gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - || Après une nuit comme je les aimes { J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara a. Donohov

Tamara a. Donohov


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 66
Copyright : Obsession, bazzarts
- || Après une nuit comme je les aimes { J. Iconamberheardd19

•• So Night
•• Etudiant en :
•• Age :
•• Carnet de liens:

- || Après une nuit comme je les aimes { J. Empty
MessageSujet: - || Après une nuit comme je les aimes { J.   - || Après une nuit comme je les aimes { J. EmptyVen 18 Sep - 20:16

- || Après une nuit comme je les aimes { J. 1zw0v2b&&- || Après une nuit comme je les aimes { J. 2142fbn
Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture.


    Tamara avait passée une semaine assez charger, eh oui vous croyez quoi! Qu'on arrive dans cette université simplement en claquant des doigt, eh bien non. Car ici en plus d'être riche, il faut aussi être intelligent. Enfin bref je ne vais pas m'eterniser sur le faite que l'université c'est difficile, ca tout le monde le sait je pense. En tout cas si j'ai commencer par là, c'était surtout pour expliquer pourquoi la belle Tamara avait besoin d'une nuit comme celle, qu'elle a passer en compagnie de ce cher Jake. La veille la belle blonde lui avait envoyer un petit message pour lui dire, qu'elle avaitbesoin d'une soirée revigorante et qu'elle ne voyait personne d'autre que lui pour la rendre parfaite! Evidement le jeune homme avait répondu positivement a cette requette, surtout qu'il avait l'habitude de se genre de soirée avec Tamara et il en connaissait surtout les plaisirs. Ils s'étaient tout deux donner rendez-vous dans un petit restaurants de l'ile, question de manger un peu. Car vu le peu de temps qu'ils ont passer a table se n'était pas m'endroit principale de leur soirés.
    Vers les 22 heures ils furent arrivés sur la plage la plus belle de l'île c'est en quelques sorte l'endroit préferer de la blondinette! C'est calme, magnifique et relaxant. Quoi de mieux pour passer une bonne soiré entre "ami". Tamara avait tout prévu pour que se soit sympa, la petite couverture, la lampe torche on va eviter les bougie si c'est pour les rallumer tout le temps et surtout ! Oh non qu'elle horreur elle avait oublier son maillot de bain! Tant pis elle ferai sans. Ce qu'elle ne tarda pas a faire d'ailleur puisqu'une fois la couverture installer elle alla dans l'eau. Par la suite tout les deux passèrent une exellente soirée comme totues celle qu'il passe ensemble d'ailleurs! Vers les 4h00 du matin ils finirent enfin par s'endormirent dans les bras l'un de l'autre! Ce qu iest assez rare, mais bon avec l'alcool et la route il était peu être plus prudent de rester sur place.
    Quand la blondie se reveilla Jake lui était toujours dans les bras de morphée, il faut dire qu'ils s'était coucher que deux heures au paravant. Elle enfila ses souvetement et alla directement faire un petit plongeon dans l'eau pour se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jake R. Blakes

Jake R. Blakes


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 92
Copyright : (c) Gorgeousmali
(c) Eeylika

•• So Night
•• Etudiant en : filière scientifique
•• Age : 21 ans
•• Carnet de liens:

- || Après une nuit comme je les aimes { J. Empty
MessageSujet: Re: - || Après une nuit comme je les aimes { J.   - || Après une nuit comme je les aimes { J. EmptySam 19 Sep - 21:45



    Hier soir, Jake était allongé sur son lit dans sa chambre à la fac à écouter de la musique quand il reçut un texto d’une certaine Tamara. Elle et lui étaient de très bon amis, mais pas seulement. Ils se connaissaient parfaitement sur un point : celui des désirs. Et oui, il savait pertinemment ce qui la faisait craquer, quoi que rien qu’en voyant le beau Jake, beaucoup craquaient, mais il savait aussi la faire frissonner et surtout ne rien regretter. Entre eux on aurait put dire qu’il n’y avait que du sexe mais ceux qui pensaient ça se trompaient sur toute la ligne étant donné qu’ils étaient aussi amis. Il n’atait pas là que pour répondre à ses désirs, il savait aussi lui redonner le sourire en un quart de secondes, de par ses bêtises ou tout simplement par son propre sourire. Ils s’entendaient super bien et s’ils couchaient ensemble, c’était uniquement parce qu’ils étaient en manque d’affection, ou quelque chose dans le genre. C’est donc le lendemain du texto qu’il rejoignit la belle blonde pour débuter par un resto en tout bien tout teneur et la soirée s’annonçait bien. Un peu plus tard ils se rendirent à la plage où ils passèrent une nuit de folie, comme beaucoup d’autres apparemment.

    Quand Jake ouvrit les yeux, il se trouvait sous un arbre aux abords de la plage. Bien que ça ne se produise que très peu souvent, Tamara et lui s’étaient effectivement endormis dans les bras l’un de l’autre. Seulement là, elle n’était plus là et ce n’était non plus pas dans ses habitudes de partir sans prévenir. Il se redressa donc et c’est là qu’il l’aperçut dans la mer. Il remit son short et se dirigea à son tour vers les vagues qui caressaient le sable. A mi-chemin il cria :


      « Tu crois pas qu’il est un peu tôt pour un bain de minuit ? »


    Il sourit et c’est là qu’elle se retourna.

      « Bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://shes-electric.1fr1.net/
 
- || Après une nuit comme je les aimes { J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « la luxure comme mode de vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Baby When the Light |
 :: ▐ Bora Bora Plage. :: • Le sable, l'océan & le lagon
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé