gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de peur ou de raison feat sawyer r. johnson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:41

      « J'ai pas envie de les oublier ses quatre ans! C'est vrai dans un sens ça nous à permis de nous retrouver! De quoi veux tu parler??? »


    Elle lui caressa la joue, en l'embrassant tendrement, Sawyer ne savait pas que leur soirée allait finir comme ça. Lui était en train de faire du sport après le sexe et elle voulait se ressourcer pour réfléchir à son fils, elle pensait à lui. Mais après une dispute pas très fameuse, elle se transforma en une discution sincère et sérieuse. Les mots avaient fusé pendant quelques instants et même avant, avant qu'ils ne se retrouvent enfin tous les deux, comme avant.

    Le jeune homme lui demandait si elle était sure et qu'il ne le méritait pas, mais elle n'avait pas fait mieux lui cacher qu'il avait un fils, pendant quatre ans et qu'elle aurait pu lui dire plus tot, mais elle avait décidé de le faire maintenant, enfin elle n'avait pas prévu de lui balancer tout comme ça, si le jeune homme n'avait pas été là elle l'aurait surement encore gardé pour elle mais Daniel avait compris que ça n'allait pas alors elle lui annonça cela de but en blanc.

      « Je suis sure Dan, tu es l'homme de ma vie... après est ce que je suis la tienne... ça je ne sais pas! »


    La jolie brune n'avait pas entendue la suite de ce qu'il allait dire, elle avait les yeux ronds. Elle sa femme... oh mon dieu.

      « Quoi??? Enfin tu me diras... Je pensais la même chose que toi! Toi et moi dans une maison à New York mais pas dans la ville plus loin, dans la banlieu. Avec des chiens et nos enfants qui joueraient dans le jardin! Enfin c'est plus tard... »


    Elle y avait rêvé pleins de fois. Eux tous les deux, c'était un rêve mais peut être que ça allait leur arriver tout ça, elle l'espérait. Le jeune homme la serrait contre lui, elle se sentait tellement bien, en sécurité elle se sentait à l'abris de tout avec lui, en même temps il était plus grand. Il savait très bien qu'elle couchait avec d'autres mais en disant, ce mot il y avait mit une pointe de jalousie, elle l'embrassa tendrement, puis il mit son boxer, elle se leva à son tour elle mit ses sous vêtements. Elle avait du mal à tenir en place parce qu'il la chatouillait, elle riait, à ne plus pouvoir s'arrêter. Pour suivre, la jeune femme chercha son haut partout, le jeune Daniel souriait, elle se disait bien qu'il avait quelque chose à voir dedans. Sa jupe sans son haut et en soutien gorge, ça ne le faisait pas. Elle se posta devant lui.

      « Rends moi mon haut Daniel Grant Lowsen! »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:38

    un moment de tendresse après un ébat plutôt intense ; le fait de se retrouver & de ne faire qu'un dans un endroit vue de tout le monde ; autant dire que c'était excitant. mais ça ne l'étonnait plus ; car il a toujours préféré ces endroits publics à un lit confortable ; il n'a pas changé sur ce point alors la jeune femme y était habitué & se prêtait volontiers au jeu jadis. il n'était pas comme les autres ; il n'arrêtait pas une minute voulant toujours aller de l'avant en profitant de la vie ; il savait se poser de temps en temps ; mais il fallait sortir le grand jeu pour le convaincre. ils se retrouvaient comme avant ; tant de choses avaient changé au fond mais leurs sentiments semblaient avoir survécu à tout ça ; le temps & les soucis n'avaient rien égratigné.

    tu sais si après quatre ans & après tout ce que nous avons traversés j'arrive encore à ressentir des sentiments pour toi ; c'est que oui tu l'es saw'

    dit-il en lui caressant la joue d'un air réconfortant. pourtant il ne prenait pas encore conscience des choses ; d'ailleurs il ne savait pas ce que ça signifiait tout ça pour elle ; comme pour lui. était-il avec elle de nouveau formant un couple ou bien pas encore ; ils n'avaient pas parlés de cela & disons qu'il ne savait pas comment aborder le sujet.

    oui plus tard
    ;

    confirma-t-il en la dévisageant d'un grand sourire ; disons qu'il ne voulait pas tout avoir d'un seul coup ; bien que les choses n'étaient pas prévues ils avaient un fils ; cela l'avait plutôt ralentit sur les projets trop important pour son âge. il ne dirait pas non mais il a peur qu'à trop faire de projets jeunes ; ceux-c-i ne tiennent pas.

    il était joueur ça c'était en lui ; trouvant toujours un moyen de faire ressortir sa joie de vivre & son côté un peu enfantin ; cela faisait son charme & ça lui appartenait bien. tel que jouer avec la jeune femme concernant son haut ; il reculait de quelques pas à mesure qu'elle avançait ; tenant bien haut à bras dépliés totalement en l'air.


    hum ... je ne sais pas trop ; qu'est ce que j'ai droit si je te le rends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:30

    Le voir, la rendait heureuse, entendre le son de sa voie aussi, elle prenait un plaisir à l'écouter parler, il lui disait que c'était pareille pour lui. Mais si Daniel n'avait pas répondu la même chose, elle aurait été surement véxée, et surprise surtout, il lui avait dit tellement de chose, ce soir qu'elle n'était pas prête de l'oublier. Après tout quand on a passé deux années entière ensemble sans se tromper l'un, l'autre. Elle avait perdu beaucoup de temps à chercher l'amour, mais elle l'avait sous les yeux enfin même si elle cherchait l'amour elle repoussait tous les mecs, fuyant l'amour comme la peste, peur de se refaire tromper ou abandonner par un homme. Elle n'avait eu que deux relations vraiment sérieuses après Daniel, pour la première, elle l'a retrouvé au lit avec son ex meilleure amie, charmant hein... et le deuxième... il avait une femme, des enfants, et deux autres amantes. Elle était tombée sur des cas rares alors elle avait décidé d'arrêter les relations et de s'amuser un peu. Mais Dan, elle ne pouvait pas le repousser, elle ne le voulait pas.

      « J'ai eu peur que tu ne dises pas ça! En même temps avec tout ce qui c'est passé dans nos vies, à chacuns j'aurai pu comprendre... enfin non mais bon! Tu as dis ce que je voulais entendre c'est ça le principal! »


    Aborder le sujet des enfants n'avaient peut être pas été une bonne idée mais Daniel avait raison il avait tout leur temps pour avoir ce genre de discution et puis elle préférait réapprendre à le connaître plutôt qu'autre chose. La jolie brune avait envie de revivre même mieux qu'il y a deux ans mais comment aller se passer leur vie.

    Elle se doutait bien que c'était lui qui avait son haut. Elle le regarda dans les yeux en souriait, Sawyer s'approcha de lui doucement comme pour ne pas l'effrayer. Elle lui souriait avant de poser sur le torse de son amant, elle l'embrassa tendrement entre ses deux pectoraux, puis elle remonta petit à petit avant d'arriver dans son cou, elle l'embrassait tendrement dans le cou, puis elle entra sa main gauche dans le short du jeune homme, elle caressa les parties du jeune homme, elle souriait, Daniel se courbait en baissant son bras, la jolie brune en profita pour reprendre son haut, elle souriait avait de l'embrasser langoureusement puis elle se recula et remit son haut blanc.


      « Je crois que tu n'auras rien! Enfin pas par chantage... Je voulais te demander... aussi! Pour notre relation, comment... je veux dire, tu veux qu'on fasse quoi??? »


Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:47

    pas par le chantage en même temps j'ai eu ce que je voulais ; avant que tu ne le reprennes ; dit-il d'un air content d'avoir réussit à avoir ce qu'il voulait d'elle ; juste un peu de tendresse.

    le jeune homme apprenait les pensées de la jeune femme vis à vis de lui ; sur le fait qu'elle ne l'avait pas oublié en fin de compte ; lui non plus bien qu'il ne pensait pas que son retour dans sa vie lui aurait fait tant d'effet sur les retours de ses sentiments. il avait peur que tout soit trop rapide entre eux ; il voulait pas brusquer les choses ; y aller doucement mais il ne voulait pas la blesser pour autant. sans savoir ce que leur soirée représentait pour elle ; il ne pouvait pas dire ce qu'il pensait ; car il n'en savait trop rien hormis le fait qu'il l'aimait toujours. il n'avait pas prévu sa soirée ainsi ; elle se passait tout autrement voir même meilleure que ce qu'il aurait pensé avoir ; & puis de parler du passé lui faisait du bien.

    je ...
    il la regardait car il ne savait pas quoi répondre ; disons que c'était si imprévu tout ça ; passant sa langue sur ses lèvres il hésita tout en passant son tee-shirt autour de son cou pour ne pas le mettre maintenant.

    je ne sais pas vraiment ; qu'est ce que toi tu voudrais ... peut-être qu'on devrait y aller doucement ; enfin pas que je ne veux pas être en couple avec toi ; c'est juste que ...

    il soupira car il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il ne voulait pas retenter quelque chose de sérieux mais la peur faisait qu'il avait du mal à s'engager. j'ai peur qu'on ... je t'aime d'accord mais peut-être qu'on devrait attendre un peu s'approchant d'elle il la prit tout contre lui ; sentant le frottement de ces vêtements contre son torse nu ; il ne veut pas d'un échec entre eux & il a peur qu'en précipitant les choses ça en devienne le cas dans quelques semaines.

    dis-moi ce que toi tu penses de tout ça ; saw'
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:00

      « Pourquoi tu ne me l'as pas demandé! Je l'aurai fait avec plaisir... et si c'était à refaire je le referai! »


    La jeune femme aimait être douce avec son ex, et elle trouvait ça plutôt comique car leur relation sexuelle avait été assez bestiale. Elle avait aimé comme lui d'ailleur, Sawyer, l'embrassa amoureusement et tendrement à la fois, pour lui montrer à qu'elle point elle pouvait être tendre.

    Elle avait posé cette question parce qu'elle voulait être fixée comment pouvait elle savoir qu'il allait lui dire ça avec de l'hésitation, elle le regardait assez triste, mais elle lui souriait faussement, elle savait bien faire semblant de sourire. Elle le regardait le jeune homme, il bafoullait, il disait des choses, elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Elle se dégagea un peu.


      « Dan! Je ne sais pas tu n'as pas l'air vraiment sur... Tu as de quoi??? Que l'on soit fidèle te gêne??? Je veux dire... je veux bien que l'on prenne notre temps mais est ce que tu veux qu'on construise quelque chose ensemble??? Que l'on soit sincères, sans secret l'un pour l'autre... C'est ça que tu veux??? Je t'aime... alors c'est toi qui décide maintenant à moins que tu veuilles que l'on soit ami avant que l'on soit amant? »


    Elle était la devant lui, qu'allait il répondre, elle l'avait bien écouté, il avait peur de quoi après tout. Elle le regardait. Elle ne le comprenait plus, il était si peu confiant en eux. Sawyer lui carressa tendrement les côtés, puis elle l'embrassa.

      « Tu as peur de quoi au juste Daniel??? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:14

    alors refais le autant que tu le veux ; tu sais je dois dire que t'avoir coller à moi ; à prendre soin de moi ça m'a manqué ... mais je n'ai pas envie que ça soit une corvée pour toi

    dit-il d'un air faussement inquiet pour elle ; car en fait il aimait la savoir tout contre lui ; et puis il faut avouer qu'il aime la tendresse qu'elle peut lui apporter ; ça le comble de celle qu'il a manqué à la mort de ses parents. & puis même s'il n'aimait pas trop qu'on le colle ; qu'il repousse cela avec elle c'était différent c'était comme si elle avait réussit dans le passé à l'apprivoiser. canalisant son énergie trop active parfois ; le fait qu'il ne tienne pas facilement en place mais avec elle il arrivait à ne pas trop bouger durant quelques minutes minimum ; suivant l'occupation qu'elle lui trouvait.

    écoute ce n'est pas contre toi ; je n'ai pas envie de te perdre à cause de ma stupide hésitation mais ...


    s'approchant d'elle alors qu'elle s'était écarté en voyant qu'il ne répondait pas tellement à l'attente qu'elle se faisait de sa réponse ; posant ses mains au dessus de ces fesses. la serrant tout contre lui ; tout en la regardant il cherchait ses mots ; & il savait que le seul moyen de lui faire comprendre ce qu'il voulait ; était de parler de lui ;

    j'ai appris à bien m'amuser ces derniers mois ; au point que j'en ai trompé mon ex il y a peut-être même pas deux mois de cela je sais plus vraiment ... la fidélité est quelque chose que je sais pas si je pourrais tenir ; enfin j'ai peur de ne pas tenir cela & de te perdre une nouvelle fois par ma faute


    son coeur battait la chamade car il voulait pas qu'elle le juge immature ou bien qu'elle pense qu'il ne veut pas s'engager avec elle ; car ses sentiments sont justement là pour freiner les choses ; à ne pas faire d'erreur. que pouvaient-ils être au juste ; bonne question car il avait peur qu'elle trouve ailleurs l'engagement qu'elle n'a pas avec lui ; posant son nez contre le sien il fronça les sourcils en proie au doute ;

    disons qu'on pourrait commencer par être ensemble mais sans pour autant se jurer la fidélité ... pour commencer ; pas que je veux me taper toute la ville avant toi ; c'est juste par précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:00

      Je n'y manquerai pas Daniel Grant Lowsen!


    Elle se blottissait contre son corps frais, elle savait qu'il avait besoin de ça, de cette tendresse qui lui avait manqué durant sa jeunesse, ses moments de complicité et de tendresse avec ses parents mais elle le lui avait apportée elle. Elle lui caressa les cheveux, pour lui montrer qu'elle n'allait plus le quitter. Mais plus il avançait dans la conversation, plus elle s'appercevait qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse préférant s'amuser avec d'autres filles. Sawyer avait du mal à l'admettre mais ça lui faisait un petit pincement au coeur. Elle ne laissait rien parraître.

      Et bien au moins je pourrai continuer à coucher avec... bref on s'en fout!


    La jolie brune avait faillit d'énoncer Logan, étant prof dans cet fac, les élèves ne devaient pas coucher ni sortir avec les élèves, mais voilà leur rencontre avait été rapide, et leur corps n'avait fait qu'un au premier regard. Ils défiaient les lois de la faculté, si ils se faisaient découvrir lui se ferait virer et elle aussi.

    Elle ne le voulait absolument pas, le partager avec une autre était l'une des choses qu'elle n'aurait pas préférer faire, mais elle se disait que si ils devaient avoir une relation non exclusive, qui permet aux conjoints de pouvoir coucher avec d'autre partenaires qu'eux tout en étant un couple; si pour le garder, Saw devait le faire alors elle le ferait. Mais elle se disait aussi que toutes les filles de la fac rêveraient de l'avoir pour elles. Mais c'était à son tour d'être heureuse enfin...

      J'espère juste que tu ne tomberas pas amoureux d'une de tes futures conquêtes! Je pense que là... je ne le supporterai pas! Surtout te perdre!


    Sa voie tremblait, comme une corde que l'on venait de tirer, elle se blottissait contre lui laissant échapper une larme. Elle ne voulait pas le partager, mais elle le devait pour qu'il commence à avoir confiance en lui. Elle essuya ses larmes d'un revers de bras. Pour qu'il ne voye rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:18

    il avait apprit beaucoup de choses à ces côtés notamment une tendresse qu'il n'avait pas eu avant ; il avait gardé un côté détruit en lui par la mort de ses parents ; & forcément c'était quelqu'un de distant & froid avant de sortir avec elle. il avait pu apprendre à être tendre & incroyablement aux soins pour elle; au départ il avait fallu de la patience mais il était parvenu à ne tenir qu'à elle & à en faire sa priorité personnelle. attirer son attention unique il aimait cela car en fin jaloux il n'appréciait pas toujours quand elle discutait avec d'autres ; alors que lui ne se gênait pas d'aller parler avec de jolies jambes.

    ... coucher avec ; en gros ce que je te propose ça t'arranges bien pour t'envoyer en l'air avec un autre ;c 'est ça

    il fronça les sourcils tout en ayant du mal à déglutir ; disons qu'en fait il avait pas penser qu'elle aussi irait coucher avec d'autres ; vu qu'il ne voulait pas s'engager pleinement avec elle. il soupira mais il devait accepter le deal qu'il avait proposé avec la jeune femme dans les deux sens ; mais forcément c'était toujours plus difficile de laisser du champs libre à l'autre ; en ayant tout autant de son côté.

    je doute pouvoir être fidèle ; mais si je propose cela c'est pour justement apprendre à me passer des autres ; justement pour n'être qu'à toi ; & pas que tu te tapes d'autres gars ; c'est stupide mais j'ai du mal à digérer ça dans ton sens également

    en gros le statut n'enchantait pas la jeune femme car elle avait peur qu'il tombe sous le charme sentimental d'une autre ; & lui sa jalousie l'enrageait de la voir prendre du plaisir avec un autre ; deux points de vue différent mais qui en revenait au même ; c'était plutôt marrant.

    mon coeur ne se partage pas en deux ; si je te le confis c'est parce que je sais que je le donnerais pas comme ça à une autre ; par contre le reste je ne sais pas encore ... j'ai besoin d'un peu de temps tu comprends

    son menton sur l'épaule de la jeune femme ; tout contre lui il ne savait pas trop comment ça se passerait ; mais il voulait tenter ainsi ; bien que ça promettait d'être folklorique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:57

    Elle le regardait, Sawyer voyait bien que si elle couchait ailleur ça ne lui plairait pas mais pourquoi lui le ferait et pas elle après tout, c'est bien Dan qui lui avait sugéré pas elle, en même temps si il n'avait pas dit ça elle aurait arrêté sa relation avec Logan, mais là... Lui voulait continuer pour disons se sevrer des femmes et lui être totalement dévouer. Elle l'embrassait tendrement, même si ca ne lui plaisait pas de le partager elle lui devait ou pas...

      « Ca n'a pas d'importance avec qui je couche Daniel! Je sens en toi une pointe de jalousie!!??? Pourquoi toi tu pourrais coucher à droite et à gauche et pas moi??? Daniel, si je couche avec eux, c'est pour le plaisir pas pour autre chose... Et c'est toi qui l'a sugéré pas moi! »


    Elle se recula un peu quand elle entendit qu'il n'admettait pas que ELLE fasse de même. Elle le regarda dans les yeux. Sawyer, croisa ses bras sur sa poitrine, elle ne le comprenait plus, lui pouvait faire ce qu'il voulait mais pas elle. Où aller le monde? La jolie brune se demandait bien ce qu'il attendait d'elle. Sawyer n'allait pas accepter le faite que lui couche avec d'autre.

      « Daniel... hum... Dan'... Tu me dis que pour te sevrer du sexe avec d'autre et pour que tu restes fidèle, il faut que tu continues à coucher avec des étudiantes... je veux bien qu'elle soit sexy, intelligente et drôle mais pour ne plus coucher avec d'autres, il faudrait que t'arrête! Quand à ce qui est de moi... Si tu n'arrêtes pas je n'arrête pas! Je t'aime Lowsen mais je n'ai pas envie de poiroter en attendant des mois avant de venir me voir et de me dire que tu es enfin prêt! Je veux dire... Ca ne me plait mais réellement pas que tu ailles voir ailleur mais vraiment pas mais j'accepte alors de ton côté fait la même chose! »


    Elle avait dit tout ça pour en revenir au faite que si lui pouvait le faire elle aussi. Elle était un peu dessus, si il n'avait pas proposer ça, elle ne lui aurait pas dit ceci... Compliqué mais tellement drôle quand on y pense.

    Le jolie brune souriait, après tout elle avait confiance bien que très jalouse, elle ne supporterait de la voir fricoter ailleur. Mais bon si leurs sentiments étaient pareil l'un pour l'autre, Miss Johnson était à moitié rassurée. Elle lui caressa le visage, puis elle l'embrassa tendrement, se glissant contre son torse frais, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser ses lèvres sur sa bouche puis dans le cou du jeune homme. Elle embrassa ensuite le torse du jeune homme puis reposa sa tête contre le torse de Daniel.


      « Je t'aime Daniel, je te confie le mien aussi alors prends en soin! »


    Ce mot "Je t'aime" était tellement précieux pour elle, elle ne l'avait pas dit à grand monde, juste à son père et son fils, ainsi que Daniel, mais c'était les seuls. Elle avait mit tellement de temps à le sortir, mais quand elle le disait c'était sincère. La jolie brune était toujours dans les bras de son "petit ami" quand son téléphone sonna, la chanson de Green Days, retentissait dans son sac. Elle sortit et regarda le message, Logan, qui lui demandait ce qu'elle faisait, elle avait un petit sourire, elle lui répondit vite fait qu'elle le rappelerait dans une heure. Puis elle rangea son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:33

    bien sûr que si cela en a pour moi ; après tout il passe après moi & je passe après lui & vice versa ; alors forcément que c'est important ... oui c'est mon idée je le sais ; oublie ce que je viens de dire ; & on fait comme on a dit mais si c'est trop dur pour l'un de nous alors on arrête d'aller ailleurs d'accord

    il avait pas pensé au fait qu'elle irait directement aller voir ailleurs ; disons que c'était dans le but qu'il ne la trompe pas qu'il avait parler de cette manière d'être en couple libre & il avait pas du tout envisagé qu'elle irait voir ailleurs aussi. question d'égalité bien sûr mais il ne pensait pas qu'elle avait besoin d'un autre pour la combler ; maintenant qu'elle l'avait lui ; forcément c'est un homme & niveau fierté il en prenait un coup.

    je te satisfais pas pour que tu ais l'envie d'aller te faire plaisir avec d'autres ? Je sais pas mais j'ai pas dit que j'allais aller volontairement coucher avec des habituelles & à t'entendre on dirait que tu vas y aller volontairement ; pour prendre du plaisir ; ce que je peux te donner ... ça me tue un peu

    il soupira car il avait dit tout ça par le fait que s'il dérapait avec une fille un soir sans que ça soit prévu ; qu'il ne passe pas pour celui qui trompe sa copine encore une fois ; & qu'elle ne lui en veuille pas d'une manière d'avoir été trahie. d'un air boudeur il ne savait plus trop s'il était partant ou pas pour cette stratégie de réussir son couple.

    imagine tu tombes encore enceinte ; comment tu pourras être sûr qu'il est de moi ou d'un autre ; c'est un exemple comme un autre mais nous savons que cela peut arriver ...


    soudain le téléphone de la jeune femme sonna ; il fronça les sourcils ; encore plus quand elle fit tout pour cacher qui c'était ; tapant sans aucun doute un sms en réponse. il y avait des choses qu'elle lui cachait & il en faisait tout autant ; c'était des inconnus malgré leur grande complicité retrouvée.

    tu sembles avoir ton petit jardin secret ; à ce que je peux voir
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:06

      « Comment crois tu que je vais réagir?? Moi quand je vais regarder les filles de la fac, je vais me demander sur laquelle tu es passé... Si tu as couché avec une de mes amies... ou une de mes ennemies! Tu as une vingtaine de femmes qui te tournent autour! J'ai pas non plus envie de passer derrière une de ses gourdes qui te veulent juste pour frimer avec leur copine! »


    La jeune brune trouvait cela assez comique, lui jaloux... ça ne l'étonnait pas mais qu'est ce qu'il avait changé, tromper sa petite amie n'était pas son style, surtout qu'entre eux il n'y était jamais question mais bon après tout. Sawyer regardait le jeune homme pour essayer de comprendre son comportement. Elle était autant jalouse que lui ne l'était, bien qu'elle ne voulait pas le laisser avec d'autre femme, Miss Johnson resta là sans rien dire, à attendre qu'il lui réponde. Elle commença à rire un peu jaune, elle riait à en faire trembler le goudron. Elle s'énerva un peu, comment pouvait il dire ça.

      « Oui je vais me faire faire du bien ailleur et toi??? Si je ne te satisfait pas dit le! C'est mal venu de ta part de me dire ça! Tu ne joues pas au scrable avec tes conquêtes, ne me dit pas qu'elle ne te donne pas un peu de plaisir, que tu n'as pas envie de recommencer! Tremper ton encre dans leur pot juste pour te faire du bien... Je vais voir ailleur parce que JE ne te satisfais pas et je n'ai pas envie de passer toutes mes nuits seules à attendre que tu trouves enfin la force de ne plus être infidel! »


    C'est un peu le coup de grace de qu'il lui dit. Tombée enceinte elle??? C'était une blague, une bonne grosse blague, elle s'attacha les cheveux en un chignon fouillit, Sawyer mit ses mains sur ses hanches un peu plus énervé. Elle le regardait blasée.

      « Si je fesais une autre grossesse... hein interressant... alors je devrais en parler à d'autre que toi et L... l'autre! Mais géneralement ils se protègent tous! En même temps si toi tu avais des enfants cachés! Moi contrairement à toutes ses filles j'ai un implant qui me permet de ne pas tomber enceinte! Tu crois que je suis inconsciente??? Tu me prends pour quoi au juste??? Une fille qui tombe enceinte en un coup??? Tu me déçois... »


    Son jardin secret??? Non on pouvait pas dire ça c'était plus un professeur qu'elle voyait régulièrement pour coucher et discuter parfois... après le sexe, ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre entre eux c'était juste du sexe, enfin il ne supportait pas de la voir avec d'autre et elle aussi mais ils avaient bien compris qu'entre eux c'était sexuelle et rien d'autre, ça lui allait à la jolie brune.

      « Oui enfin j'ai mes secrets comme toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:43

    je ne couche pas avec n'importe qui ; tu crois que je m'envois en l'air avec toutes ces filles faciles avec qui les autres gars se sont bien éclaté ; je vaux mieux que ça & puis c'est pas la question de qui je vais me taper ; c'est juste par prévention que je propose qu'on ait ce statut là. tu sais je ne sais pas te tromper ; te trahir ou bien mettre en péril mon amour pour toi ; juste pour du cul

    disons qu'il ne voulait pas que ça en devienne une obsession pour la jeune femme que de se demander avec qui il avait bien pu coucher la nuit qu'il n'a pas passé avec elle; car de toute façon il comptait bien passer du temps avec elle. il voulait être de nouveau dans sa vie & le but était qu'ils se connaissent tel qu'ils sont devenus alors la meilleure chose était qu'ils soient souvent ensemble à partager tant de choses. mais la voir avec d'autres ; bien qu'il n'avait pas tellement compris qu'en fait elle n'en voyait pas tant que ça ; contrairement à lui qui avait quand même quelques habituelles & pas qu'une. leur couple commençait déjà bien ; vu qu'ils se prenaient la tête sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre ; & voilà que ça déviait rapidement dans une dispute incontrôlable ; puisqu'ils en abordaient tous les deux piquants du moment.

    mes nuits je veux les passer avec toi ; pas avec une autre ... ça ne m'intéresse pas de courir avec les autres & si vraiment ça t'embête qu'on soit un couple libre ; alors okay très bien on sort ensemble !! mais ne me reproche pas ensuite d'avoir été voir ailleurs ; je vais faire tout mon possible pour ne pas que ça se passe ; mais les habitudes ne s'oublient pas comme ça saw' ... je ne veux pas que tu souffres par la faute de celles-ci ; tu comprends

    il voulait pas être méchant avec elle ; du tout d'ailleurs mais c'était par amour pour elle qu'il réagissait mal au fait qu'elle veuille aussi aller voir ailleurs ; c'était pas du tout ce qu'il avait réfléchit ; & cela ne lui plaisait pas. posant ses mains sur sa tête tout en faisant quelques pas devant lui ; elle avait les nerfs à vifs & ce n'était pas ce qu'il voulait du tout ; mais disons qu'il avait été maladroit dans la prononciation du sujet bébé ; vu comment il l'avait mise enceinte malgré la pilule forcément.

    okay c'est bon ; désolé j'aurais pas dû parler de ça ...


    il fronça les sourcils il se serait tapé sur ce coup là ; vu la réaction de la jeune femme forcément il l'avait touché ; laissant glisser ses mains derrière sa nuque ; il les gardait ainsi entrecroisé tout en continuant de tourner en rond autour d'elle. ne disant rien quelques instants histoire que la pression redescende ; il fallait une limite à tout & ça évitait de trop se dissipé.

    on se donne une semaine ; une semaine avant que notre couple ne soit qu'à nous deux ; ça te va mieux dis ainsi ; dit-il d'une voix calme en espérant qu'elle accepte sa proposition ; ça donnait le temps de tout arranger dans leur vie.

    c'est vrai ; sans doute qu'il faudra apprendre à en avoir qu'un seul ;

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:34

      « Daniel! Je... je sais pas quoi te dire! Ah si... T'es qu'un gros nul! Je préfère largement des filles stupides plutôt que des canons qui réfléchissent! T'imagines... »


    Elle se faisait limite passer pour la méchante c'est vrai quelle fille ne laisserai pas son mec partir avec une autre... Woaw c'était rare qui ne ferai pas ça. Elle était cidérée. Qu'est ce qu'elle devait faire??? Après tout. Elle se sentait mal, vis à vis de lui. Leur couple commençait déjà avec une dispute, ça commençait bien. Elle souriait de l'entendre dire ça. C'est vrai ils pouvaient tout arrêter maintenant mais lui ne le voulait pas comme si coucher avec une seule femme était dure.

      « Tu veux passer toutes les nuits avec moi mais tu veux coucher avec d'autre! Je veux dire si on est ensemble... bref fait ce que tu veux! Après tout c'est difficile de dire NON à quelqu'un! C'est ta drogue le sexe moi je croyais que c'était l'alcool!!??? »


    Elle avait été méchante mais elle était véxée et très triste. Mais bon elle se le répétait une fois de plus si c'était comme ça qu'il fallait faire pour rester avec l'homme qu'elle aime elle le ferait. Puis il s'excusa à propos du faite qu'elle soit enceinte, ça n'allait surment pas arriver de si tôt, c'est quand elle est rentrée à la fac qu'elle se fit poser l'implan, elle avait déjà une vie sexuelle débridée alors elle préférait continuer tout en se protégeant et en aillant un antibébé pour deuxième protection, elle qui était tête en l'air elle préférait ne pas prendre de risques, pour toutes réponses elle lui souriait, rien d'autre pas un baiser juste un sourire.

    Quelques minutes passèrent avant qu'ils ne se reparlent puis il lui proposa un autre deal, ils se laissaient une semaine, une semaine pour tout arranger dans leur vie. Sexe, amants, et autres...


      « Une semaine alors??? okay... »


    Elle aussi allait devoir régler deux, trois trucs, surtout Logan... ça allait être dur mais bon elle avait une semaine pour le lui annoncer.

      « Il va falloir faire des sacrifices! Mais si tu n'y arrives pas... je t'en voudrais pas je suivrais ma route! Et toi la tienne... je t'aime mais me refaire tromper, par celui qu'on aime, ça fait trop mal! »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel G. Lowsen

Daniel G. Lowsen


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 144
Copyright : © Peachandcream
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Josh-Duhamel-josh-duhamel-640317_100_100

•• So Night
•• Etudiant en : artistique
•• Age : 22
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:58

    je ne compte pas trouver chaussure à mon pied autre part mais je ne veux pas non plus me taper des filles ; où tout le monde y a déjà mit le pied ... & puis je ne me fais pas des filles comme ça ; c'est simplement des habituelles & rien d'autres ; rien que le temps d'arranger les choses différemment c'est tout

    c'était dit voilà qu'il avouait avoir des filles qu'il voyait souvent pour baiser à proprement parler avec elles ; d'ailleurs si elle apprenait qu'il couchait régulièrement avec honor sans doute qu'elle n'apprécierait pas que ça se reproduise. de toute façon il ignorait qu'elle partageait sa chambre avec elle ; & puis lui était mal placé car il avait couché avec sa colocataire il n'y a pas si longtemps que ça. les choses devenaient de plus en plus clair ;il trouvait les mots juste pour étaler sa manière de penser ; celle d'arranger leur lien avec les autres avant de se mettre ensemble officiellement. c'était facile à dire mais à faire pas évident de renoncer à quelque chose de quotidien auquel on a prit goût & qu'il va devoir faire amis & rien d'autres avec elles.

    ce n'est pas la question puisque je te dis que c'est si ça arrivait ; & pas si j'allais coucher avec elle une heure avant de te rejoindre pour dormir ; je ne vois pas du tout ça ainsi.


    seulement il resta bouche bée par la suite ; les lèvres entre ouverte ; le son de sa voix ne sortait plus car ce qu'elle venait de lui dire l'avait scié. d'où est ce qu'elle sortait cela ; il en tombait des nues qu'elle se serve de cela dans leur discussion ; passant une main sur son visage comme pour se réveiller ; il était abasourdit.

    je crois que je vais ... rentrer

    dit-il un peu perturbé par tout ça ; il avait tellement honte d'être devenu alcoolique à son âge & puis c'était son jardin secret ; auquel il luttait sans cesse car à trop avoir abuser jeune durant le lycée il en avait prit goût. prenant conscience que ça réduisait la peine de sa vie ; en la mort de ses parents auquel il ne s'était jamais remit malgré les apparences d'un garçon épanouit qu'il donne à voir.

    je ... on verra ça plus tard
    dit-il regardant le sol ; la regardant un instant avant de faire quelques pas lents & plus rapide en direction du parking ; raccourcit pour rejoindre l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:23

      « Des habituelles??? Et tu me fais limite la morale sur MES habitudes??? Je rêve Daniel... Tu te fous de moi??? Tu sais quoi laisse tomber! »


    Elle fit quelques pas avant de ne revenir vers lui, il était jaloux certe mais là elle ne le savait pas autant. Elle le regardait sans poser son regard autre part, elle devait être à un metre de lui, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pour le moment envie de rester contre lui pourtant dieu seul sait qu'elle voulait lui faire un calin pouvoir se réconforter.

      « Alors tu ferais comment??? Tu prendrais ton pied juste avant de manger??? Où juste après avoir coucher avec moi??? »


    La jolie Johnson y était allée un peu fort avec lui, mais elle lui en voulait, chaque fois qu'elle voyait une de ses amies, elles discutaient des ragots et potins qu'il se disait et un jour la fille qui avait lancé la rumeur que Daniel buvait, Sawyer s'était empressée de démentir et de dire la pire horreur de la coupable, elle ne voulait pas que ça se sache, elle avait beau lui en vouloir elle le protégeait, et c'était ça avant tout. La jeune femme, courru jusqu'à lui les larmes aux yeux.

      « Chaque moment, chaque instant que j'ai passé loin de toi, je me suis efforcée de te protéger, tes démons sont les miens je les connais depuis le lycée... Mais tu fuis... dès que ça n'allait pas au lieu de me le dire, tu buvais... Arrête je t'en pris... Je ne veux pas te perdre parce que tu vas me faire un coma hytilique, j'en mourrais! Tu bois pour oublié mais le matin tu te souviens... Et tout recommence... Je veux t'aider! Je suis désolée d'avoir dit ça... »


    Sawyer le regardait partir que devait elle faire le laisser. Elle ne bougeait pas, elle le regardait le dos tourné, une larme s'échappa puis deux, puis trois, elle pleurait. La jolie brune avait tout gacher encore. Elle se retourna face à un panier de basket, elle le regardait, son téléphone vibra, de colère, elle le jeta à terre, il se brisa du moins l'écran. Elle s'accroupissait pour reprendre les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de peur ou de raison feat sawyer r. johnson   de peur ou de raison feat sawyer r. johnson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de peur ou de raison feat sawyer r. johnson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parce que c'était la dernière avant feat sawyer .
» Fall in love, feat W. Holland - I teach you, feat A. Bynes
» Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]
» oh ! you say that ; hum ... feat Illys A. Corwey
» Jouons, mademoiselle || Feat Elen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Parce que dehors c'est plus intéressant. :: • Terrain sportif
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit