gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « let's try to remember what realy happen this night » - h.duff

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter L. Daniels
    C. hot, it's what i am. but pleasure is what i expect.

Carter L. Daniels


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 112
Copyright : maquizz&minieart
« let's try to remember what realy happen this night » - h.duff 2ducgwp

•• So Night
•• Etudiant en : management.
•• Age : vingt-deux ans.
•• Carnet de liens:
« let's try to remember what realy happen this night » - h.duff Empty
MessageSujet: « let's try to remember what realy happen this night » - h.duff   « let's try to remember what realy happen this night » - h.duff EmptyMer 23 Sep - 11:19


    Citation :

    « let's try to remember what realy happen this night » - h.duff 142rny9
    ©️undomiel
    hilary duff
    Citation :

      solaris lorolaï edenweis

      21 ans. Filière Entreprise. Fiancée.

      scénario libre.
      voir conditions dans le second post.

      Vous êtes totalement libre pour ce qui est de l'histoire, en sachant qu'il faut respecter le fait que jusqu'à il y a trois ans, l'entrée de Solaris à l'université de Bora Bora, elle vivait à Canberra, et qu'elle a toujours connu Carter. Veillez seulement s'il vous plait à respecter les divers éléments donnés dans le lien unissant Carter et la belle.


    Citation :

      »» On peut dire que l'histoire de Carter et Solaris est assez compliquée. je vais vous raconter leur histoire, mais avant tout autant être honnête, on ne peut pas dire que les choses se passent très bien entre eux. Solaris est la future femme de Carter, il est bon de le savoir quand à ce qu'il va suivre. Cela fait maintenant plus de deux mois que nos jeunes gens ont convolé. A vrai dire on ne peut appeler ça un mariage d'amour, tout cela a été manigancé par leurs parents tout simplement. En fait cette histoire est très compliqué à expliquer, surtout de penser que Carter et Solaris se sont laissé faire, après tout surement avaient-ils tous les deux d'autres rêves que de se marier. Seulement bien sur il y a bons nombres de facteurs qui sont entrés en jeu dans cet histoire, et cela depuis leur plus tendre enfance, enfin pour leurs parents, ceux ci avaient prévu ce mariage bien avant que Solaris ne vienne au monde mais ça eux ne le savaient pas, on peut dire que tout a commencé lorsqu'il était ados, lorsqu'ils fréquentaient le lycée de Canberra en Australie.

      FLASHBACK ; Canberra, six ans plus tôt.

      Carter venait tout juste de fêter ces seize ans, on peut dire qu'il s'agit d'un chiffre important, cela signifiait beaucoup pour lui, premièrement il allait pouvoir passer son permis de conduire, avoir sa propre voiture et pouvoir épater les filles surtout. Enfin à cet époque, on peut dire qu'il n'avait pas besoin de ça. A cet époque Carter fait parti de ces enfants de riches qui peuvent avoir tout ce qu'ils veulent. Le fait qu'il soit beau garçon ne fait qu'accentuer cela. Mais parlons de Solaris, Carter connaît bien la jeune fille, elle est âgée de 15 ans à l'époque. Leurs parents sont amis, ce qui explique qu'ils se connaissent depuis des années et des années. Ils vont également dans le même lycée et au fil des années ils ont tissés de vrais liens d'amitié, devenant très proches, comme des meilleurs amis sauf qu'ils ont tout de même quelques différences qui font qu'ils ne peuvent se considérer ainsi.

        CARTER « dis pas de connerie So’, tu sais très bien que ça finira comme ça. »
        SOLARIS « tu dis n’importe quoi, pourquoi est-ce que tu pense ça d’abord ? »
        CARTER « faut être réaliste c’est tout, tu crois quoi, qu’il n’y aucune raison à toutes ces années ? »
        SOLARIS « non je dis juste que… de toute façon tu m’énerve, tu verras que j’ai raison et d’ailleurs… pourquoi ne pas faire un petit pari, comme ça j’aurais l’occasion de t’écraser. »
        CARTER « très bien, mais ne sois pas si sure de toi, tu vas le regretter! »
        SOLARIS « alors on pari quoi ? oh je sais! si je gagne tu devras m’emmener tous les jours au lycée dans ta superbe voiture. »
        CARTER « et si je gagne, tu devras… ah je sais! tu devras me servir mon déjeuné tous les midi à la cantine sans que j’ai à levé le petit doigt, c’est plutôt pas mal. »
        SOLARIS « hum… d’accord, de toute façon t’as aucune chance. »


      C’est en balançant un « c’est-ce qu’on verra » que Carter repartit en direction de chez lui en riant de bon cœur avec Solaris. Oh leur pari n’est pas sur quelque chose de très important, juste sur le fait de savoir si comme Carter le pense dans le dernier épisode de Stargate, Sam et Jack finiront ensemble, et pour lui la réponse est non, alors que pour Solaris c’est oui. Je vous l’avais dis que ce n’était pas exceptionnel, mais c’est à ça que ressemble leur quotidien. En fait on peut dire qu’ils sont de très bons amis et ils ont le même goût des défis, résultat ils leur arrivent souvent de faire ce genre de pari et malheureusement le perdant est toujours dans de beaux draps, enfin jusqu’à ce que la conscience de l’autre s’en mêle, ce qui n’est jamais très long.

      FIN DU FLASHBACK.

      Bien sur aujourd'hui ce genre de souvenirs ne leur revint plus en mémoire, sinon ils s'entendraient surement mieux. Je ne dis pas qu'ils sont devenus ennemis, ou ce genre de chose, c'est loin d'être le cas, seulement leurs rapports sont bien plus tendus qu'à l'époque, ils le sont presque autant que ce jour il y a 4 ans, juste avant que Carter ne quitte Canberra, on peut dire que ce jour là fut un des pires qui soient pour lui et surement pour elle aussi, en fait autant vous dire que c'est ce jour là que leur belle amitié pris, plus ou moins, fin, enfin qu'elle fut surtout très affectée. Ce n'était pas la faute de Carter mais celle de Solaris, à l'époque Carter venait d'avoir dix huit ans, il avait tout juste reçu la lettre lui annonçant qu'il était attendu à l'université de Bora Bora. On peut dire qu'il était tout excité à l'idée d'y aller, et sachant que celle ci était réservée à l'élite dans le monde il était sur et certains que Solaris le rejoindrait un an plus tard lorsqu'elle même, aujourd'hui âgée de 17 ans, deviendrait majeure. Seulement lorsqu'il se rendit chez elle pour lui annoncer tout ça, rien ne se passa comme il l'avait prévu.

      FLASHBACK. Canberra, quatre ans plus tôt.

        CARTER « so’ tu devineras jamais ce qu’il vient de m’arriver… »


      Carter venait tout juste de pénétrer dans l’immense villa semblable à celle de sa famille qu’occupaient les Edenweis. Il avait monté les marches à la volet, saluant les Edenweis qui étaient dans le salon et entrant dans la chambre de Solaris sans même frapper. Il avait pris cette habitude et elle le faisait aussi, ils avaient peu de choses à se cacher en fait et puis c’était surtout devenu une habitude chez eux. Carter était vraiment enthousiaste et n’avait pas pensé une seconde que cette journée aurait pu tourner au cauchemar. C’est en voyant Solaris allongée sur son lit la tête enfouie dans ses oreillers qu’il s’arrêta net, la regardant une seconde, juste avant qu’elle n’ouvre la bouche, émettant un son plutôt indistinct aux oreilles de Carter du à ses oreillers.

        SOLARIS « va t’en! »


      Carter fronça légèrement les sourcils en entendant ça. C’était bien la première fois qu’elle le virait, enfin en vrai bien sur, car il n’était pas rares qu’ils se chamaillent et que l’un ou l’autre se mette en pétard, demandant à l’autre de partir. Mais ça n’arrivait jamais vraiment. Il essayait de se rappeler s’il avait quelque chose à se reprocher, seulement rien ne lui vint. Non il avait même été du genre bien plus sympa que la moyenne ces derniers temps enfin c’est-ce qu’il lui semblait. De toute façon, Carter n’était pas du genre à baisser les bras surtout pas avec elle, il s’approcha du lit et se laissa tomber dessus s’asseyant à côté d’elle, sachant très bien qu’elle n’apprécierait pas qu’il reste alors qu’elle lui avait demandé de partir.

        CARTER « tu ne veux pas me dire ce qui ne va pas ? »
        SOLARIS « non, va t’en je t’ai dis! »
        CARTER « hum… et bien vois tu je n’ai pas l’intention de partir, donc soit tu me dis ce que tu as maintenant… soit je fais une sieste là et tu me réveille quand tu es décidé. »
        SOLARIS « c’est pas possible t’es bouché ou quoi je t’ai dis de partir! »


      Elle avait sorti la tête de ses oreillers à ce moment et Carter vit qu’elle avait pleuré. Carter détestait ça, il l’avait vu une seule fois dans un état comme celui, et c’était lorsqu’elle avait douze ans et que son personnage préféré dans une série était mort subitement. Enfin bref, il ne savait jamais quoi faire dans ce genre de situation, il se sentait mal et avait envi de trouver quelque chose à dire pour qu’elle ne pleure plus jamais, seulement il en était toujours incapable. Il baissa la tête mais ne se démonta pas pour autour, relevant les yeux vers elle il décida d’insister, après tout il ne pouvait pas repartir comme ça, il s’en voudrait.

        CARTER «  écoute… je sens bien que tu ne veux pas parler, mais tu peux me dire ce qui ne va pas, je suis là moi. »
        SOLARIS « c’est justement ça le problème! »
        CARTER « euh… quoi ? que je sois là ? »
        SOLARIS « oui! tu comprends vraiment rien carter c’est dingue! »
        CARTER « et bien explique moi! je peux pas deviner quand même! dis moi ou est le problème! »
        SOLARIS « le problème carter, c’est que tu es toujours là, et finalement tu ne vois rien! C’est bien pour toi d’avoir une copine qui rigole à toutes tes blagues nulles, qui t’aide quand t’en as besoin mais le renvois d’ascenseur je l’attends toujours! »
        CARTER « donc… je suis pas assez… attentif ? »
        SOLARIS « bravo! tu viens de comprendre une partie du problème! »
        CARTER « tu sais quoi, t’as raison je vais partir, et j’ai une bonne nouvelle pour toi tu n’auras plus à supporter le monstre d’égocentrisme que je suis à tes yeux de toute évidence parce que je pars étudier à Bora Bora, je comptais te l’apprendre en venant ici mais je crois que tu t’en fous! »
        SOLARIS « quoi ? tu t’en vas ? mais… »


      Carter claqua la porte de la chambre de Solaris derrière lui. Il avait réussi à s’énervé et c’était pour cela qu’il était parti, il ne voulait pas s’énerver contre elle bien qu’elle l’avait cherché finalement. Il ne comprenait pas trop ce qu’elle avait voulu lui dire mais de toute façon il avait compris l’essentiel, il n’était pas un bon ami, très bien dans ce cas elle pouvait se réjouir il n’en serait plus un. Il ne lui restait que trois jours avant qu’il ne s’envole pour Bora Bora et cela lui ferait le plus grand bien, il pourrait oublier tout ça, oublier Solaris et ses reproches.

      FIN DU FLASHBACK.

      Après ça les choses n’ont jamais été mise à plat, en fait Carter c’est enfermé chez lui pendant les trois jours qu’il lui restait à Canberra. Chaque jour il se demandait s’il devrait aller la voir, si finalement elle viendrait le voir, lui dire qu’elle était désolé ou lui expliquer pourquoi tout avait dérapé comme ça, mais ça n’arriva pas. Il resta chez lui et le matin du troisième jour il partit en direction de l’aéroport. Il put dire au revoir à ses parents qui l’avaient accompagné mais il ne revit pas Solaris. Un peu plus de trois ans passèrent avant que Carter ne revoit Solaris. On peut dire que si pendant un moment il pensait que cela serait une bonne chose, qu’ils auraient l’occasion de faire table rase ce ne fut pas le cas. Il fut appelé par son père un matin lui demandant de venir le voir à New York un week end, lui et sa mère s’y trouvaient exceptionnellement avec les parents de Solaris et elle-même devait arriver le vendredi soir.

      FLASHBACK. New York, trois mois plus tôt.

      Carter accepta sans savoir à quoi il allait s’exposer, tout comme elle d’ailleurs. Il arriva donc à New York le samedi matin, il eut tout de suite droit à un brunch avec ses parents et on peut dire que la journée se passa très bien, en famille. Le soir tout se dégrada, ils dînèrent dans un restaurant chic en plein New York avec la famille Edenweis. La dîner commença très bien, entre Carter et Solaris rien ne semblait tendu, au contraire ils parlaient de ce qu’ils étaient devenus, apprenant de ce fait qu’ils était dans la même université même s’ils n’avaient jamais cherché ni l’un ni l’autre à le savoir jusque là. La fin du repas prit une tournure différente. Alors que le père de Carter venait de faire venir des coupes de champagne il porta un toast à eux, eux deux, Solaris et lui, leur annonçant ainsi comme si c’était une chose qu’ils avaient attendu toutes leurs vies qu’ils allaient se marier.

        CARTER « non mais est-ce que tu te rends compte! on est au 21ème siècle, on ne marie plus les gens comme ça! Je ne l’épouserais pas, je veux choisir quoi faire de ma vie tu m’entends! »
        MICHAEL « carter, arrête de faire l’enfant, solaris est une jeune femme magnifique et de bonne famille, c’est-ce qu’il faut faire et tu le feras tu peux me croire mon fils. »
        CARTER « c’est la que tu fais fausse route tu ne peux pas m’obliger à… »
        MICHAEL « oh que si! écoute moi bien carter, c’est-ce que nous voulons pour toi ta mère et moi et c’est-ce que tu devras faire. tiens voici la bague de fiançailles de ta grand-mère, tu vas la lui donner. et ne discute pas! »
        CARTER « je… comment est-ce que vous pouvez m’obliger à faire ça… maman, toi tu dois comprendre! »
        LILIANE « non chéri, c’est toi qui doit comprendre. nous avons besoin de cette union entre nos deux familles, tu dois comprendre ça, nous… nous sommes ruinés chéri. »
        CARTER « quoi ? mais… je ne peux pas faire ça, me marier sans amour… »
        LILIANE « ne dis pas de sottises, toi et solaris vous vous êtes toujours très bien entendu, et nous n’aurions jamais pensé à cela si nous n’étions pas certains que vous puissiez vous aimer. »
        CARTER « tu crois que ça change quelque chose ? »
        LILIANE « alors fais le pour elle, pourquoi crois tu qu’elle ne veut pas de ce mariage, chéri elle t’a toujours aimé, elle me l’a dis lorsque nous en avons parlé hier. »
        CARTER « ce n’est pas parce qu’elle m’aime que je vais l’aimer! mais si vous voulez me voir faire un mariage sans amour et vivre malheureux alors bravo vous avez réussi. »
        LILIANE « carter… »
        CARTER « non! je suppose que je dois lui passer la bague au doigt, très bien!! »


      C’est complètement retourné, bouleversé même si on peut dire que Carter retourna dans le restaurant qu’il avait quitté pour parler avec ses parents, ou plutôt crier sur ses parents. Il n’arrivait toujours pas à croire que même sa mère avait pu accepter ça! Il n’était pas seul, il avait quelqu‘un dans sa vie! Alors voilà ce qu’il devait faire rompre avec cette fille qui était quelqu’un de bien et qui sans aucun doute l’aimait, pour se marier avec une autre fille qu’il n’avait pas vu depuis trois ans et qui sûrement devait se sentir aussi mal que lui à l’idée de ce mariage. Il était arrivé à leur table, prenant la main de Solaris il lui passa la bague de son grand-mère, on pouvait bien voir qu’il était loin d’approuver ou même d’accepter ça, mais on ne va pas contre sa famille, et au fond de lui Carter savait que ses parents n’avaient pas eu d’autre choix.

        CARTER « bienvenue chez les daniels! »


      C’est sur ces quelques mots qu’il quitta le restaurant, il prit le temps de retourner à leur hôtel pour prendre ses affaires et reprit le premier avion direction Bora Bora. Beaucoup de choses se bousculaient alors dans sa tête et on peut dire qu’il se sentait mal! Il n’avait rien contre Solaris, au contraire, il s’était rappelé durant cette soirée celle en qui il avait toujours vu la meilleure amie idéale, celle avec qui il pouvait être lui-même. Il avait pris la mesure de combien elle lui avait manqué. Mais un mariage, il n’arrivait toujours pas à y croire, il commençait à se demander si ce n’était pas juste un rêve pas du tout drôle lorsqu’il entendit l’appel pour son vol. Non de toute évidence c’était bien la réalité et il allait devoir faire avec.

      FIN DU FLASHBACK. Bora Bora, aujourd'hui.

      Cela fait trois mois maintenant, trois mois que Carter c'est retrouvé dans ce restaurant à New York, qu'en une soirée il a du se fiancer à une femme qu'il n'avait pas vu depuis trois ans. Bien sur cela aurait pu être pire, cela aurait pu être une parfaite inconnue, mais il n'arrivait pas à accepter le fait qu'il n'ai rien vu venir. A présent il s'était rendu à l'évidence, il allait devoir l'épouser, il espérait seulement qu'un jour il finirait par l'aimer, il ne voulait pas d'un mariage sans amour cela lui semblait totalement impossible. Il avait eu à rompre avec sa petite amie en revenant ici sans lui donner la moindre explication, il ne pouvait lui dire ça elle ne comprendrait pas. Alors voilà trois mois qu'il est de retour ici, avec une fiancée. Car So' fait ses études ici, et toutes les fois où il l'a vu elle portait cette bague qui lui rappelait à chaque quel engagement il avait pris ce soir là. Au début il s'était montré distant et froid mais désormais c'était terminé, il avait baissé les bras, décidant qu'il valait mieux pour lui retrouver l'amie qu'il adorait plutôt que d'avoir une ennemie pour femme. Il sait qu'il tient à elle parce que toutes ces années sans elle ont été très dures mais aujourd'hui que peut-il se passer ? Il est sur qu'elle a des sentiments différents des siens, elle l'aime et quelque part il se dit que c'était cela le véritable sujet de sa rancœur à son départ il y a quatre ans, mais voilà, lui ne sait absolument pas quoi faire, et le fait qu'elle ne le pousse pas à l'aimer le trouble encore plus. Serait-elle capable de l'épouser si il n'arrivait jamais à l'aimer comme elle l'aime ? Il ne le sait pas et est totalement perdu désormais, il cherche des réponses sans vraiment savoir ce qu'elles pourraient être.



Dernière édition par Carter L. Daniels le Jeu 24 Sep - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-feelin.forumactif.org
Carter L. Daniels
    C. hot, it's what i am. but pleasure is what i expect.

Carter L. Daniels


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 112
Copyright : maquizz&minieart
« let's try to remember what realy happen this night » - h.duff 2ducgwp

•• So Night
•• Etudiant en : management.
•• Age : vingt-deux ans.
•• Carnet de liens:
« let's try to remember what realy happen this night » - h.duff Empty
MessageSujet: Re: « let's try to remember what realy happen this night » - h.duff   « let's try to remember what realy happen this night » - h.duff EmptyMer 23 Sep - 17:22


Scénario terminé.


    Infos! Je vais être très clair quand à ce que je recherche chez le rpgiste qui prendra le rôle de Solaris. Ce personnage est très important pour moi, il aura un grand rôle à jouer dans l'évolution de mon personnage. Je recherche donc une personne qui puisse être active, quand je dis active je veux bien entendu dire qui puisse venir au moins 4 fois par semaines et répondre aux rps rapidement. Attention je sais que nous avons tous les cours, j'en fais parti d'ailleurs, et qu'il n'est pas très facile de trouver du temps libre, mais je ne veux pas dire que je cherche quelqu'un capable de rp toutes les dix minutes et connectés 24h/24h! Non juste quelqu'un qui ne répondra pas six jours après, enfin je pense que vous m'avez compris. Je veux également une personne capable de faire minimum 20 lignes de rp, nous sommes sur un forum en demandant 15, seulement j'aime les rps de qualité tout simplement. J'aimerais également une personne sachant utiliser la grammaire et la conjugaison française, autrement dit qui ne fait pas 15 fautes dans une phrase de 5 mots. (On s'est compris x)). Enfin je pense que c'est tout, si autre chose me vient je vous le direz de toute façon. Merci d'avance à celui ou celle qui sera tenté par ce personnage. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-feelin.forumactif.org
 
« let's try to remember what realy happen this night » - h.duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night '¨Pv Calvin M. Martins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Tonight's gonna be a good night... |
 :: • Les scénarios
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com