gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMar 22 Sep - 14:57

    « ▬ Hey Gaël tu viens avec nous sur l’Iponema avenue on va se faire dorloter au SPA.
    ▬ ‘tain vas y arrête jt’ai déjà dis de pas m’appeler comme ça je déteste, c’est Junior tu pige ? Et nan jviens pas avec vous j’ai d’autre trucs à faire que d’aller me faire faire les ongles et puis arrête de parler comme une gonzesse à croire que plus tu passe de temps ici plus tu te ramollis. »

    Toujours aussi agréable c’était de nature chez moi, j’avais tendance à envoyer chier mes potes quand il me dérangeait, assez franc j’étais pas du genre à mâcher mes mots et bien que certains trouve cela méprisable les « vrais » savent comme je suis mais que à la base ça ne part pas d’un fond méchant je suis juste un mec qui a pas vraiment la langue dans sa poche. C’est donc allonger su mon lit que j’envoyai mon ami sur les roses tandis que je retournais à mes occupations auxquelles je portais toute mon attention précédemment. Rien de bien passionnant, j’étais simplement entrain d’écouter de la musique tout en lisant un livre enfin pas vraiment un livre mais plus un magazine mais on s’en fout ça compte quand même pour de la lecture hein ? Very Happy. Réfléchissant à mes projets pour la journée je me rendis compte qu’en vérité j’avais rien à faire, j’avais rien de mieux à faire que d’aller me faire chouchouter, han j’avais menti inconsciemment, commis je à me lasser de cette vie de pacha ? Nan y a pas moyen que ça arrive j’aime trop cette vie pour m’en lasser, y a toujours un truc à faire et puis on est sur une magnifique île alors je vais bien trouver un truc intéressant à faire.
    Terminant de feuilleter le magazine je le jeta sur le bureau pour également éteindre mon ipod, il était temps de bouger j’allais pas pouvoir rester sur ce lit à rien faire toute la journée, moi qui était habitué à être le centre du monde ici je devais tout recommencer à zéro, me faire un nom mais tout ceci s’annonçait difficile, de nouveaux facteurs étaient à prendre en considération, des facteurs qui m’avais légèrement fait changer.

    Comme lieu que je n’avais pas encore réellement pris le temps de m’attarder il y avait la plage, simple mais réputé pour être une des plus belle du monde je me devais de me rendre la bas d’autant plus que prendre un peu de couleur ne me ferais pas de mal malgré le teint déjà assez mate que j’arborais. Bon aller adjugé vendu pour la plage, déjà en tenu j’avais un short de bain me descendants jusqu’au mollet à la façon hawaïenne avec des fleurs le tout englobé de rouge et blanc, et ouais avec moi c’est toujours la classe. N’ayant même pas de tee shirt sur moi - à quoi ça me servait à la plage - je sortis torse nu me dirigeant vers la plage. Une fois arrivé sur les lieux je me rendis compte que j’avais oublié une chose essentiel, une serviette, j’allais pas avoir l’air con moi en étant le seul pèlerin allongé à même le sable, hors de question pour que je passe pour un touriste. Allant à la boutique du coin j’achetai une serviette assez large et m’installa pas trop loin du rivage histoire de pas trop marcher si l’envie soudaine d’aller me baigner me prenait. Fermant les yeux je profitais pleinement du soleil, y a pas à dire c’était plus des vacances qu’autre chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMar 22 Sep - 16:05

    Et voilà que le week-end arrivait... on ne pouvait pas dire que la semaine avait été franchement fructueuse pour Honnor. De mauvaises nouvelles, des rumeurs, des cours plus qu'ennuyeux, et elle commençait sérieusement à en avoir marre de n'être qu'une étudiante, de ne pas pouvoir avoir de vie active. Bref, un gros coup de blues qui la poursuivait depuis mercredi, soir où elle avait rencontré Daniel au théâtre et où celui-ci lui avait annoncé que Carter l'avait trompée. Il avait rapidement retiré ce qu'il avait dit en voyant sa tête, mais le mal était fait. Et même si elle avait tenté de le cacher, elle avait eu un beau coup au moral sur ce coup-là, même si elle n'était pas certaine qu'il l'ait réellement trompée.

    Bref, le week-end et ses grasses matinées arrivaient, et cela allait faire du bien à la jolie brune. Pas d'étude cette fois-ci. Ce serait farniente, avec peut-être même un détour par le coiffeur et l'esthéticienne, histoire de se détendre au maximum. Elle le faisait rarement, mais cela lui semblait indispensable pour le moment. Bref, en ce samedi matin, la jeune femme se leva aux environs de 11h. Une bonne nuit de sommeil ne lui avait pas fait de mal. Dans son objectif : quelques heures à la plage, et un passage chez l'esthéticienne ensuite pour un soin visage et corps. Elle se prépara donc, prenant une bonne douche et s'habilla simplement. Son maillot deux pièces noir enfilé, elle mit une petite robe de plage beige par-dessus et prépara ses affaires de plage. Crème solaire, essuie, brosse à cheveux, elle enfila ensuite ses tongs, attrapa ses clés et son portefeuille, et sortit pour se diriger vers la plage de sable fin qui se trouvait non loin de là.

    Honnor ne mit pas bien longtemps à arriver à destination. Là-bas, elle chercha un petit coin où il n'y avait pas trop de monde, et s'en approcha pour s'installer. Elle étala sa serviette de plage au sol, et retira sa robe ensuite pour se mettre en maillot de bain. Elle ne remarqua qu'après cela qu'elle connaissait son voisin d'essuie. Très peu, certes, mais elle savait qu'elle l'avait déjà vu. Le week-end précédent, après un jeu à boire totalement stupide qu'il avait gagné, elle lui avait promis -stupidement, avouons-le- qu'il pouvait choisir ce qu'il voulait et qu'elle le ferait. Elle attendait toujours sa réponse. La jolie jeune femme s'installa donc sur sa serviette, sortant de son sac sa crème solaire qu'elle commença à s'étaler.

      - « Tiens, il me semble que je te devais quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi... », lâcha-t-elle sans même le saluer, sachant qu'il l'aurait entendu : il faisait calme et elle avait une voix qui portait pas mal, malgré sa féminité.


    La jeune femme esquissa tout de même un léger sourire. Elle savait qu'elle avait été désagréable avec lui, mais ne voyait pas vraiment où était le problème s'il y en avait un. Il l'avait abordée dans un de ses mauvais jours. Mais elle restait tout de même froide et distante. Elle tourna la tête vers lui, ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMar 22 Sep - 16:48

    Profitant pleinement du bain de soleil j’avais rarement eut l’occasion de me détendre à ce point la, la tête totalement vide je ne pensait plus à rien. Les rayons du soleil étaient néanmoins très fort m’abîmant tout de même les yeux malgré que ces derniers étaient fermé, sortant donc mes lunettes de soleil d’une de les poches je les posa sur mon visage me permettant d’enfin ouvrir les yeux. Alors que j’étais en parfaite osmose avec la terre - z’avez vu l’expression j’suis même pas sur de ce qu’elle veut dire D - une voie féminine vint d’un seul coup me sortir de mes pensées. Pris au dépourvu j’eu un léger sursaut, intrigué par la voie qui me semblais néanmoins familière je releva légèrement mes lunette tournant ma tête vers la direction d’où venait la voie. Voyant de qui venait la voie je fus légèrement surpris, c’était elle, celle qui rendait ce séjour à Bora Bora si spécial et différent, qui faisait que je ne pouvais pas réellement être moi-même ici. Malgré ma grande surprise je restais de marbre, très calme j’essayais de rester moi-même ce qui était très difficile quand elle était dans les parages, étrange non, moi qui est habituellement si sur de soi et arrogant j’en étais à présent réduis à l’intimidation, hésitant c’est à peine si j’osais lui parler, dans ces moments la j’espérais réellement qu’aucun de mes potes ne rodent dans les parages sinon ils ne me reconnaîtraient pas. Gardant mon calme je restais allonger retournant mon regard en direction du ciel rabaissant mes lunettes au niveau de mes yeux, ses paroles me remémorèrent cette fameuse soirée. Ce jour la j’avais trouvé une nouvelle solution pour pouvoir intéresser la jeune femme, j’avais découvert que pour qu’elle m’apporte un minimum d’attention, je devais jouer son jeu pour l’intéresser. Ce soir la j’étais rentré dans son jeu et j’avais gagné, ça l’avait même un peu contrarier si ma mémoire est bonne, depuis ce jour je ne lui donna aucune nouvelle de moi mais il est vrai qu’elle me devait quelque chose, ce que je voulais un décision qui était à réfléchir. Je savais que la j’avais ma chance mais je ne devais pas réclamer n’importe quoi, hey ouais on dirait pas mais sous cette tignasse blonde ça cogitait pas mal. Restant de marbre je ne donnais toujours pas ma réponse, prenant mon temps je faisais comme j’avais fais ces derniers jours, je laissais le tout en suspends. Prenant donc à mon tour la parole je faisais mon possible pour garder une intonation aussi calme que je le pouvais:

    ▬Ha ouais c’est vrai…T’as déjà attendu quelques jours alors bon tu peux encore attendre quelques minutes le temps que je trouve quoi t’infliger.

    J’étais assez fier de moi, j’avais réussi à garder un certains calme étant presque comme d’habitude j’avais néanmoins toujours cette légère hésitation, peur de mal choisir mes mots je devais continuer à jouer le jeu sans pour autant lui donner l’impression de vouloir la repousser qui en vérité n’étais pas chose si facile à faire.


hrp: Dsl c'est assez court mais bon j'dois aller chercher mon frère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMar 22 Sep - 18:47

    Honnor ne se doutait pas une seule seconde que Gaël était tombé amoureux d'elle au premier coup d'oeil. À vrai dire, elle ne se rappelait même plus de leur première rencontre. Elle devait bien avouer qu'elle le trouvait mignon, c'était indéniable. Il avait une belle gueule, et de ce qu'elle voyait aujourd'hui, il était vraiment très bien foutu : des abdominaux pile comme il fallait, et un corps à en faire pâlir plus d'un. Mais à l'époque, elle était avec Carter, et il n'y avait que lui qui comptait. Puis, il y avait eu le mauvais passage après la rupture, dans lequel elle était encore, mais elle remarquait les beaux mecs maintenant! Et il en faisait plus que certainement partie, oui...

    La jolie brune était en train de passer de la crème solaire sur elle, histoire de ne pas se choper de coup de soleil. Elle reconnut le jeune homme, et lui lança une petite pique, ayant toujours du mal à avaler qu'il ait gagné le concours à boire qu'ils s'étaient lancé le week-end dernier. Attrapant ses lunettes de soleil, elle écouta sa réponse, et haussa les sourcils.

      - « De toute manière, je crois que je n'ai pas trop le choix. », dit-elle en se mettant de la crème sur les jambes cette fois-ci, se débarrassant de ses tongs qu'elle planqua sous son sac pour qu'elles ne soient pas bouillantes lorsqu'elle les remettrait.


    La plage n'était pas remplie, mais il y avait du monde. Néanmoins, il était toujours possible de trouver un endroit plus calme, comme elle l'avait fait en venant s'installer près de lui. Ils n'étaient pas trop loin de l'océan, et le bruit des vagues était reposant. Ce week-end de détente et de repos lui ferait du bien, elle le savait. Terminant son étalage de protection solaire par le ventre et la poitrine, Honnor regarda ensuite le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle. En fait, elle ne connaissait même pas son prénom. Mais s'il pouvait lui rendre un service, elle lui en serait reconnaissante.

      - « Ca te dérangerait de me mettre de la protection dans le dos? », lui demanda-t-elle en lui tendant la bouteille, lui accordant un joli sourire pour qu'il accepte lorsqu'il se retourna vers elle. « C'est quoi ton nom, au fait? », finit-elle par demander, se disant que ce serait déjà une bonne chose si elle savait cela.


    La jolie américaine posa la bouteille sur l'essuie du jeune homme, se retournant pour s'allonger sur le ventre tout en relevant ses cheveux, dans l'espoir qu'il accepte et qu'il l'aide à se protéger totalement pour ces quelques heures de soleil qu'elle aurait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMar 22 Sep - 21:25

    Pour moi cette situation était totalement nouvelle, je marchais en terre inconnu, en effet jamais de ma vie - ou du moins d’aussi loin que je me souvienne - j’avais adopté une telle attitude envers qui que ce soit, homme ou femme. A New York j’étais réputé pour mon franc parlé, jamais la langue dans ma poche je disais tout haut ce que je pensais ne me préoccupant pas de savoir si ça allait blesser ou nom la personne concerné par mes propos, dragueur dans l’âme on me qualifiait de coureur de jupon et en y repensant quand je voulais une fille je l’avais alors pourquoi avec elle j’avais tant de mal ? C’était une chose à laquelle je n’avais toujours pas de réponse. Était ce à cause du lieu paradisiaque sur lequel nous nous trouvions et qui me ramollissais, ce lieu avait il une si mauvaise influence sur moi, si c’était le cas peut être qu’il vaudrait mieux que je parte laissant cette « mauvaise passe » derrière moi. En vérité je ne faisais que me voiler la face, la réponse était clair comme de l’eau de roche et moi-même au fond de moi je la connaissais cette réponse je n’admettais simplement pas cette évidence qui était pourtant frappante à mes yeux, l’amour…Une chose à laquelle il m’était bien difficile de penser sérieusement, je suis sortis avec de nombreuse fille mais jamais je n’ai eu la joie de pouvoir prétendre être tombé réellement amoureux alors comment pourrais je savoir ce que l’on ressent lorsque l’on est amoureux. Bien que jamais amoureux j’ai toujours été fidèle par simple respect envers la femme je ne me suis jamais laissé allé avec une autre alors que j’étais déjà pris, comme quoi il ne faut pas croire tout ce que l’on entend et se fier aux apparences. L’amour serait donc la cause de tous ces symptômes étranges que provoque la femme chez moi, le fait que j’ai l’impression de constamment aller contre ma nature quand je suis avec elle alors qu’en vérité j’essaye juste d’être comme d’habitude, le fait que je sois complètement accroc à elle et que je ne jure pas aucune autre femme et surtout que je sois si hésitant, que je doute moi-même de mes aptitudes, après déjà un râteau j’allais à présent être un plus prudent avec elle, cette jeune femme était à prendre avec des pincettes, en quelque sorte…Pour moi tout ceci était nouveau et au fond de moi j’adorais me sentir comme ça savoir qu’une femme arriver à provoquer de tels réactions chez moi était presque jouissif - non non je vous assure que je ne suis pas fou -.

    Malgré mon air décontracté et sur de moi que je peinais à donner je ne pouvais m’empêcher de regarder de temps en temps la jeune femme du coin de l’œil, heureusement pour moi mes lunettes de soleil étaient la pour cacher mes regards fuyant. Cependant la voir me fis rappeler que j’aurais peut être moi aussi du me montrer un peu plus prévenant et amener également de la crème solaire, j’avais beau résister énormément au soleil fût à me origines portugaise personne n’était à l’abri de la malchance. Relevant légèrement mon torse et ma tête je pris appuie sur mes coudes ayant un léger rire un peu arrogant après avoir entendu les paroles de la jeune femme:

    ▬ Nan t’as pas vraiment le choix.

    Retirant mes lunettes de soleil je les posais à côté de moi sur la serviette tandis que je laissais le temps à mes yeux de s’habituer de nouveau aux rayons aveuglant du soleil, regardant autour de moi je pu remarquer que nous avions la chance de nous trouver dans un des rares coin de la plage qui semblait plutôt calme, une chance car aujourd’hui je n’avais pas vraiment envie d’avoir énormément de monde autour de moi, la seule présence de la jeune femme me suffisais amplement. Je fus néanmoins interpellé par la jeune femme qui me demanda si je pouvais lui mettre de la crème dans le dos, ne donnant pas de réel réponse je me contenta de hausser les épaules qui pouvait être considéré comme un signe approbateur. Tandis qu’elle s’allongeait sur le ventre enlevant ses cheveux pour dégager ses cheveux je me relevais m’asseyant à ses côtés pour prendre le tube qui était posé non loin de moi. Étalant la crème sur tout le dos de la jeune femme je ne laissais aucun recoin s’échapper, allant de sa nuque jusqu’au bas du dos à la limite de ses fesses. J’étais certes amoureux mais pas maladroit et c’était pas la première fois que je mettais de la crème, manquerait plus que le fait d’être amoureux me rende empoté.

    ▬ Appelle moi Junior ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 8:41

    Honnor connaissait à peine l'homme qui se trouvait à ses côtés. La première fois qu'elle l'avait rencontré, il y avait quelques mois maintenant, en lui demandant où se trouvait la classe où elle devait se rendre, elle n'avait même pas retenu comment il était, ni qui il était. Sur le coup, elle lui avait été reconnaissante, mais pas au point que le souvenir lui reste. Elle n'avait pas non plus remarqué qu'avec elle, son comportement était un peu différent de ce qu'il était d'habitude. Elle n'aurait pas pu s'en apercevoir. Et encore aujourd'hui, la jolie brune ne voyait pas dans son comportement quelque chose qui clochait.

    Pour la jeune femme, il s'agissait d'un jeu, et celui-ci lui plaisait bien. Elle n'était pas d'une nature désagréable, bien au contraire, mais il l'avait abordée à un des pires moments qu'il y ait eu pour elle. Pas eu de chance, simplement. Mais le jeu à boire, le fait qu'elle lui doive quelque chose faisait que, cette fois, elle se rappelait de lui. Elle était quelque partnimpatiente de savoir ce qu'il allait lui demander, et elle savait que cela allait lui donner des indices sur la personnalité du jeune homme. Mais déjà le défi faisait qu'elle avait envie d'en savoir plus.

    Honnor sourit. Elle allait encore devoir attendre, mais elle se doutait qu'il le faisait exprès. Elle se demandait s'il avait déjà une idée de ce qu'il allait lui demander. Et si elle allait accepter ou non. Selon le contexte et son humeur, elle verrait bien. La jeune femme lui demanda ensuite de lui étaler de la protection dans le dos. Si elle le faisait elle-même, elle allait avoir de belles traces de doigts ou de mains dans le dos. Oui, c'était du vécu. Elle s'allongea donc sur le ventre, releva ses cheveux en attendit qu'il daigne accepter. Elle attendi mt quelques secondes avant de finalement sentir deux mains se poser dans son dos et une sensation plus fraîche, celle de la crème. Elle le laissa faire, le laissant prendre le temps qu'il lui fallait. En tout cas, il faisait ça plutôt bien, pas trop "agressivement" , mais bien d'une manière qui ressemblait un peu à un massage. Ça faisait du bien...

    La jeune femme l'écouta lui dire qu'elle pouvait l'appeler Junior. Mouais. Elle n'aimait pas trop car elle se doutait qu'il ne s'agissait pas de son prénom. Pourquoi ne lui disait-il pas son vrai prénom, mais de l'appeler Junior? Réflexion stupide, mais elle aurait préféré.

      - " Bon, d'accord. Moi, c'est Honnor. Holloway. Enchantée. ", lui dit-elle finalement, tournant la tête vers lui.


    Il semblait regarder un peu ailleurs, alors, elle détourna le regard à son tour. Junior était finalement un peu déstabilisant pour elle. Mystérieux, il semblait assez distant également. C'était une sensation bizarre en fait. La jolie brune finit par se retourner sur le dos, et se redresser, tournant la tête vers lui.

      - " Je t'ennuie? ", lui demanda-t-elle avec honnêteté. " Parce que t'as carrément l'air de vouloir me dire "Fous-moi la paix!" "


    Honnor le regardait d'un air suspicieux. Elle rattrapa ses lunettes de soleil et les remit sur son nez. Elle soupira un peu et tourna la tête vers l'eau. Paranoïaque? Elle l'était peut-être, sûrement même. Mais les choses seraient claires.


[hj : désolée pour la médiocrité, mais j'ai rédigé sur mon itouch... Si c'est vraiment trop nul, dis moi, je modifierai en rentrant.]
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 10:49

    A vrai dire je n’avais aucune idée quant à ce que j’allais devoir imposer à la jeune femme, j’avais certes gagné le jeu mais j’aurais peut être préféré que ce soit elle qui le gagne, je n’avais pas de réel idée car habituellement je jouais ce genre de jeu avec des personnes que je n’appréciais guère ainsi les sanctions que je leurs infligeais étaient des plus cruels mais la c’était une tout autre histoire. Je ne tenais pas à infliger quelque chose de cruel à la jeune femme et en plus de ça elle je l’appréciais même si je lui donnais plutôt l’impression du contraire mais bon ça faisait partit du « jeu » et comme on dit il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Donc j’essayais de trouver des répliques aux questions de la jeune femme lorsque ça concernait le jeu du week end dernier, ce n’était pas vraiment une manière de la faire languir mais plus une histoire pour gagner du temps, j’avais bien une idée de ce que je voulais vraiment d’elle mais cela ne collerais pas vraiment avec l’image de moi que je donnais à la femme, je m’appliquais trop bien dans cette tâche pour tout faire capoter à cause d’un simple jeu mais j’avais conscience qu’un jour ou l’autre j’allais devoir faire tomber le masque…Pour l’instant j’étais trop pris dans la frénésie du jeu pour tout laisser tomber et je devais continuer à paraître…normal ce que ne suis pas en sa présence. Pour moi la jeune femme était à prendre avec des pincettes car la seule fois j’avais réellement tenté quelque chose je m’étais fait recaler en beauté, comme rarement il m’étais arrivé de vivre cela donc maintenant je faisais preuve de prudence.
    Acceptant la proposition de la jeune femme je lui étalais la crème dans le dos, j’aimais prendre soin des personnes que j’appréciais et lorsque ça les concernaient j’avais tendance à m’appliquer dans ce que j’entreprenais, ce massage en étais la preuve, je prenais soin à ne pas trop appuyer pour ne pas lui faire mal et à ne omettre aucun coin de son, suffit que par malchance elle attrape un coup de soleil et qu’après elle rejette la faute sur moi. Bien qu’appliqué je regardais de temps en temps autour de moi, pourquoi ? Un peu par gêne car non pas la situation me gênais mais par simple précaution j’observais autour de moi pour voir si il n’y avait aucun de mes amis car suffirait qu’il y en ai et qu’il décide de venir m’aborder il comprendrait très vite que l’état dans lequel je suis n’est pas celui de d’habitude. Si ils se rendaient compte d’une telle chose je ne pourrais pas vraiment prévoir leurs réactions qu’elle soit bonne ou mauvaise. Ainsi donc avec mon manque d’inattention la crème c’était quant à elle totalement dissipé et le tout ressemblait plus à un massage qu’à un étalage de crème. Très vite je reporta mon regard sur elle ou j’écoutais avec attention sa réponse.

    ▬ Tu ne semble pas avoir été convaincu par ma réponse…Après un léger moment d’attente je repris la parole toujours avec un léger sourire…▬ Ravi de te rencontrer Honnor, c’est un très beau prénom.

    Après avoir répondu je détourna de nouveau le regard mais cette fois ci vers l’océan, je n’étais pas insensible au charme que procurait ce lieu, avec cette eau d’une magnifique couleur et puis je devais prendre gare à ne pas croiser mon regard au sien trop longtemps au risque de trop me dévoiler. Sentant le corps de la jeune femme bouger je retira mes mains tandis que celle-ci se redressais pour de nouveau reprendre la parole, je l’écoutais avec une oreille attentive tout en continuant à regarder l’océan.

    Redirigeant mon regard vers elle après avoir entendu ce qu’elle avait à dire je pris à mon tour la parole…▬ Non non ce n’est pas ça c’est juste que je prends garde à ce qu’aucune de mes connaissances ne viennent nous déranger. Une excuse qui pourrait paraître bien médiocre et qui pourtant était si vrai, certainement n’avait pas conscience de l’exactitude de mes propos, j’ajoutai enfin
    ▬ Tu peux retirer tes lunettes stp ?


Hrp : Y a pas de soucis ton post était très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 11:56

    Honnor n'était pas fière d'avoir perdu le jeu qu'ils s'étaient lancé. Elle était persuadée de gagner, étonnant toujours tout le monde par la descente d'alcool qu'elle avait, pour une fille à la silhouette si frêle et fine. Elle buvait beaucoup et très vite. Sauf que là, pour une fois, elle était tombée sur plus fort qu'elle, et il l'avait battue à plate couture. Ivre morte, elle était rentrée chez elle dégoûtée, tout en se demandant ce qu'il allait lui demander. Pour elle, cela allait être rapide, elle saurait très rapidement ce qu'il voulait. Sauf que ça n'était jamais venu. Pourtant, ils s'étaient croisés quelques fois durant la semaine, mais il ne lui avait jamais rien dit. Du coup, elle continuait d'attendre, même si cela commençait à devenir long : elle voulait savoir, car elle était persuadée que cela lui apporterait quelque chose. Sans savoir exactement quoi.

    La jolie brune appréciait grandement la sorte de massage "involontaire" qu'il lui faisait. Il était appliqué, et cela faisait du bien. Elle se détendait. Elle sentait que, de temps à autre, il arrêtait quelques secondes, probablement pour faire autre chose, mais elle le laissa faire, appréciant simplement. Et puis, au moins, elle était certaine que la crème serait bien pénétrée ensuite, vu qu'il semblait insister. Elle l'écouta ensuite lui dire qu'elle ne semblait pas convaincue, puis, qu'elle avait un joli prénom. Elle sourit, et tourna la tête vers lui.

      - « Merci. Non, en fait... je me trompe, ou Junior n'est pas ton prénom? », lui demanda-t-elle en le regardant, sachant pertinemment bien quelle serait la réponse.


    Elle le laissa ensuite continuer, quoiqu'il semblait bien plus pensif, regardant face à lui. Honnor enfoui son visage dans ses bras, le soleil la gênait, elle avait mal aux yeux à toujours regarder vers le haut. Alors, finalement, elle se retourna doucement et se redressa, le laissant "reprendre" sa main. Elle s'assit sur sa serviette, en tailleurs, et le regarda pour lui poser une question qui la taraudait depuis un moment. Elle écouta sa réponse, et haussa ensuite les sourcils, étonnée de cela.

      - « Ah bon... », fut tout ce qu'elle réussit à répondre, décontenancée par ce qu'il avait dit.


    La jolie brune avait donc remis ses lunettes de soleil, et avait détourné son regard vers l'océan, elle aussi, pensive. Les choses se bousculaient dans sa tête, comme toujours, même si le repos et la détente lui permettaient de décompresser pas mal sur toutes sortes de choses. Elle le regarda alors qu'il lui demandait de retirer sur lunettes de soleil...


      - « Hum... ok, si tu veux. », dit-elle, acceptant simplement par pure curiosité. « Pourquoi tu veux que je fasse ça? », lui demanda-t-elle finalement.


    Honnor retira donc ses lunettes qu'elle déposa sur sa serviette, près d'elle. Elle tourna ensuite à nouveau son regard vers Junior, le regardant. Lui aussi n'avait plus les siennes, mais elle se demandait pourquoi il lui avait demandé de les retirer. La jeune femme soupira, et allongea ses jambes, attendant une quelconque réponse de sa part, mais il semblait souvent plus préoccupé par les gens qui les entouraient que par ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 17:34

    Beaucoup trop hésitant ces derniers temps je devais me reprendre, afficher de nouveau cette arrogance et cette façon d’être si sur de soi que j’affichais autrefois, avant d’être ici. Une seule simple rencontre avait suffit pour faire de moi quelqu’un d’autre, il n’était pas dans mes habitudes de me montrer aussi méfiant, de regarder constamment derrière moi, d’avoir peur d’être surpris comme ci je faisais quelque chose de mal ou d’interdit alors qu’habituellement j’aurais été plus que fier qu’on me voit avec une fille comme Honnor, bien que je le suis aujourd’hui encore il y av ait cet sorte de malaise en moi qui ne me mettait pas réellement dans un total confort, n’appréciais je pas celui que j’étais devenu à cause de « l’amour », aujourd’hui encore ça me faisais bizarre de penser à ce mot.
    La jeune femme semblait commencer à se détendre, ce massages improvisé semblait faire son effet, peut être que finalement j’suis pas si nul que ça en terme de massage. Au moins la la crème était bien étalé partout et il était sur qu’elle n’allait attraper aucun coup de soleil. La jeune femme prit alors la parole prétextant que Junior n’était pas mon vrai prénom et que c’était donc ça qui l’avait laissé sur sa faim après ma réponse. D’un côté elle avait pas réellement tord mais Junior était bien un de mes prénoms donc à priori je pouvais aussi bien me présenter sous ce nom que sous un autre.

    ▬ Oui tu te trompe, je m’appelle Gaël Cédrik Junior donc je m’appelle aussi bien Junior que Gaël. Le truc c’est-ce que j’aime pas vraiment mon premier prénom et puis tout le monde m’appelle Junior alors je préfère me présenter sous ce nom.

    Je m’étais certainement un peu étalé sur cette histoire de prénom mais au moins la elle savait comment je m’appelais réellement, pourvu que ça lui suffise et qu’elle ne me demande pas également mon nom de famille, les présentations est une des étapes que je trouve la plus ennuyeuse dans une relation entre deux personne et m’attarder sur ce genre de chose était plus une perte de temps qu’autre pour moi. Ma réponse quant à sa seconde question sembla surprendre la jeune femme qui se contenta d’une réponse assez…Brève, oui c’est le moins que l’on puisse dire, elle semblait ne pas trop savoir quoi répondre ce qui était assez normal étant donné que l’explication que je lui avais fourni était assez original dirons nous. Quoiqu’il soit elle semblait ne pas vouloir chercher plus loin ce qui était très bien pour moi m’épargnant une explication des plus ennuyeuse, je laissa donc couler répondant à son étonnement par un simple sourire qui était des plus francs. La jeune femme allait de surprise en surprise avec moi, voila maintenant que je lui demandais de retirer ses lunettes, impoli direz vous ? Non j’exprime simplement mes désirs et je ne l’oblige à rien et avec un certains étonnement j’observa la jeune femme retirer ses lunettes sans poser de réel question se contentant simplement d’acquiescer. Cependant elle ne tarda pas à me demander pourquoi je lui avais demander cela.
    J’étais toujours entrain de regarder autour de moi, manie que j’avais pris quand j’étais en sa présence mais j’allais devoir très vite l’abandonner au risque de susciter quelques soupçons je me tourna alors totalement vers la jeune femme qui elle se mettait à l’aise, plongeant ainsi mon regard dans le sien je lui répondis:

    ▬ Hum…Parce que j’aimerais contempler ton visage, tu es bien mieux sans tes lunettes après si le soleil te fais trop mal je comprendrais que tu veuille les remettre.

    J’avais l’impression de retrouver petit à petit mon franc parler et plus je passais de temps avec elle plus je me sentais à l’aise restant tout de même assez hésitant ne sachant pas si ce que je fais ou dis est bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 18:28

    Les présentation étaient faites, et il en allait bien mieux ainsi. Honnor savait exactement à qui elle avait affaire maintenant, et elle l'appellerait Junior, comme tout le monde. Elle avait juste voulu en savoir un peu plus, car ce qu'il avait dit sous-entendait qu'on devait l'appeler comme ça, mais que ce n'était pas le (premier) prénom que ses parents lui avaient choisi. Elle était curieuse, c'était l'un de ses défauts, mais elle l'assumait totalement! Elle n'avait par contre pas cherché à savoir pourquoi il ne voulait pas qu'on les dérange. Certes, sa réponse lui avait semblé assez spéciale, bizarre même, elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir, mais à quoi ça lui servirait de demander? Son explication serait sans doute des plus banales, genre un pote emmerdant ou quelque chose dans le genre. Et très franchement, elle s'en fichait éperdument!

    Allongée comme une crêpe sur sa serviette, la jolie brune profitait pleinement de ce massage qu'il lui procurait. Elle savait bien sûr qu'il ne durerait pas indéfiniment, et elle ne tarda même pas à y mettre fin elle-même, se retournant sur sa serviette pour se redresser et le regarder, ses lunettes de soleil sur le nez. C'était d'ailleurs celles-ci qu'il lui fit retirer, peu de temps après. La jeune femme s'exécuta finalement, lui obéissant, mais lui demanda tout de même pourquoi il lui demandait cela. Elle sourit à sa réponse, c'était toujours plutôt agréable d'être flattée, c'était certain.

      - « Hé bien... merci. Non, pour le soleil, ça va. J'ai les yeux sombres... si t'es à ma hauteur, je supporte, c'est si je dois regarder vers le haut que j'ai plus de mal. », lui dit-elle, la tête toujours tournée vers lui, les yeux légèrement plissés, mais elle n'avait pas mal pour le moment.


    La jeune femme sourit un peu, et regarda ensuite à nouveau l'océan. Pour une fois, il était assez calme, et les surfeurs semblaient assez mécontents de ce changement. Mais il fallait aussi un peu penser à eux qui ne venaient pas à la plage tant l'eau était parfois agitée! Elle enfonça ses pieds dans le sable, comme elle aimait le faire, profitant simplement du beau temps dont elle pouvait profiter ce week-end, pour son petit répit. En trois mois où elle était à peine sortie, elle avait bien pâli, et elle se devait de reprendre un maximum de couleurs en un minimum de temps! Finalement, elle se redressa et ne tarda pas à se lever, déployant sa silhouette élancée et longue avant de le regarder en souriant.

      - « J'vais dans l'eau. Il fait trop chaud... si ça te dit de me rejoindre... », proposa-t-elle en souriant, avant de partir vers l'entrée de l'eau, où il y avait assez peu de personnes fort heureusement.


    Honnor entra rapidement dans l'eau qui, comme toujours ici, était assez chaude pour ne pas trembler comme une feuille et faire une hypothermie une fois à l'intérieur. Elle s'avança, histoire de se rafraîchir un peu, tout en se demandant si Junior allait la rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 20:09

    Avec cette demande et ce compliment j’en avais peut être trop dit, peut être que cette assurance que je gagnais au fur et à mesure du temps que je passais avec elle avait tendance à baisser ma garde et à plus me dévoiler si c’était le cas elle ne tarderait pas à comprendre que j’étais complètement accroc. Nan mais pourquoi Est-ce que je me montrais aussi suspicieux et parano, après tout il y avait rien de mal à avouer à une femme qu’elle est plutôt pas mal, au contraire d’après mon expérience je peux facilement en déduire que ce genre de compliment leurs fait toujours plaisir, oui c’est ça je devais m’imaginer qu’elle n’était qu’une parmi tant d’autre, qu’elle me faisait autant d’effet que les autres ainsi je serais comme je le suis au quotidien et certainement que elle aussi me tombera dans les bras, comme toutes les autres auparavant, seulement elle est différente…Honnor est différente…
    Voila ce qu’elle provoquait chez moi, de part sa seule présence elle me faisait douter de mes propres paroles, semant la confusion dans mon esprit, j’avais cette permanente hésitation, dois je lui dire ça ? Comment dois je agir ? Devrais l’embrasser ? Ce sont toutes les questions qui se répète sans cesse dans ma tête, des auxquels je n’avais pas forcément des réponses. Je haïssais et adorais cet état. Je détestais le fait de ne pas être moi, d’avoir cette constante hésitation et le pire de tout est d’être intimidé par une femme, moi qui ai l’habitude d’avoir tout le temps le dessus et le contrôle de tout, c’est tellement frustrant. Mais d’un autre côté j’aime savoir que finalement il y a une femme qui me fais tellement d’effet que c’est à peine si j’arrive à faire semblant d’être moi, une sensation que chaque homme devrait éprouver au moins une fois dans sa vie…

    Finalement le compliment que je lui adressa passa inaperçu et j’eu même le droit à un léger merci, comme quoi j’avais tendance à paniquer pour rien. Je ne pus m’empêcher d’avoir un léger rictus se formant sur mon visage, rictus ressemblant à un petit sourire, ses yeux, j’avais remarqué à quel point ils étaient sombre et pourtant ils m’inspiraient tellement, combien de fois j’aurais aimé pouvoir me plonger, m’enfouir de ce regard envoûtant et ne jamais en sortir. De tel pensées devaient paraître assez médiocre aux yeux de la jeune femme.

    ▬ Une chance pour moi alors que assit je ne sois pas tellement plus grand que toi.

    Suite à mes paroles j’observa la jeune femme qui se levait, debout on pouvait admirer sa silhouette qui était fine et élancé, de quoi plaire à n’importe quel homme alors il était tout à fait compréhensible de voir que j’étais tombé sous son charme. Levant la tête, je plissais légèrement les yeux malgré le fait que la jeune femme me faisais de l’ombre je l’écoutais attentivement. Laissant cette dernière partir vers l’océan après qu’elle est parlé je me contentais simplement de la voir aller dans l’eau, bien sur que je comptais la rejoindre mais avant tout je vidais mes poche, enlevant mon portable que je posa discrètement dans le sac de la jeune femme, je ne tenais pas à ce qu’on me le vole et le laisser sans surveillance sur ma serviette était un appel à tous les voleurs. Suite à cela je me rendis également vers l’océan d’une démarche sur, entrant petit à petit je finis par plonger dans l’eau, le meilleur moyen de s’habituer à la température était de plonger directement, fort heureusement l’eau était parfaite mais bon ça n’empêchait que j’aurais pus risquer un choc thermique. Me rapprochant de la jeune femme je lui dis :

    ▬ Moi aussi je commençais à cramer un peu au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyMer 23 Sep - 21:00

    Honnor ne trouvait pas les propos de Junior déplacés. Sans se vanter, elle recevait parfois des compliments de ce genre, et même si cela lui faisait toujours plaisir, et bien elle ne voyait pas de sous-entendus dans ce qu'il disait. À vrai dire, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il la voit autrement qu'une autre fille. Pour elle, c'était clair et net : ok, il la trouvait jolie, sans plus, et s'il n'avait voulu que ses fesses, sans plus la revoir après, il lui aurait déjà soumis plusieurs exemples de gain au jeu, genre passer une nuit avec elle, ou simplement une soirée. Or, ce n'était pas le cas. Ce qui faisait qu'elle était un peu plus en confiance là-dessus, mais pas pour autant qu'il était devenu limite accroc à elle.

    La jeune femme le trouvait beau. Il avait un visage angélique qui, pourtant, semblait toujours avoir une idée "diabolique" derrière, tout en restant sympathique. Il avait un sourire qui en ferait craquer plus d'une, sauf qu'elle avait encore du mal à être attentive à tout cela en ce moment. Il était grand, bien bâti, et possédait des cheveux dans lesquels plus d'une fille rêverait de passer ses mains lors d'une nuit de folies... ouais, il était craquant, séduisant. Mais pour la jolie brune, ce n'était pas réellement ça qu'elle voyait pour le moment. Elle avait toujours bien d'autres choses en tête, mais qui sait? Peut-être qu'il lui ouvrirait un jour enfin les yeux sur le fait qu'il y avait autre chose après ce qu'elle avait vécu, aussi mal avait-elle eu, et aussi nulle fut sa rupture.

    Honnor sourit alors que s'affichait sur le visage du jeune homme un petit rictus qui y ressemblait aussi. Elle le regardait dans les yeux, nullement gênée, et ne voyait aucune gêne chez lui non plus. Elle ne le connaissait probablement pas assez, et ne l'avait pas assez observé pour se rendre compte du changement. Elle rit très légèrement à sa remarque. Oui, mais il était certain que lorsqu'il serait debout à côté d'elle, elle ne vaudrait plus grand chose, aussi allongée fut-elle. La jeune femme se leva donc ensuite, et l'invita à aller avec elle dans l'océan. Lui laissant le temps de la réflexion, elle avança jusqu'à l'eau, moulée dans son maillot noir triangle. Elle entra dans l'eau sans vraiment y faire attention, car la température était délicieuse. Néanmoins, elle n'était pas rapide, et il n'eut aucune difficulté à la rejoindre avant que l'eau n'ait atteint le milieu de son ventre.

      - « Très joli plongeon! », le charria-t-elle, un sourire aux lèvres. « Je savais que tu ne résisterais pas à me suivre! », dit-elle, un regard en coin, tout à fait anodinement, sans aucune autre idée derrière la tête... pour le moment!


    Finalement, la jolie brune plongea dans l'eau à son tour. Ils n'avaient aucun soucis à se faire ici : l'eau était claire, propre, et les requins tenu à l'écart par de grands filets. En cas de problème, il serait de toute manière rapidement prévenu. Elle finit par sortir de l'eau, et remit ses cheveux en arrière avant de frotter ses yeux pleins d'eau pour pouvoir les rouvrir. Elle n'avait pas mis de maquillage, et elle avait bien fait. Elle se tourna vers la plage, et son regard rencontra celui de Junior. Elle lui sourit une nouvelle fois, se sentant bizarrement en confiance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McAdams

Gaël J. McAdams


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 115
Copyright : Corn Flakes & Willy
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Img-111817nyjfx

•• So Night
•• Etudiant en : Lettres
•• Age : 22 ans
•• Carnet de liens:

Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyJeu 24 Sep - 18:02

    Accroc était peut être un mot un peu trop fort, j’étais du genre à faire et voir les choses en grand, beaucoup trop grand et parfois ce comportement se répercutait sur mes paroles, j’étais certes mordu je ne pouvais le nier, je pourrais même aller jusqu’à dire être amoureux mais bon j’étais tout de même pas arrivé à un stade ou j’épiais la jeune femme 24/24h, prenant des photos d’elle, ne pensant qu’à elle jusqu’à ne plus en dormir, nan c’était pas mon genre et malgré tout ces changements en moi je restais le plus naturel possible, fidèle à moi-même. Accroc était donc peut être un peu trop fort mais je pouvais néanmoins prétendre sans aucun soupçon mais avec un léger mal à l’aise que j’étais amoureux.
    Je n’avais qu’une envie, c’était de l’embrasser cependant je n’osais rien, à ce que j’avais pu entendre la rupture de Honnor n’avait pas été des plus agréable et je pouvais bien imaginer dans quel état d’esprit la jeune femme pouvait bien se trouver. C’était frustrant pour un homme comme moi qui avait la réputation d’être fonceur, de tout donner lorsque je veux quelque chose jusqu’à l’obtenir et la à cause de certaines circonstances et autres facteurs faisais que je ne pouvais pas agir naturellement, ne pas être si rentre dedans que d’habitude.

    Après avoir plongé je remontais à la surface passant ma main dans les cheveux pour les remettre en place, à la suite j’entendis la jeune femme parler sur le ton de la plaisanterie parlant ironiquement sur mon petit plongeons. La jeune femme ne se doutais certainement pas à quel point ses paroles étaient exacts, il était évident que je n’allais pas pouvoir résister à son invitation, bien évidemment que j’allais la suivre mais je ne devais pas laisser paraître cette évidence dans mes paroles.

    ▬ Ouais je ne pouvais résister à cette invitation surtout venant de toi.

    Je commençais à être de plus en plus à l’aise en présence de la jeune femme, me laissant aller je prenais plus d’assurance, nageant vers la jeune femme je me rapprochais d’elle, je détestais devoir crier pour parler et puis plus j’étais proche d’elle et mieux je me portais.

    ▬ Alors pourquoi t’es ici toi, enfin je veux dire qu’Est-ce qui a fait que tu as le privilège de faire tes études ici .


Hrp: Vraiment dsl c’est archi nul -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] EmptyJeu 24 Sep - 18:56

    Si Honnor avait vécu une rupture très difficile et compliquée, ce n'était pas pour autant qu'elle disait non aux hommes... on pouvait même dire le contraire : les premières semaines, elle avait enchaîné les relations d'un soir, et avait débuté des amitiés améliorées avec certains hommes qu'elle connaissait depuis un très long moment. Elle avait eu sa vengeance, couchant avec le meilleur ami de son ex, et se faisant surprendre par celui-ci, et depuis, elle s'était calmée. Cela arrivait toujours, mais beaucoup moins fréquemment. En gros, le premier mois avait été le plus dur, et le plus rempli en hommes passés dans son lit. Les deux derniers étaient meilleurs, et généralement, elle connaissait les hommes avec qui elle couchait. Mais une chose était certaine : pour le moment, elle était très franchement réticente à connaître une nouvelle relation suivie, gardant un souvenir exécrable de la précédente. Merci Carter et ses non-explications!

    Néanmoins, avec ce week-end, elle commençait à revoir la vie du bon côté. Malgré une semaine merdique, elle s'était dit qu'elle pouvait passer un bon week-end qui lui remontrait le moral. Et pour l'instant, c'était tout-à-fait le cas! Jusqu'ici, elle appréciait la compagnie de Junior. Pas lourd, et assez amusant, elle s'amusait à le taquiner un peu et à discuter avec lui, ce qui faisait du bien, oui. Elle le regarda arriver en ressortant le torse de l'eau, et elle rit à sa réponse.

      - « Que veux-tu? Personne ne peut résister à mon charme légendaire! », dit-elle, le regardant se rapprocher d'elle.


    D'un geste souple, elle remit ses cheveux en place, bien en arrière pour qu'ils ne l'ennuient pas et ne lui donnent pas un air complètement décoiffé. Elle lui sourit une fois qu'il fut près d'elle. Ouais, là, c'était clair, il avait largement une tête en plus qu'elle! Elle devait bel et bien lever la tête pour le regarder et lui parler, mais ça restait tout de même très raisonnable. Elle écouta sa question, et entreprit d'y répondre clairement et honnêtement. Elle n'avait jamais eu de honte à raconter cela.

      - « J'ai un père riche héritier d'une entreprise, mais très absent. Ca doit faire quelque chose comme cinq ans que je ne l'ai plus vu! Son fils l'intéresse plus que moi. Et ma mère est une ancienne actrice. Et ça fait des générations que sa famille est artiste. Bref, visiblement, de ce qu'elle dit, je ne pouvais pas manquer de venir ici! », expliqua-t-elle en faisant le plus court possible, pour ne pas être trop barbante. « Et toi? Qu'est-ce qui fait que tu es venu ici? », lui demanda-t-elle à son tour, curieuse d'en savoir plus maintenant qu'il savait pour elle.


    De si près, Honnor se rendit compte d'un coup qu'il était tout de même franchement très mignon. Cette réflexion la fit sourire, car elle ne l'avait plus eue depuis plus de trois mois là... et que là, c'était arrivé tout seul dans sa tête. Marrant, et surtout, très encourageant pour elle : c'était signe qu'elle remontait doucement mais sûrement la pente maintenant. Elle continuait de le regarder, sans le scruter non plus. Elle attendait qu'il lui réponde, et en profitait tout de même un peu pour détailler légèrement son visage. Il avait une gueule qui devait en faire craquer plus d'une, elle en était certaine... et rares devaient être les filles qui lui résistaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]   Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▐ Se sentir seul c'est nul ! - Honnor
» »» my gosh be careful there's fire. - honnor.
» ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Baby When the Light |
 :: ▐ Bora Bora Plage. :: • Le sable, l'océan & le lagon
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit