille arriver. Enfin, il arpenta les rues de la ville, à force de marcher il sentait que finalement l'alcool n'avait pas grand effet sur lui, il se sentait même presque normal en fait. Il pensa un moment à aller récupérer sa voiture et rentrer seulement la nuit n'était pas encore très avancé et il préféra rester encore un peu dehors.

    Il décida de couper par le parc, il n'avait jamais arpenter cet endroit de nuit et il se dit que ce serait l'occasion de le faire. Celui ci était plutôt bien éclairé donc il n'y avait pas de danger qu'il se casse la figure ou autre chose, qu'il se perde par exemple, ce qui aurait été assez drôle à raconter plus tard mais ce qui ne le séduisait pas du tout sur le moment. Il connaissait bien les lieux, il était habitué à cet endroit en journée surtout en fin de journée, c'était calme et ici il pouvait penser sans être dérangé. Il avait pris l'habitude de venir ici souvent ces derniers mois, avec ce qui lui était tombé dessus on peut dire qu'il avait bien besoin de calme et de solitude pour réfléchir, pour essayer de savoir ce qu'il allait devenir maintenant. Il se remettait à penser à tout cela maintenant qu'il était ici, se rappelant ce qu'il avait cent fois essayer de dire à ses parents durant ces quelques mois.

    FLASHBACK. un mois plus tôt.

      CARTER« mais enfin essais de comprendre! je peux pas faire ça! »
      MICHAEL « carter ne fais pas l'enfant, écoute. ta mère et moi sommes persuadé que c'est la meilleure chose à faire... »
      CARTER« c'est là que vous vous trompez! ça vous semble être la meilleure chose, mais pas moi! je veux choisir comment je ferais ma vie vous pouvez pas m'obliger à faire ça... »
      MICHAEL « c'est vrai, mais tu le feras, pour nous parce que tu sais que la famille est ce qu'il y a de plus important. »
      CARTER« qui te dit qu'on sera encore une famille après ça. »


    FIN DU FLASHBACK.

    Cette conversation elle tournait encore et encore dans l'esprit de Carter, comment les choses avaient-elles pu déparée à ce point là ? Cela faisait un mois qu'il n'avait pas parlé à son père, pas depuis ça et il évitait soigneusement ses appels ainsi que ceux de sa mère. Quelques fois il avait envi de répondre, de leur dire que bien sur ils seraient toujours une famille seulement il était trop en colère pour le comprendre maintenant. Il fut sorti de ses pensées alors qu'il en venait une fois encore à la conclusion que sa vie était foutu. Carter se figea sur son chemin lorsqu'il reconnut une Jaden totalement ivre qui arrivait face à lui. En la voyant il avait toujours le même gout d'amertume et ce léger pincement de remords qui revenaient, voilà pourquoi il essayait de l'éviter au plus, il avait été un vrai con avec elle et il le savait bien, seulement lui dire ça n'aurait rien arrangé il avait donc décidé de faire comme si de rien était, elle serait l'une de ses exs qui le détestent, il n'était plus à une près. « Carter Daniels. Si seulement j'avais su je serais aller ailleurs. Ton harem à finis par te laisser respirer? » Carter soupira légèrement et reprit son chemin allant droit vers elle, elle était ivre et il le voyait bien ce qui ne lui plaisait pas forcement, mais à présent il n'avait rien le droit de lui dire, s'il s'y risquait il allait surement s'en prendre de belles.

      « bien sur j'avais presque oublié. non il doit m'attendre quelque part, je te demanderais bien ton aide mais quelque chose me dit que tu es trop attaquée par l'alcool pour aider qui que ce soit. »


    Il était dur mais il s'en foutait complètement, après tout elle l'avait attaqué il répondait. Il avait bien l'impression de faire passer sa colère qu'il avait contre le monde entier sur elle mais il s'en foutait, elle n'avait pas à s'en prendre à lui comme ça, elle n'avait qu'à se contenter de l'ignorer un point c'est tout comme elle lui avait clairement dis qu'elle ferait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-feelin.forumactif.org
 
adventures in solitude ♣ PRIVATE `Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de carter. et oui déjà. x)
» somewhere only we know ♦ PRIVATE andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Parce que dehors c'est plus intéressant. :: • Parc
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit