gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin M. Martins

Calvin M. Martins


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 27
Copyright : xxx
xxx

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

(f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Empty
MessageSujet: (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.   (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. EmptyLun 21 Sep - 18:55


    Citation :

    (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Img-205633xjbwb
    ©️ espe
    Sara Paxton – difficilement négociable.
    Citation :

      Vintage Viola Vankovich

      20 ans. Filière Droit. en couple avec permission - baf.

      Vintage n'a pas eu un passé facile, elle est la fille unique d'une famille plus-que-bourgeoise, mais assista à la mort de son père, quand elle était âgé de 7ans, qui fut mort d'une overdose. Du coup, très vite Vintage a elle aussi plongé dans l'alcool, la drogue, et la clope, et est vite devenu adepte à tout ça. Sa mère est contre ça, et voit en sa fille l'avenir de son mari, c'est-à-dire pas grand chose.


    Citation :


      »» Calvin Meric Martins -

      — VINTAGE; Allo ?
      — CALVIN; Vintage, au secours putain.
      — VINTAGE; Calvin, mais qu'es-ce que tu fou ?
      — CALVIN; OH PUTAIN VINTAGE VIENS M'AIDER !
      — VINTAGE; Mais t'es où nimbus ?
      — CALVIN; Au lac; grouilles!

      Quelques minutes plus tard, Vintage arrive au lac, munie de bâtons, genre pour assommer le petit malin, qui vient faire chié son mec - euh non pardon, son pote, enfin bref, peu importe quoi.

      — VINTAGE; Tu te fou de ma gueule sérieux, c'est à cause de la fourmis sur ton bras que t'allais mourir.
      — CALVIN; Je suis en manque.
      — VINTAGE; Oh t'abuses j'ai rien sur moi; tu vas devoir attendre.
      — CALVIN; Je peux t'embrasser ?
      — VINTAGE; J'aime pas tes blagues bidons Calvin.
      — CALVIN; Ce n'est pas une blague Vintage.
      — VINTAGE; Mais enfin t'es malade, fais ça avec quelqu'un d'autre bordel !
      — CALVIN; Tu fais chier je te jure !
      — VINTAGE; Rien à battre.
      — CALVIN; S'il te plaaaaaait ?
      — VINTAGE; ...
      — CALVIN; Tu vois j'ai raison, t'as envie.
      — VINTAGE; Va te faire voir ! Tu me saoule !

      Calvin et Vintage se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Entre eux, ça a tout de suite collé, on ne sait pas pourquoi - enfin on en doute; peut-être grâce à leur caractère siiii ressemblant ? Brefons, leur lien est difficile à décrire. C'est une sorte de je t'aime, moi non plus, en pire. Ralala ces deux là, je vous jure. Non on ne peut pas dire qu'ils sortent ensemble; mais on ne peut pas dire qu'ils ne sortent pas ensemble non plus. En effet, c'est ensemble pour la première fois pour les deux jeunes gens à l'âges de 16ans qu'ils ont perdus leur virginité. Une belle étape de la vie, qui les a encore plus rapprochés. Maintenant, ils se considèrent de meilleurs amis - et plus bien sûr. Comment ça et plus ? Et bien disons, qu'on pourrait les qualifié de couple avec permission. Ils se voient régulièrement - pour tout vous dire, ils ne passent pas une journée sans s'appeler ou se voir; et quand ils sont ensemble, ils font que des conneries, mais c'est tellement amusant n'est-ce pas ? Calvin ne se l'avouera pas - ou peut-être pas - mais pour lui c'est certain ; Vintage est la seule et unique fille qu'il veut garder à ses côtés jusqu'à la fin. Pour Vintage, c'est la même chose, mais il le sait, puisque celle-ci n'hésite pas à lui dire de façon plutôt amusante. Pourquoi un couple à permission ? Tout simplement parce qu'ils ne se privent pas pour aller coucher ailleurs chacun de leur côté. Calvin ne le fait pas voir, mais il est plus que jaloux, de savoir que d'autres hommes puissent toucher au corps de sa belle; mais bon ils ont compromis ça il y a maintenant deux ans; il faut le respecter. Vintage sent qu'il est jaloux; et elle adore. En effet, elle ne va pas tarder à mettre fin à ce pact débile. Enfin, il faut encore s'amuser un peu non ?! Où cette histoire va les mener ?








    Citation :

    (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. 2vdohh1jpg
    ©️ FoX
    Kaya Scodelario – difficilement négociable.
    Citation :

      Addie Nôellyà Martins

      18 ans. Filière Artistique. célibataire .

      A savoir qu'a l'age de 4 ans, leur père est mort d'une overdose.


    Citation :


      »» Calvin Meric Martins -

      C’était un après-midi, comme un autre; seulement, Calvin n’était pas très bien, un peu d’humeur dépressive, si on s’en tient au fait que son père est mort lors de ses 7ans. Dur dur de remonter la pente, surtout avec une sœur nommé Addie, qu’il n’aimait pas du tout – enfin c’est surtout qu’ils sont complètement différents. Calvin a tout pris de son père pour le côté alcool, sexe & drugs, mais aussi pour le sale caractère, et l'envie de faire n'importe quoi à n'importe quel moment. En revanche Addie, c'est le contraire, douce, timide et irréprochable, elle tient tout ça de sa mère. Comme quoi; dans une famille, il peut tout y avoir. (a) Cependant, je vous laisse imaginez, mais deux caractères aussi opposés, ne peuvent pas s'entendre. Bonne pioche, Calvin et Addie comment dire; ils sont en froid - depuis bientôt dix ans maintenant... Enfin, surtout, depuis que leur père est mort. Ben oui, vous comprenez bien, leur père défendait Calvin, et leur mère; Addie. Maintenant qu'il n'y a plus que la mère; et bien ça clash un peu...

      —ADDIE; CALVIIN. Mais qu'es-ce que tu fais ?
      —CALVIN; Je t'ai pas demandé d'entrer; sors de là!
      —ADDIE; Owi j'ai compris; la mort de papa t'as pas suffit, tu suis le même chemin.
      —CALVIN; Arrêtes... t'as pas le droit de dire ça.
      —ADDIE; Et bien je m’en donne le droit ! Tu crois que j'ai envie de te retrouver mort un jour toi aussi ?
      —CALVIN; Peut-être que ça me fera des vacances oui !

      Addie était en ce jour très énervée. Il était dans sa chambre, à la fenêtre, entrain de fumer sa clope. J'ose vous dire que Addie - qui elle n'avait jamais encore fumé; fut choquée, et surtout, elle se rappela de leur père; chose atroce, elle ne s'en était pas remise. Ben oui, leur père est mort à cause de trop d’abus d’alcool, et à force de se droguer, et la cigarette n’arrangeait franchement rien à tout ça. Calvin, habituellement ne faisait pas voir ses sentiment, mais là, il ne put s'empêcher de verser une larme puis deux, puis trois etc. Elle n’avait pas le droit de dire ça de lui ni de leur père. La mort de son père, avait été une chose dont Calvin se souviendra à tout jamais, et ne fera jamais le deuil. Bien trop difficile il regrette tellement de ne pas l’avoir connu plus longtemps.

      —ADDIE; Arrêtes ta comédie maintenant; Je sais que tu fais semblant, je vais prévenir maman.
      —CALVIN; T’es pire que ce que je pensais, je ne veux même plus entendre parler de toi. Papa c'était le seul qui me comprenait, le seul qui m'aimait dans cette putain de famille. Alors laisses moi et ma clope ; et va tout balancer à maman petite garce!
      —ADDIE; Tu me parles sur un autre ton. Si tu me promets de ne plus recommencer je ne le dirais pas pour cette fois.
      —CALVIN; Non je promets rien merde ! Et puis tu veux vraiment tout savoir ? Regardes dans mon armoire, tu y trouveras au moins 5bouteilles de vodka - à oui je précise elles sont vides.
      —ADDIE; Je l'avais bien dit... tu finiras comme papa.
      —CALVIN; Et alors ?! Oui je veux finir comme lui. OUI je vais aller en désintox; OUI OUI et encore oui merde. J'espère juste une chose ne jamais être comme toi...
      —ADDIE; Tu regretteras ce que tu viens de dire.
      —CALVIN; Le regretter ? Mais soit lucide; je préfère encore être comme je suis, que comme toi; la faux cul qui vient pleurnicher auprès de maman, et qui balance son pauvre frère. Non mais regardes toi, tu me fais pitié ! C'est bon dégage, laisses moi au moins finir ma clope en paix.
      —ADDIE; Tu va le payer Calvin ce que tu viens de me dire. Un jour tout te retombera dessus.
      —CALVIN; Comme ci j'avais pas encore assez payé ? Allez c'est ça j'arrête ! Je veux plus te voir; et surtout racontes bien en détails à maman; se serait bête d'en oublier le plus important.

      Voilà une des plus grosses disputes des deux adolecents. En effet, il y en a eu tellement, qu'on ne les compte même plus sur les doigts. Non ils ne peuvent pas s'entendre; et là se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Parler de leur père entre deux ? Impossible, c'est le sujet tabou à tout moment. Calvin a plus que de l'estime pour son père - c'est son modelé pour ne rien vous cacher, alors que Addie elle; reste sur ses gardes, Okay, c'était son père, mais il n'était pas comme elle l'aurait voulu ! Calvin n'accepte pas le point de vue de son frère; et c'est pourquoi ils se peuvent plus se parler normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage V. Vankovich

Vintage V. Vankovich


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 5
Copyright : uc

(f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Empty
MessageSujet: Re: (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.   (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. EmptyMar 22 Sep - 19:31

Je suis là si tu veux bien de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Martins

Calvin M. Martins


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 27
Copyright : xxx
xxx

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

(f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Empty
MessageSujet: Re: (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.   (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. EmptyMar 22 Sep - 21:47

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, tu sais que je t'aime toi ?
    Je t'accepte bien sûr ♥️
    Je te garde le scénario Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vintage V. Vankovich

Vintage V. Vankovich


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 5
Copyright : uc

(f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Empty
MessageSujet: Re: (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.   (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. EmptyMer 23 Sep - 19:49

oh je t'aime aussi Rolling Eyes
je termine au plus ma fiche pour qu'on puisse rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Empty
MessageSujet: Re: (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.   (f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) & (f) ; Dirty Little Secret. ft sara paxton and kaya scodelario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Tonight's gonna be a good night... |
 :: • Les scénarios
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit