gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh McAlister

Shiloh McAlister


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2009
Messages : 5
Copyright : (c)
because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS Gif311b797d

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Artistique
•• Age : 19ans
•• Carnet de liens:

because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS Empty
MessageSujet: because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS   because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS EmptySam 26 Sep - 17:20


    Citation :

    because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS Joe111f397e
    ©️ DemiChoupie
    Joe Jonas
    Citation :

      caleb verona (réservé)

      20ans. études au choix. célibataire.

      Caleb est originaire de la Californie et il en est à sa deuxième année à Bora Bora.


    Citation :


      Tout a commencé il y a quelques semaines de cela, Caleb était en compagnie de la petite bande de mec très populaire de l'université. Il en faisait partie disons. Il était une petite star dans son genre lui aussi, avec les dizaines d'étudiantes à ses pieds et les millions dans son compte en banque. Bref, il était assis avec eux dehors, à une table de pique-nique, dans le mini parc près de la Fac et ils passaient leur temps à faire ce qu'ils faisaient le mieux : faire des commentaires sur les filles qui passaient devant eux. Eh oui, ce sont des mecs après tout, il est dure de les changer. Ils s'amusaient à siffler celles qui avaient une poitrine généreuse et se moquait de celles moins gâter par la nature. Puis, c'est alors que Shiloh McAlister, cette riche héritière et ô-beaucoup-trop-pure (comme tout le monde l'appelle) attira l'attention de Jimmy Conroy, le dieu des dieux de l'université. Elle était à quelques mètres d'eux, elle venait de s'installer à une autre table de pique-nique et elle s'était mise à un devoir quelconque. Jimmy fit signe aux autres de la regarder, elle, beaucoup trop concentré dans ses papiers, ne sentait pas les plusieurs paires de yeux dirigés droit sur elle.
      Jimmy ― Regardez moi ça les mecs, la sainte-nitouche nous fait l'honneur d'une visite aujourd'hui !
      Ils se mirent tous à rire. Elle était reconnue pour être la vierge moquée de tous.
      Aaron ― En tout cas, je m'occuperais bien de son cas moi !
      Jimmy ― Moi aussi mais bon, faut pas rêver quand même.
      Caleb ― Pffff. Dépuceler cette fille doit être un jeux d'enfant.
      Les 6 garçons se tournèrent alors vers Caleb. Il avait jouer au plus intéressant et maintenant, il allait le payer. Jimmy avait cette étincelle bizarre dans les yeux. Sa sentait pas bon tout sa.
      Jimmy ― Tu serais prêt à parier la dessus Verona ?
      Caleb ― Tu vas où avec sa Jimmy ?
      Jimmy ― Qu'est-ce que tu dis de cette entente... Je te donne un mois pour te faire McAlister et si tu réussis, je te donne ma lamborghini de l'année.
      Caleb ― Et qu'est-ce qui se passe si j'en veut pas de ta voiture et que j'ai pas envie de jouer à se petit jeu ridicule ?
      Jimmy ― Eh bien, tu auras l'air du mec qui n'aura pas eu assez de couilles pour conclure. J'aviserais toute l'école de cette information, bien sûr.
      Caleb était dans la merde. Il n'avait pas le choix et bref, il n'était pas prêt à mettre en danger son statut de popularité pour rien au monde. Ce n'était qu'une fille. Une simple baise comme ça, rien de plus.
      Caleb ― Marché conclu.
      C'est ainsi que Caleb avait conclu un marché avec le diable. La petite bande lui avait fournit un alibi terrible pour se mettre ami-ami avec Shiloh. Il allait suivre des cours de tutorat en histoire de l'art comme c'était la seule qui en donnait sur tout le campus et que bref, c'était l'unique solution. Caleb n'était pas le plus grand fan de cette idée mais bon, il n'avait pas trop le choix, il avait un pari a gagner après tout.

      ps, j'apprécierais que son groupe soit la perfection a un visage, le mien. merci (:
Revenir en haut Aller en bas
 
because perfect, didn't feel so perfect •• feat. JOE JONAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Tonight's gonna be a good night... |
 :: • Les scénarios
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé