gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 parce que c'était la dernière avant feat sawyer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 12:20

    daniel. hey ça te dit ; qu'on joue ce soir ;
    xxxx. humm ça dépend ; je n'ai pas envie de rester sur ma faim
    daniel. je te promet de ne pas fuir juste après ; on fait ça dans ma piaule
    xxxx. garantie sûre que tu partes pas ; je marche
    daniel. ne tarde pas trop à venir ; tu sais que j'aime pas attendre
    xxxx. t'as qu'à te chauffer en attendant ;
    daniel. en solitaire ; je préfère que tu me chauffes toi
    xxxx. vilain garnement
    daniel. à tout de suite ;


    son programme pour la soirée était fait ; autant dire que ça n'était pas non plus tous les soirs ainsi ; c'était juste que ce soir il avait besoin d'oublier & de penser à autre chose ne serait-ce que quelques heures. regardant dans son répertoire il avait trouvé par hasard le numéro d'une habituelle qu'il n'avait pas eu depuis quelques temps ; mais il savait que les plans cul de dernière minute elle aimait bien ça. l'invitation passé il partit prendre une douche ; tout en repensant à ce qui l'importait depuis quelques jours ; son deal tenait toujours à son propos bien qu'il ne savait pas si pour elle c'était encore le cas ; mais une semaine c'était le délai qu'ils s'étaient donnés ; & demain ça serait le jour où il devait se prononcer vis à vis d'elle & d'eux. il ne voulait pas faire d'erreurs & du coup ce soir c'était son unique nuit de bon temps avec une autre qu'elle ; ça allait pas être facile car il avait l'habitude depuis un bon mois de ne faire que ça. mais sa rencontre avait tout bouleverser & il était à présent sûr de ses choix ; bien qu'il était dur pour lui ; de penser que ça plairait à la jeune femme ; enfin depuis leur dispute peut-être qu'elle ne veut plus de lui.son rencart n'avait pas tardé à venir ; & il s'était limite jeté sur elle ; comme si à minuit tout ne serait plus valable mais en fait il avait tenté l'abstinence depuis 6 jours & autant dire qu'il était chaud à cet instant & qu'il ne reculerait pas devant son habituelle. un ébat chaud & intense se déroulait contre l'un des murs de sa chambre ; il n'était pas comme les autres & le lit était pas ce qu'il aimait par dessus tout & puis c'était un endroit spécial où il en trainait pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 14:21

    Cela faisait une semaine... une semaine que la jeune femme n'avait pas couché avec un inconnu certe elle en avait eu locasion plus d'une fois, mais elle avait refusé, elle n'appellait plus Logan, qui lui dès qu'il la voyait ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui n'allait pas. Pendant c'est une semaine, la jolie brune était allée de fête en fête, à boire plus qu'il ne fallait et finir dans son lit. Sawyer n'avait pas besoin de coucher pour s'amuser mais c'était un plus. Pouvoir avoir un orgasme avec un mec, s'aurait été le paradis mais elle ne le faisait pas, pour son couple enfin son futur couple, elle avait passé quand même une semaine merdique, entre Logan qui la réclamait pour des explications, Amber et ses histoires de coeurs enfin son éventuel histoire, et Sawyer, elle n'avait pas pensé à elle une seconde quoi que si elle s'était rachetée un portable avec l'argent de maman, elle lui devait bien ça, plutôt sofistiqué, bien qu'elle s'en fichait après tout c'était juste pour appeller et envoyer des sms, bon d'accord, elle avait fait une centaine de photos très jolis en plus, de son frère, des ses animaux, d'arbre, d'une cigarette écrasée, d'un couple sur un banc en train de s'embrasser, elle adorait faire ce genre de photos, ainsi que deux vidéos où elle et ses amis rigolaient après une bonne soirée, bien arrosée, et l'autre où elle avait filmé sa meilleure ami en train de se mettre les doigts dans son nez... ce qui était plutôt dégueux mais très amusant à voir.
    Dans cette semaine, la jolie brune avait reçu un message de Daniel lui disant qu'elle devait venir à sa chambre pour discuter d'eux. Qu'ils mettent les choses au clair, c'était la seule chose dont elle rejouissaitt réellement, les deux premiers jours de la semaine elle tirait la tronche et les suivant elle souriait à pleines dents. Sawyer avait mit de côté ses amis qui lui avaient dit de venir à une fête, mais elle n'avait pas la tête à ça alors, trop excitée à le voir. Le jour J, elle s'était habillée avec une jupe style écossaise aux couleurs, noir, bleu, blanc qui lui arrivait au dessus du genoux, un bustier blanc sans bretelles, très sexy, la jolie brune avait mit des bottes noires avec ses talons hauts, ses cheveux était détachés et lissés. Elle s'était maquillée très légérement, crayon noir, rimel, gloss transparent. Il y avait une soirée en plus de ça alors elle avait décidé après leur discution de l'inviter. Elle se dirigea vers son doutoir, puis arrivé devant sa chambre, elle hésita mais frappa deux coups, elle entendait des bruits. Daniel ouvra la porte, couverture en guise de cache sexe, couvert de sueur, la jeune femme, ne pouvait pas le croire. Elle resta tétaniser puis en reprenant ses esprits elle réalisa.


      « Woaw... Sympa la vengeance! Tu aurais pu trouvé moins méchant non??? Moi qui croyait qu'on allait parler de nous, si tu as fait ça juste pour me faire mal tu as réussit je te félicite Daniel! »


    Elle reconnaissait cette fille, elle l'avait croisé plusieurs fois avec lui au part avant, elle ne se sentit pas vraiment bien, son coeur battait vite, elle avait du mal à respirer, sa gorge se serrait, son estomac se nouait. Elle fit volte face et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 14:54

    c'était comme la dernière nuit ; celle qui clôturait son statut de célibataire ; pas qu'il la regrettait cette vie ; c'est juste qu'il avait peur de la suivante ; la peur que tout se passe aussi mal que cela a finit jadis. il ne veut plus souffrir mais il sait que l'amour est ainsi & que sans souffrance il n'y a pas de vrai amour finalement ; mais il ne veut surtout pas qu'elle souffre quoi qu'il en soit. il lui avait demandé de passer ; pas de jour fixe mais il pensait qu'elle viendrait le lendemain ; jour j de leur pact ; du coup ce dernier jour il s'offrait une dernière fois à une autre. c'était à faire ; histoire de ne pas regretter & d'assumer son choix avec le sourire ; bien qu'il sait que ça en fait rire certains notamment son frère adoptif ; le fait qu'il se jure qu'à une seule. lui a été le témoin des filles qu'il a pu avoir en quatre ans & autant dire qu'il ne s'en était pas caché ; mais tout était terminé dès demain & c'était pas quelque chose où il risquait de faire marche arrière.

    prenant du plaisir avec cette habituelle ; il en oubliait un peu tout ça & puis tous les deux s'amusaient plutôt bien en règle générale alors une fois de plus ; les choses se passaient plutôt bien. il aurait pu remettre cela mais autant ne pas trop abuser ; du coup il lui fit comprendre que c'était sans doute la dernière fois qu'ils se voyaient ; & qu'il était content que ça soit avec elle que tout se passait. il faisait une chaleur dans cette pièce ; alors qu'elle se rhabillait lui préférait aller se prendre une douche avant ; mais il attendait qu'elle soit partie car il savait qu'elle aurait capable d'aller l'allumer dans la douche. seulement alors qu'il s'enveloppait du drap de son lit ; avant de prendre la direction de la porte ; quelqu'un frappa deux coups & il ne pensait pas du tout que ça pouvait être sawyer. seulement en ouvrant il reste bouche bée & elle en profita pour déballer alors ce qu'elle pensait de la situation ; elle ne mâchait pas du tout ces mots vis à vis de lui. seulement il comprenait qu'elle n'appréciait pas du tout de le trouver avec une autre fille & aucun doute qu'il ne jouait pas au monopoly avec elle car il était nu sous ce drap.

    saw' ; attends c'est pas du tout ce que tu crois

    sans réfléchir & en oubliant l'habituelle dans la chambre il en franchit le seuil alors que le drap se coinça dans la porte ; & qu'il partit après la jeune sawyer entièrement nu mais il s'en fichait car il voulait pas qu'elle parte avec une mauvaise image de lui. cachant malgré tout ses parties intimes avec ses mains il l rattrapa dans le fond de celui-ci avant les escaliers.

    c'est la seule ; je te jure que c'était juste pour être sûr de mon choix ; c'était la dernière tu comprends ... je suis désolé que tu sois arrivé à ce moment là ;
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 15:28

    Rien aurait du lui gacher ce plaisir de se blottir contre lui, rien... mise à part cette jeune femme, de ce qu'elle en pu voir elle était très bien foutu, à l'envier presque d'avoir un corps si parfait. Elle n'en revenait que Daniel couche avec une jeune femme avant de lui dire si oui ou non ils se mettaient ensemble. Sawyer se trouvait stupide d'avoir cru en lui juste quels jours, se retrouver face à lui torse nu en sueur, et cette fille non plutôt cette jeune femme, blonde, aux formes généreuses, et au visage bien fait. La jeune homme lui dit que ce n'était pas ce qu'elle pensait, elle hocha la tête légèrement, énervée, elle rentra dans la chambre du jeune homme, Sawyer mit un coup de point dans la tête de la jeune femme. Elle était tellement en furie que lui mettre une droite lui avait fait du bien. Puis elle en sortit pour se poster face au jeune homme, elle le gifflait avec sa bague mise à l'envers, ce qui le fit une marque qui commença à saigner.

      « Ce n'est pas ce que je crois??? Une fille a moitié nue et toi nu avec pour seul cache sexe un drap... à mon avis vous n'avez pas joué au scrable et voyant sa tête, elle doit même pas savoir l'eppeler! Ne me prends pas pour une idiote Daniel. »


    La jeune femme s'en alla, déçue, avec qu'une envie boire, boire et reboire. Se saouler, pour oublier enfin oublier, pour une nuit, oublier ses sentiments faire de même que lui, coucher avec un ex où une relation d'un soir juste pour s'amuser. Elle n'en pouvait plus, son coeur faillit se décrocher de sa poitrine, elle respirait rapidement, ce qui lui donna un peu le tourni. La jolie brune se fit arrêter par Daniel qui courrait nu dans le couloir. Elle le regardait se tenir ses parties génitales. Elle aurait pu rire dans une autre situation mais là. Le faite qu'il lui dise tout ça la refroidissait un peu.

      « Pendant une semaine, j'aurai pu coucher avec une dizaine de mecs mais non... je me disais que je ne devais pas... qu'il fallait être réglo, alors que ce soir juste pour t'assurer que tu as fait le bon choix tu as couché avec cette fille??? Attends tu sais quoi ce soir je vais faire la même chose, je vais voir Logan et après je te dirai! Okay??? »


    La jeune femme n'avait pas tilté qu'elle venait de dire le prénom du professeur de théâtre, heureusement qu'il n'y avait personne autour. Elle le regardait dans les yeux, et elle enleva son blouson en cuir, pour qu'il cache au moins ses parties, la jeune blonde, s'en alla, et embrassa Daniel sur la joue en faisant un grand sourire à Sawyer. Celle ci lui souriait de même mais elle était très remontée, elle voulut la frapper une nouvelle fois mais Daniel l'en empêcha. Elle se remit face à lui.

      « Tu aurai du me laisser y aller même si elle tu la connais bien! Alors??? Comment c'était??? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 16:06

    la situation était déjà bien assez compliqué comme ça & il fallait qu'il en rajoute en se faisant surprendre par la demoiselle saw' ; c'était le seul moyen pour lui d'être sûr qu'il n'irait pas voir ailleurs. pas qu'il comptait lui cacher cela mais disons que le fait qu'elle le voit comme ça ; forcément ça n'arrangeait rien & puis vu la réaction qu'elle eut en les voyant l'un comme l'autre ; les frappant du coup l'un & l'autre. sans doute ce qu'il méritait bien qu'en posant sa main sur sa joue il fronça les sourcils en voyant qu'il saignait ; grimaçant de la douleur qu'il avait tout juste. il ne pouvait pas la laisser partir pour la voir plus tard ; c'était pas possible il avait peur qu'elle aille faire n'importe quoi ; qu'elle regretterait ensuite & puis la voir réagir comme ça lui faisait mal & il voulait se rattraper.

    t'as pas le droit de m'en vouloir ; on était d'accord sur le fait qu'on avait une semaine pour tout régler ; tu me reproches le fait que tu ne t'es pas envoyé en l'air & que moi je l'ai fait qu'une fois pour ne plus recommencer ; tu avais accepté le deal
    ;

    il fronça les sourcils en écoutant ce qu'elle lui avouait de cette semaine ; il se sentait un peu fautif bien qu'il n'avait pas enfreint les règles qu'ils s'étaient fixés ; il était étonné qu'elle n'ait couché avec personne. mais quand elle prononça le prénom Logan il crut devenir taré ; car il ne connaissait pas d'élèves de ce prénom là mais il y avait bien un professeur par contre que tout le monde appelait ainsi. & vu les rumeurs courant sur lui comme quoi il se ferait des élèves en douce ; forcément il eut vite de faire le rapprochement & il cru rêvé en faisant vite ce rapprochement.

    tu veux dire que tu te tapes un vieux ; tu me reproches d'avoir coucher avec une blonde selon toi sans cervelle & toi tu te tapes un prof ... ça te va bien de me faire la morale & puis tu sembles bien attaché à ce Logan dis-moi pour en parler

    il lui rendit du coup la veste qu'elle lui avait passé ; tout en partant dans sa chambre pour enfiler au moins un boxer ; car il en avait marre de se toucher les parties ; & puis si un surveillant passait par là forcément. respirant un bon coup seul dans celle-ci il tapa dans le mur de la chambre tout en tentant de se reprendre ; tout ce qu'il tentait de faire pour elle tombait à l'eau comme toujours. par le passé ils avaient prévu un bon week-end en amoureux ; mais la veille elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte & cela avait tout foiré & là c'était qu'elle le surprenne avec une autre ; la veille de leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 18:52

      « C'est tout ce que tu as à me dire??? Okay c'était notre deal! Alors rien que pour l'honorer je vais coucher avec Logan comme ça on aura couché chacun avec quelqu'un et j'honorerais ce deal! »


    La jolie brune savait que le jeune homme n'appréciait pas spécialement qu'elle se tape des mecs et à voir sa réaction quand il a su que c'était Logan, il en devenait presque fou. Il avait sa main sur sa blessure, elle n'y était pas allée de main morte et surtout avec une bague, cette bague, il lui avait offert cinq ans plutôt, pour leur un an ensemble, il l'avait eu dans une tiret tu mettais une pièce tu en sortais une bague, il le lui avait donné. Depuis elle avait gardé jusqu'à maintenant toujours à son majeur, elle était gris métal avec un coeur en faux diamant, elle était un peu abîmée mais elle était toujours en bonne état.

    Elle a toujours essayé de cacher sa relation avec son professeur, mais là elle ne put s'en retenir. C'est vrai que Logan est un tombeur, cela fait quelques mois qu'ils se rejoignent pour coucher ensemble, elle était attachée à lui mais pas amoureuse, elle n'aimait pas qu'il voye d'autres élèves, elle en avait fait sa propriété, certe elle était jalouse mais cela ne la dérangeait pas qu'il couche avec des femmes bien au contraire, il avait developpé de la tendresse. Bref la jolie brune le regardait de haut en bas.


      « Oui je suis attachée à lui mais je ne l'aime pas! Il a beau être vieux, il est adorable... et je sais très bien ce qui se dit sur lui, je l'entends, je le vois! Tu ne peux pas te comparer à lui, toi je t'aime... »


    Oui c'était même sur il n'avait pas à se comparer à lui, Logan n'était qu'un bon coup qu'elle aimait beaucoup quand il la faisait grimper aux rideaux. Le jeune homme s'en alla, elle soupira, le voyant pas très content. Elle le suivit de loin entendant le coup qu'il donna au mur. Elle ne l'avait pas vu faire ça depuis longtemps, quand à elle, se battre elle savait faire, très bagareuse elle n'avait jamais peur de se faire battre. Et avoir mit un coup de poing à la fille lui avait fait du bien. Elle passa sa tête en le regardant puis elle s'avança un peu avec un petit sourire désolé.

      « Excuse moi pour la giffle laisse moi voir! C'était sur le coup... Je... excuse moi! Mais tu l'avais mérité... Va te laver s'il te plait tu sens son odeur... »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 20:49

    il se sentait un peu en tort mais disons que pour lui c'était qu'à partir de demain & il voulait être comme les accros de la cigarette qui fumait leur dernière avant de l'éteindre ; y'avait rien de plus dans tout ça. manque de chance la jeune demoiselle débarquait heureusement à la fin ; car il n'aurait pas aimer qu'elle ouvre la porte et le voit en train de prendre la jolie blonde contre le mur. ça n'aurait pas été du tout pour lui & pour elle ; car ce n'est pas une image de lui qu'il veut transmettre à la jeune femme ; & il veut s'adonner qu'à elle & rien d'autre. il ne voulait pas se donner en spectacle devant les autres & encore moins entièrement nu ; ça lui suffisait d'avoir perdu la sextape qu'il avait fait avec sa colocataire ; & s'afficher ainsi c'était pas tellement terrible niveau réputation.

    il s'était isolé dans la chambre pour passer ses nerfs car il en avait marre que tout plante à chaque fois qu'il veut réussir quelque chose dans sa vie ; & une fois de plus il avait peur de perdre la jeune femme. tapant dans le mur il y allait de toutes ses forces avant de se retourner en apercevant la jeune femme tout à côté de lui ; s'inquiétant pour la plaie qu'il avait sur la joue.

    je ne l'ai pas mérité ; car je fais tous les efforts pour être avec toi ... t'imagines pas à quel point c'est difficile pour moi ; mais je le fais parce que je t'aime & au final je me reçois une gifle


    il soupira tout en se posant sur son lit ; nullement défait puisqu'ils s'étaient amusés contre le mur de la chambre ; passant ses mains dans ses cheveux il regardait la jeune femme qui prenait soin de sa joue. posant sa main sur sa joue rosée il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement ; avant de la serrer dans ses bras un instant ; & il rit quand elle lui demandait d'aller se doucher car il sentait l'autre femme.

    désolé ; tu n'as qu'à m'attendre & j'en ai pour cinq minutes ; dit-il en déposant un baiser sur son front. traversant la chambre il attrapa un autre boxer avant de partir dans la salle de bain ; ne fermant rien pas même la porte car il n'avait rien à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 21:22

    Elle avait été injuste avec lui et elle se savait mais la voir avec elle faisait resurgire la jalouse qu'elle a toujours été. Sawyer a toujours été d'un naturel jaloux mais surtout avec ses petits amis enfin pas tous mais avec Daniel elle protégeait énormément son territoire si on pouvait l'appeler comme ça. La jolie brune s'est toujours méfiée des autres filles et maintenant encore plus, trop fière pour lui dire, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Elle avait tort et elle n'aurait pas du, c'est vrai que faire des efforts pour elle mais elle avait tellement l'impression qu'elle le privait de sa vie. Elle ne savait pas comment le prendre.

      « Okay je n'aurai pas du te giffler mais je ne pouvais pas supporter te voir avec elle, rien que t'imaginer sur elle... Et je dois le prendre comment??? J'ai l'impression de te priver de filles pour coucher... Je ne te suffirai pas??? Je ne te comprends pas t'essaye de me faire culpabiliser??? Si tu veux je te laisse ta liberté! »


    La jeune femme ne voulait pas en venir là mais elle se sentait tellement mal. L'impression de lui gacher sa vie, elle aurait bien voulu comprendre le sens qu'il voulait prendre en lui disant ça.

    Elle le soigna, avec un bout de papier et de l'eau savonné, elle avait sa main sur sa joue, pour enlever le sang avec le papier, le jeune homme l'embrassa, il ria au faite que Sawyer lui dit qu'il sentait le parfum de la jeune blonde, puis il alla se laver après lui avoir embrassé le front. Il partit dans la salle de bain laissant la porte ouverte. Il était en train de se doucher depuis une minute quand elle se décida à aller avec lui, elle se déshabilla, enlevant ses bottes, ses vêtement, puis elle rejoigna le jeune homme. Tous les deux nus, elle le regarda dans les yeux, elle avait la tête levée vers le jeune homme. Elle se mit sur la pointe des pieds et elle embrassa tendrement, sous l'eau, ses cheveux frisaient, des boucles apparaissaient. Elle lui souriait


      « T'as encore un peu d'énergie où pas??? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 22:02

    il leva un sourcil voyant que de toute façon elle prendrait tout mal car elle était remontée contre la situation ; contre lui & la jeune blonde de tout à l'heure ; du coup il voulait apaiser les choses mais il s'y prenait mal. disons qu'il lui faisait comprendre que malgré qu'il tenait à avoir des rapports avec d'autres il abandonnait cela parce qu'il l'aime & que son effort équivaut à l'intensité de ses sentiments vis à vis d'elle. mais c'est si dur à faire comprendre qu'il en était venu à ne pas savoir quoi lui répondre pour la convaincre qu'il ne regrettait pas son choix.

    pas du tout ; c'est toi que je veux ... j'abandonne mes vices pour toi ; car je n'ai pas envie de choisir entre le sexe & toi ; je veux vivre cela rien que toi & moi ; ne doute pas de moi car sinon notre couple commence bien mal ; si tu penses que je vais te tromper


    il s'était esquivé sous la douche à la demande de la jeune femme qui respirait l'odeur d'une autre sur lui ; il ne l'avait pas vraiment remarqué à vrai dire car il ne faisait pas attention à tout ça & puis il comptait aller se doucher de toute façon. ouvrant l'eau il la laissa couler tout en s'y faufilant une fois bien chaude ; il ne pensait pas que saw viendrait le rejoindre vu la scène qu'elle lui avait faite dehors. mais il fût agréablement surpris de la voir se joindre sous l'eau ; entière nue & forcément ça ne pouvait que lui plaire car peut-être que ça voulait dire qu'elle arrêtait cette dispute.

    hum ça dépend l'idée que tu as ; dis-moi dit-il tout en faisant semblant de ne pas comprendre où elle voulait en venir ; mais il avait déjà sa petite idée sur la sienne. encerclant ses bras autour de son cou il l'embrassa tendrement en laissant sa langue jouer avec la sienne durant quelques minutes. se laissant aller il la collant tout contre le carrelage froid du mur ; où l'eau coulait tout contre eux & forcément certaines envies se pointèrent indéniablement.

    tu sais que tu joues avec ma libido là dit-il tout en posant son nez contre le sien ; & il la regardait en souriant ; glissant ses mains sur son corps qu'il caressait avant d'attraper le gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
parce que c'était la dernière avant feat sawyer . 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . EmptySam 26 Sep - 22:45

      « Je t'aime! »


    Aucuns autres mots ne pouvaient sortir, en même temps il avait tout dit du moins ce qu'elle avait besoin d'entendre de lui. Elle était amoureuse de lui, et le faite qui lui dise qu'elle était la seule et que ses vices, il voulait ne plus les avoir. Sawyer avait le sentiment enfin d'être comblée du moins à moitié, car au niveau mentale elle réflichissait trop, comment allait se dérouler leur avenir, si il la trompait elle allait être directe. Mais elle avait confiance en lui, plus il avançait dans ses paroles plus elle n'avait plus peur de leur couple, de lui qui gacherait tout.

    La jolie brune quand elle fut entrée dans la douche vit bien que Daniel avait une libido très rétissante. Et savoir qu'il avait encore envie d'elle après la jeune blonde qu'elle avait frappé, était plutôt rassurant. Elle lui souriait, puis l'embrassa encore et encore. Avant de poser ses lèvres dans le cou de son petit ami si elle peut désormer comme ça. Sawyer, avait son maquillage qui commençait à couler.


      « Ecoute bien alors! J'ai très envie de toi... »


    On ne pouvait pas dire que ce n'était pas réciproque, le jeune homme avait vraiment durcit sa partie intime, Sawyer commença à rire, puis elle reprit le pouvoir sur des lèvres du jeune homme, ne voulant plus les quitter pour le moins du monde. Elle était des plus douces avec lui.

      « Je sais et je préfère profiter de la situation! »


    Elle le réembrassa tout en souriant, on ne pouvait pas dire qu'elle y allait de main morte avec lui. Elle restait très douce, dans ses gestes, dans ses baisers, dans ses caresses, lui aussi d'ailleur elle sentait les mains du jeune homme dans son dos, elle se colla contre lui, puis le jeune homme prit du gel douche, quand à Sawyer elle en mit dans ses mains et frotta délicatement le torse de Daniel puis elle baissait de plus en plus ses mains pour arriver à son bas ventre. Elle manipulait l'engin comme une pro, au plus plaisir du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty
MessageSujet: Re: parce que c'était la dernière avant feat sawyer .   parce que c'était la dernière avant feat sawyer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que c'était la dernière avant feat sawyer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Campus. :: • La perfection. :: Chambre de D.G.Lowsen && J.P.Weards && ...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit