gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Verona

Caleb Verona


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Messages : 1
Copyright : ©StarlightCowboy
the party don't start 'till i walk in

•• So Night
•• Etudiant en : biologie humaine
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Empty
MessageSujet: CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100%   CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% EmptyMar 29 Sep - 22:06


Caleb
Verona

    La perfection à un visage, c'est le mien.
    CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Joejonas003
    StarlightCowboy
    Age -> 20ans
    Date de naissance -> 9 Février 1989
    Lieu de naissance -> Los Angeles, Californie, États-Unis
    Origine -> Américaine
    Orientation sexuelle -> Hétérosexuelle.
    Signe particulier (tatouage(s), objet fétiche...) -> Un tatouage qui traverse le haut de son dos, disant ; ONLY GOD WILL JUDGE ME.



Ta belle
Vie.

    Ton Histoire ->
    «Vous savez, tout le monde sur terre à une belle petite histoire à raconter. Que se soit la première qu'ils ont fait du vélo ou bien tout simplement la première qu'ils ont tombés en faisant du vélo. Ces histoires sont mignonne comme tout puisque c'est ce que font tous les jeux enfants. Tout le monde tombe et se blesse, ou font du vélo. Mais Caleb lui, n'a jamais vécu ça. Puisque c'est parents le tenait dans une bulle 24h sur 24. Étant fils unique, il n'avait d'autre choix que de s'amuser avec ses parents, puisque ceux-ci ne l'envoyait pas à la garderie ou bien même s'amuser avec un jeune du voisinage. Ils avaient peur qu'il attrape un microbe ou quelques chose du genre. Alors, je peux vous dire que le jeune homme était malheureux. Mais pas tant que ça dans un sens, puiqu'il ne connaissait pas autre chose que ça. Il a toujours été avec ses parents jusqu'à l'âge de 12ans. C'est à cette âge qu'il est passé de l'école Primaire au lycée. Oui, c'est tôt. Normalement, c'est plus vers l'âge de 14-15 ans. Mais Caleb était un élève model. Il avait de très bons résultats, il avait un comportement exemplaire et tout ce qui va avec le NERDZ de l'école. C'est donc pour cette raison que l'école qu'il fréqentait lui on fait sauté une année et même deux.

    Une fois au Lycée, il découvrait la vraie vie! Les filles avec des décolletées, des mecs avec des bras aussi gros que sa tête et biensur la dure vie de LA SOCIÉTÉ ME FAIT CHIÉ! Oui, parce que quand tu es rendus au Lycée tout le monde vit la vie qu'il veut, fait ce qu'il veut. Alors, si tu croises une personne et quelle décide quelle ne s'écarte pas de ton chemin, Eh bien elle te fonce dedans. Oh que Oui! Alors, c'est la loi du plus fort. Sérieusement, je crois que les années de lyCée sont comme des années passée dans une jungle. Le plus fort, le plus beau et le plus ** ( je vous laisse imaginer) DOMINE. Alors, Caleb était âgé de 12 ans quand il a fait cette constatation a du changer et évoluer pour s'habituer à son nouveau milieu de vie qu'était LA VIE DANS LE PEAU D'UNE PERSONNE DE SEXE MASCULIN FRÉQUANTANT LE LYCÉE. Une grand titre pour ne rien dire... J'adore parler pour ne rien dire.

    Alors pendant toutes ses années, Caleb n'a jamais cessé d'évoluer. Il est passé du petit enfant model au SexSymbol de l'école que les filles voulait se faire. Je vous le dit les mec ; les muscles et une belle geule, ça aide. Quand tu vois que tu ne Rule pas le monde... Pense au bistouri. Non, sérieusement. Caleb avait tout pour lui, un avenir prometteur, une grand piole, une physique d'enfer et des filles à profusion. Que demander de plus quand tu n'as que 16 ou bien même 17 ans.?
    Une fois son diplôme en poche, Caleb ne savait que faire de sa vie. Il avait envie d'avoir un travail payant et amusant, mais mise à part la prostitution, il n'y avait aucun autre travail qui avait ses deux critères qui sont ma foie, très important. Mais le jour ou il recu la fameuse lettre qui lui annoncait qu'il passerait les prochaines années sur une île paradisiaque, avec des plages, le soleil et les meufs ( à bien y penser, ça ressemble beaucoup à sa vie du moment,) mais l'option BORA BORA était plus ''tentante'' que l'option LOS ANGELES avec papa&MAMAN. Qui le blâmerait de vouloir avoir une vie ?»



Bon ou
mauvais

    Ton caractère ->
    «L'homme parfait existe-il ? Plusieurs femmes dirait que c'est un homme comme Brad Pitt, pourtant ça fait pas très longtemps qu'il a la même femme. D'autre ont dit que c'était un mec comme Chris Brown... sans commentaires. Eh bien, les filles qui fréquentent l'Université de Bora Bora pensent que c'est un mec comme Caleb qui est parfait. Il a un corps parfait, une bouille d'ange, il est sympathique & intelligent. Bon, c'est bien beau de savoir tout ça et surtout de le voir. Mais de vivre avec lui 24/7 n'est peut-être pas de tout repos. Alors, si jamais vous lisez cette fiche et que vous n'avez plus envie de vivre avec lui eh bien, faites moi signe. ! Caleb est un homme très cultivé, il sait beaucoup de choses sur beaucoup de trucs. Ensuite, il adore lire, même qu'il tuerait pour pouvoir lire en paix. Remerciez ses parents qui le forcaient à lire tous les soirs. Mais il n'est pas NERDZ pour autant. Il a trop été dans sa vie, il a donné et c'est maintenant le tour des autres. Alors, comme tous les mecs, il adore jouer les cartes macho avec une fille. Il aime passé à l'acte avec une fille. Mais. Il y a toujours un MAIS, n'est-ce pas les filles. C'est un homme doté de sentiments. Quand il voit la fille qu'il aime dans les bras d'un autre, ça le rend triste. Il me semble que c'est un peu normal non ?. Eh bien, c'est le cas. Je ne viens pas de dire qu'il a eu des sentiments pour toutes les filles qu'il a baisé, je dis qu'il peut en avoir c'est différent. Même très différent.Dans le fond, c'est un mec qui a tout pour lui, sans avoir la grosse tête à cause de ça. »



Waouh !
Quelle vue

    Ton physique ->
    Une partie qui est peu utile lorsqu'on a lu complètement l'histoire de Caleb. Puisque sa vie est principalement axé sur l'apparence. Si on commence par le haut, on s'arrête automatiquement sur ses cheveux dont la couleur est assez foncé.. même je pense qu'on pourrait dire que ça ne peut l'être plus.La forme varie selon la température qu'il fait.Frisé ou moins frisés. Ensuite, si on descend un peu plus bas, un inévitable son ses magnifiques yeux qui dégage une chaleur et de l'assurance qui se faire voir à cause d'une brillance splendide. Ensuite, le nez, un nez fin qui peut avoir des allures de retroussé, mais qui ne l'est pas complètement, ensuite, la bouche une magnifique bouche fine ornée de belles dents blanches et droites. Nous quittons maintenant le visage pour se rendre au torse du jeune. C'est un inévitable, il a des pectoraux juste bien dessiné pour son âge et sa grosseur. Il n'est pas très gras notre homme. Il ne peut donc pas avoir des pectoraux d'Arnold. Ensuite, un petit triangle musculaire commence à dessiner ses abdominaux qu'il a pris le temps de former pendant son adolescence et qui se prolonge en muscle pelviens si on descend par l'avant, mais qui se transforme aussi en musclé fessier si on descend par l'arrière. Nous irons par vers l'avant mesdames, si cette partie vous intéresse, vous n'aurez qu'à la découvrir vous-même. Par derrière, se trouve un joli petit fessier rebondis et musclé que les filles adorent tripoté. Lui n'aime pas particulièrement ça, mais se faire masser par une femme, ce n'est pas du tout déplaisant n'est-ce pas. Pour terminer, je pourrais ajouter pour les dames qui voulait savoir le devant. Vous n'avex qu'à le regarder dans le jour. Regarder plus bas que sa boucle de ceinture et vous LE verez tout de suite.. sa saute aux YEUX. Presqu'autant que la pancarte WELCOME IN LAS VEGAS, qui a des lumières qui clignote autout.



Et toi
dans tout ca

    CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Joejonas01
    StarlightCowboy
    Pseudo -> P4T/StarlightCowboy
    Age -> 16, mais très bientot 17 =)
    Ou as-tu trouvé le forum ? -> Par une amie
    Tu en penses quoi ? -> Je l'aime bien! La preuve j'y suis inscris.
    Fréquence de connexion -> 4-5 jours.
    Code du réglement -> Texte.
    Avatar -> Joe Jonas

Fiche appartenant à Gotta Feelin'
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh McAlister

Shiloh McAlister


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2009
Messages : 5
Copyright : (c)
CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Gif311b797d

•• So Night
•• Etudiant en : Filière Artistique
•• Age : 19ans
•• Carnet de liens:

CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Empty
MessageSujet: Re: CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100%   CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% EmptyMer 30 Sep - 1:49


    oooohhh JOE Embarassed
    bienvenue boyfriend ( L )
    (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Empty
MessageSujet: Re: CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100%   CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% EmptyMer 30 Sep - 10:37

Welcome ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Empty
MessageSujet: Re: CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100%   CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CalebVerona; The party don't start 'till i walk in. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Tonight's gonna be a good night... |
 :: • Loading...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit