gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 »» my gosh be careful there's fire. - honnor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter L. Daniels
    C. hot, it's what i am. but pleasure is what i expect.

Carter L. Daniels


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 112
Copyright : maquizz&minieart
»» my gosh be careful there's fire. - honnor. 2ducgwp

•• So Night
•• Etudiant en : management.
•• Age : vingt-deux ans.
•• Carnet de liens:
»» my gosh be careful there's fire. - honnor. Empty
MessageSujet: »» my gosh be careful there's fire. - honnor.   »» my gosh be careful there's fire. - honnor. EmptyDim 20 Sep - 21:12


my gosh be careful there's fire.
»» my gosh be careful there's fire. - honnor. 81446661 »» my gosh be careful there's fire. - honnor. Chaceicone2
holloway & daniels


    Une soirée libre en perspective pour Carter. Cela n'arrivait pas très souvent, et il appréciait grandement ce genre de possibilité, celle qui lui permettait de faire tout ce qu'il voulait, sans obligation, pas de soirées de prévues, pas de conquêtes qui devait débarquer, une soirée rien qu'à lui. Au début Carter se dit qu'il en profiterait pour passer un peu de temps chez lui, enfin à la confrérie, il avait même pensé à aller embêter un peu sa colocataire, mais vu l'humeur de la jeune femme aujourd'hui il avait finalement changé d'avis. Le fait de rester ne serait-ce qu'une heure dans sa chambre à ne pas savoir quoi faire fini par le décider à quitter la fraternité. Il prit sa veste en cuir qu'il mit sur son dos, prit ses clés de voiture et claqua la porte de sa chambre. Il fut dehors en quelques secondes, montant dans son coupé sport il mit les gaz direction le centre ville. Il arriva finalement dans le centre de Bora Bora dix minutes plus tard. Roulant un peu moins vite afin de ne pas avoir de problème avec les flics il s'arrêta finalement devant le Hush Club, le club, boite de nuit, le plus prestigieux et le plus luxueux de la ville. Carter donna ses clés à l'un des voiturier et entra dans le club.

    Il traversa le hall du club, prenant la direction des deux grandes portes blanches derrière lesquels se trouvait la splendide salle principal et son objectif premier, à savoir le bar. Il vit le videur et il le salua, prenant des nouvelles par politesse, depuis le temps qu'il le croisait ici, cela était plus correct de sa part que de l'ignorer, et puis de toute façon Carter n'est pas comme ça. Il entra finalement à l'intérieur, comme chaque soir l'ambiance était à son comble, le club était bondé et les serveuses canon à souhait. Carter marcha tranquillement en direction du bar, s'installant sur un des tabouret il commanda une bière avant de retirer sa veste qu'il posa sur le dossier de son siège. Il jeta un coup d'œil à la salle, cherchant peut-être une tête connue, bien qu'il doutait de croiser quelqu'un ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-feelin.forumactif.org
Invité
Invité




»» my gosh be careful there's fire. - honnor. Empty
MessageSujet: Re: »» my gosh be careful there's fire. - honnor.   »» my gosh be careful there's fire. - honnor. EmptyDim 20 Sep - 21:23

    Honnor hésitait. Cela faisait plusieurs soirées qu'elle passait seule, à réfléchir, et ce soir, elle avait plutôt envie de sortir un peu, se défoncer, et peut-être trouver un mec à ramener dans un hôtel. Ou peut-être pas... elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait en ce moment, elle était perdue. Seule dans sa chambre, elle se décida pour le Hush Club, une boîte de nuit où elle allait régulièrement depuis que ça s'était terminé avec Carter. C'était un peu devenu son lieu de repaire en fait...

    La jeune femme prit donc le temps pour se préparer. Elle fit quelques soins, prit une bonne douche et se détendit. La peau douce, épilée, et toute jolie, elle fit ses cheveux, et s'habilla ensuite. Elle opta pour une petite robe bleue, à fines bretelles. Il faisait chaud, comme toujours, alors, autant porter quelque chose de léger sans être trop provocante. Elle lui arrivait aux genoux, ce qui lui allait parfaitement bien. Ses cheveux lissés, elle entreprit de se maquiller, légèrement comme toujours, et se parfuma au Coco Mademoiselle. Une fois terminé, elle enfila une paire de chaussures classe, mais aux talons plats, et attrapa son sac à main dans lequel elle fourra le matériel nécessaire à sa soirée : portable, portefeuille, capotes, gloss. Une fois fait, elle descendit et prit sa voiture, une coupé sport décapotable noire. Elle se dirigea donc vers le club, et se gara sur le parking bondé de celui-ci. Le videur la reconnut de suite, elle lui sourit, et elle put entrer très facilement. Elle pénétra à l'intérieur, et se dirigea vers le bar, regardant un peu autour d'elle. Y arrivant, elle se décida à regarder enfin vers le serveur, souriante. Sauf que son regard croisa celui de Carter, pour la deuxième fois depuis leur rupture. La fois précédente, c'était lorsqu'il l'avait surprise au lit avec son meilleur ami. Son regard se glaça, et son sourire s'évanouit. Sa phrase fut claire...

      - « Génial. T'étais franchement la dernière personne que j'avais envie de voir. Derrière y compris ma pire ennemie. », lâcha-t-elle d'une voix froide et désagréable, comme elle l'était devenue depuis leur séparation.


    Elle le haïssait. De lui avoir fait ça. De l'avoir larguée sans explication, de lui avoir brisé le coeur alors qu'elle s'était donné à lui sans concession. Mais la froideur remplaçait la tristesse sur son visage. Elle camouflait parfaitement bien l'émotion qui la prenait. Elle passa à côté de lui, les dents serrées, et commanda une vodka pomme au bar, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Carter L. Daniels
    C. hot, it's what i am. but pleasure is what i expect.

Carter L. Daniels


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 112
Copyright : maquizz&minieart
»» my gosh be careful there's fire. - honnor. 2ducgwp

•• So Night
•• Etudiant en : management.
•• Age : vingt-deux ans.
•• Carnet de liens:
»» my gosh be careful there's fire. - honnor. Empty
MessageSujet: Re: »» my gosh be careful there's fire. - honnor.   »» my gosh be careful there's fire. - honnor. EmptyMer 23 Sep - 9:49


    « Génial. T'étais franchement la dernière personne que j'avais envie de voir. Derrière y compris ma pire ennemie. » Lorsque Carter entendit cela il ne put douter une seconde de qui il s'agissait. En effet, il n'eut pas besoin de tourner la tête pour voir Honnor se tenir là à côté de lui. Il la trouvait gonflée, il avait encore le droit d'être où il le voulait et puis elle n'était pas obligée de venir se mettre au bar à côté de lui alors que celui ci était assez grand pour qu'elle n'ai même pas à le voir, selon lui elle était une belle hypocrite, elle avait décidé de venir vers lui et pas l'inverse. A vrai dire Carter se sentait quelque part mal face à Honnor mais d'un autre côté il était en colère contre elle, on pourrait pensé que cela est assez hypocrite de sa part, d'accord elle a couché avec un de ses meilleurs amis, ex meilleurs amis, plutôt, mais d'un autre côté c'est lui qu'il l'a quitté alors cela est un peu dégueulasse de sa part de faire celui qui a été blessé dans l'histoire. Carter se rappelait très bien tout ce qui avait pu arriver entre eux, bien sur leur relation avait été la seule véritable qu'il ai jamais eu et il savait qu'il ne pouvait nier qu'il l'avait aimé, seulement les choses c'étaient compliqués pour lui alors il avait pris ses distances, une chose qu'il n'avait pas su faire correctement, qui avait sans aucun doute avait vraiment fais souffrir Honnor, et même si elle ne devait pas le savoir c'était la dernière chose qu'il voulait.

    FLASHBACK.

      « il faut juste qu'on en parle, tu pars comme ça ? sans un mot ? »
      « c'est comme ça c'est tout, c'est fini. »
      « t'es vraiment un salop carter! »
      « si ça te fait plaisir de le penser... »


    Bien sur cela aurait pu se passer bien mieux, seulement Carter avait tout simplement rompu avec Honnor, sans aucun signe allant vers cette fatalité, il était rentré un soir, Honnor était bien sur heureuse de le voir, ne se doutant pas de ce qui allait se passer. Carter ne lui avait donné aucune explication lui avait juste dis que c'était fini, refusant de lui dire pourquoi, tout simplement. Il avait bien sur eu aussi mal qu'elle d'avoir eu a faire ça, il n'avait pas donné de raison, ce n'est pas pour ça qu'il n'en avait pas, il ne voulait pas lui dire tout simplement, il ne voulait pas lui faire encore plus de mal, il voulait rompre pour qu'elle ne souffre pas par la suite, mais bizarrement cela l'avait surement beaucoup plus touché qu'il ne l'avait pensé sur le moment, surtout lorsqu'on sait que depuis elle s'est pas bien vengée en couchant avec n'importe qui.

    FIN FLASHBACK.

    Désormais plus de trois mois avaient passé, un an depuis que tout était terminé, et parfois Carter avait pensé que la jeune femme aurait eu le temps de s'en remettre, de tourner la page et que même s'ils ne seraient jamais amis, ils auraient au moins pu être courtois, être aimables, mais de toute évidence cela n'arriverait pas aujourd'hui, c'était même sur au vue de la réaction d'Honnor face à lui. Carter n'avait pas bien pris ce qu'elle avait dis et de toute façon il n'était pas dans un état d'esprit à être aimable et a encaisser ce genre de remarques.

      « sympa, merci. je ne t'oblige pas à me tenir compagnie je te ferais remarqué. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-feelin.forumactif.org
Invité
Invité




»» my gosh be careful there's fire. - honnor. Empty
MessageSujet: Re: »» my gosh be careful there's fire. - honnor.   »» my gosh be careful there's fire. - honnor. EmptyMer 23 Sep - 17:24

    Il n'avait pas été dans l'intention de Honnor d'apercevoir directement Carter. Bien au contraire. Si elle avait pu ne pas le voir, elle aurait grandement préféré. Seulement, lorsqu'elle avait posé son regard sur lui, ce moment qu'elle avait tant craint, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer cela. Les souvenirs remontaient trop vite à la surface, et il était encore trop tôt pour elle malheureusement. Elle n'avait toujours pas digéré leur rupture, même si cela faisait maintenant quasiment trois mois. Elle n'avait toujours pas compris pourquoi, même si Daniel l'avait mise sur une piste, en quelque sorte. Il avait lâché qu'il l'avait trompée, mais pour l'instant, elle n'osait pas trop y croire, de peur que tout ne lui explose à la figure d'un coup. La jolie brune avait du mal à passer à autre chose. Son ex lui manquait, terriblement, et elle n'arrivait pas à se le cacher. Le soir, en rentrant, elle voulait le voir allongé sur le lit à l'attendre en souriant, avant de sortir faire autre chose dehors, n'importe quoi, elle s'en fichait... mais juste revivre ce qu'elle avait vécu avec lui.

    Trois mois plus tôt, tout était arrivé d'un coup. Sans qu'elle ne s'y attende, Honnor avait laissé entrer Carter dans la chambre qu'elle partageait avec Sawyer et Ténaïs. Elle était souriante, mais elle revint à la normale très vite, voyant qu'il était distant et froid. Et puis, il le lui avait dit. Elle avait d'abord éclaté de rire, pensant à une blague. Sauf que ça n'en était pas une. Totalement décontenancée, elle avait cherché des explications, qu'elle n'eut pas, l'avait insulté, et l'avait finalement laissé partir. C'était ses deux amies qui l'avaient retrouvées dans la salle de bains, assise contre le mur, en larmes. Elle avait pleuré durant des heures. Elle n'avait rien dit, juste que c'était fini avec lui, et était partie se coucher. Trois nuits blanches plus tard, elle avait commencé à tenter de se reconstruire, commençant par un coup bas, une vengeance : elle avait couché avec le meilleur ami du jeune homme, et avait tout mis en oeuvre pour qu'il les surprenne. Ce qui avait très bien fonctionné...

    Et maintenant, Honnor n'avait toujours pas digéré. Il lui arrivait encore souvent de craquer en repensant à eux. Il avait été son premier réel amour, et le seul depuis. Un an de relation ne s'oubliait pas si facilement, et pour elle, c'était très dur, surtout en vivant avec une fille avec qui il couchait régulièrement. Ténaïs s'en prenait plein la figure depuis qu'elle savait qu'il était fréquent qu'elle se retrouve au lit avec son ex.
    Mais retour à la boîte... la jolie brune s'était pris une claque en le revoyant. d'habitude, c'était de loin, d'assez loin pour qu'elle ne ressente pas trop de choses. Mais ici, elle s'était d'un coup retrouvée face à lui. Merci la foule... elle haussa les sourcils à ce qu'il dit.

      - « Parce que je devrais être sympa maintenant? Et t'en fais pas, je compte pas te tenir compagnie. Au moins je te verrais, au mieux je me porterais! », dit-elle, énervée. « Une vodka-pomme s'il vous plaît. », lança-t-elle ensuite au serveur, sortant son portefeuille pour y chercher son argent et paya sa consommation. Elle partirait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»» my gosh be careful there's fire. - honnor. Empty
MessageSujet: Re: »» my gosh be careful there's fire. - honnor.   »» my gosh be careful there's fire. - honnor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»» my gosh be careful there's fire. - honnor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▐ Se sentir seul c'est nul ! - Honnor
» Un bain de minuit ? Nan juste de soleil [PV Honnor]
» ▐ Ce soir c'est LE bon soir - Honnor'chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Baby When the Light |
 :: ▐ Hush Club. :: • Bar & Piste de danse
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com