gotta feelin'●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel bonheur de t'avoir avec nous Invité ! Cool   Consultez le listing des avatars What a Face   N'oubliez pas que si vous avez une question venez ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Griffin

Logan Griffin


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Copyright : //
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Juwj9t
Localisation : Sur les planches

•• So Night
•• Etudiant en : Professeur de Théâtre
•• Age : 35 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 12:22

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Iconjessicaszohr5 Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] W70ops
Sawyer & Logan



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com







    Lundi après-midi, 14h30. J'avais terminé ma journée de cours, tout comme quelques personnes. Je me trouvais sur le parking de l'université, un cigare entre les lèvres, tout en discutant avec un collègue et quelques élèves qui, étrangement, nous collaient beaucoup. Je levais mes yeux marrons, aux nuances vertes -car le soleil m'éblouissait quelque peu-. C'est ainsi que Sawyer entra dans mon champs de vision. Elle se trouvait à quelques mètres de moi, en compagnie de quelques amis à elle. Néanmoins, elle tenait son portable dans sa main. Au moment où elle releva la tête et croisa mon regard, je sentis mon cellulaire vibrer dans la poche de mon pantalon de costume noir. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que c'était elle qui venait de m'envoyer un message. J'entreprenais de le lire, discrêtement, tout en affichant une mine indifférente. L'art de tromper les gens autour de moi...

    "Les bungalows sont vides à cette heure là. Rejoins moi dans ma chambre."

    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je relevais la tête et croisais de nouveau le regard de Sawyer. Cela faisait bien deux semaines que nous entretenions une liaison pour le moins secrète. Cliché? Oui, probablement, mais cela me plaisait. Entre nous, ce n'était que des parties de jambes en l'air, bien que je m'attachais peu à peu à elle, sans vraiment le vouloir. Au début, je me fichais de la voir en compagnie d'autres hommes. Aujourd'hui, je ressentais un peu de jalousie, mais pas assez pour faire un scandale. Je l'observais s'éloigner, elle et sa beauté qui m'avait littéralement charmé. Ah Sawyer. Il m'a rarement été donné de voir une aussi belle jeune femme. Son côté méditerrannéen était tout bonnement magnifique, sans parler de ses yeux bleus. Son sourire me faisait fondre, et je me plaisais à l'admirer lorsqu'elle dormait profondément, nue contre moi.

    Après quelques minutes, je m'excusais en quittant le petit groupe avec lequel je discutais. Et, de façon discrète, je me dirigeais vers le bungalow dans lequel logeait Sawyer. Le fait est que rares étaient les personnes qui s'y rendaient en plein après-midi. Si par exemple les étudiants avaient déjà terminé leur journée de cours, ils préféraient de loin aller en vie et profiter du bon temps, plutôt que de s'enfermer dans leur chambre. C'est ainsi que Sawyer et moi en profitions souvent pour les occuper, sans pour autant se faire surprendre. En quelques minutes, je prénétrais dans le bungalow. C'était bien plus frais à l'intérieur. Je laissais un soupir s'échapper des mes lèvres. Dieu sait à quel point je déteste le soleil. Je suis Irlandais ! La pluie, c'est toute ma vie !

    Je prenais soin de vérifier tout de même si personne d'autre ne se trouvait dans cet endroit. Si cela avait été le cas, Sawyer m'aurait bien entendu prévenu. Ainsi, je me trouvais rapidement devant sa chambre. Je réajustais ma cravate noire autour de ma chemise blanche, puis entre-ouvrais la porte, afin d'y passer la tête. De nouveau je croisais son regard, et un sourire se dessina sur mes lèvres. Finalement j'entrais, refermais derrière moi, puis lui lançais, sur un ton plutôt malicieux.

    Logan : "Salut."

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 13:27

    Sawyer s'était levée de bonne humeur, elle avait bien dormi cette nuit, pas de fête, juste une soirée avec ses collocataires à parler des mecs, à jouer à cap ou pas cap, histoire de mettre un peu plus de piquant dans leur soirée, avec tout ça un peu d'alcool bon d'accord beaucoup d'alcool, mais pas assez pour qu'elle est mal à la tête, une bonne soirée quoi. La jolie brune se leva du bon pied, son réveil fit quand même un vol, ba oui c'était un rituel avant de se réveiller. Elle se lava et s'habilla avec un jean et un débardeur bustier noir très sexy, elle prit la peine de se lisser les cheveux et de les attacher pour une fois qu'elle les attachait en queue de cheval de bonne humeur, elle se maquilla très légèrement un peu de poudre sur les yeux, du crayon pour faire ressortir ses yeux, du rimel et le tour était joué. Aujourd'hui elle avait envie d'être sexy on se demande bien pourquoi et pour qui...

    Bref elle alla en cours, rien de bien extraordinaire jusque là, elle reçut un contrôle qui l'avait fait rire, elle avait eu un B- alors que son devoir valait un A, elle était surprise mais cette prof ne pouvait pas la voir, surement parce qu'elle n'aimait pas la façon dont Sawyer se comportait à la fois rebelle, et madame je sais tout, mais qu'est ce que c'était bien de se faire des ennemis. Mais bon ses cours continuèrent les uns après les autres, toujours les mêmes choses enfin presque toujours. Vers midi, elle se dirigea pour aller manger avec ses amis, elle prit deux sandiwchs, deux yaourts et un fruit, elle n'avait pas tellement fin ce midi, à la plus grande surprise de ses amis, elle qui mangeait deux fois plus, oui elle mangeait beaucoup mais ne prenait pas un pète de graisse et aucun kilos ses amies l'enviaient vis à vie de ça. Ils déjeunèrent dans la joie et l'alégresse sans une dispute ce qui leur arrivait rarement toujours à se contredire sur tout.

    Après avoir déjeuné, ils allèrent à leur dernier cours, qui passa extrèmement vite, la jolie brune en était presque blasée. Avec ses amis elle se dirigea vers le parking, elle s'était mise en retrait derrière ses amis pour écrire son message, destiné à un professeur très sexy avec qui elle avait tendance à coucher, l'expérience de Logan la faisait tout de même grimper aux rideaux, et surtout il était d'une attention particulièrement génial. Elle voyait bien que cette relation ne devait pas se faire mais elle aimait l'interdit et avec lui c'était extra, elle l'appréciait beaucoup en temps qu'homme, même en couchant ensemble, ils parlaient de chose et d'autre mais cela restait basique mais surtout ils avaient une attirance l'un pour l'autre c'était flaggrant, bien que le voyant avec d'autre étudiante ne lui faisait pas tellement plaisir, un peu de jalousie dans cette relation. Elle reçut un accusé de réception, elle le regardait avec un sourire très discret. Elle alla voir ses amis leur disant qu'elle allait dans sa chambre, qu'elle n'avait pas envie de sortir, ils s'en allèrent donc sans elle.

    Sawyer alla dans sa chambre, elle attendait son professeur, sa chambre était rangée, ses collocataires étaient soit en cours soit partie faire un tour laissant la chambre pour elle. Quelques minutent passèrent et Logan arriva, il passa la tête dans l'ouverture de la porte et lança un salut, avec son air le plus coquin elle lui souriait, elle l'attrapa par la cravate et l'embrassa très langoureusement, elle ferma la porte à clef laissant cette dernière coincée pour que personne n'entre par surprise. Elle l'embrassait à n'en plus finir puis elle lui lança tout en souriant.


      « J'ai cru que tu n'allais pas venir! Je n'aime pas trop que toutes ses étudiantes soient après toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Copyright : //
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Juwj9t
Localisation : Sur les planches

•• So Night
•• Etudiant en : Professeur de Théâtre
•• Age : 35 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 14:25

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Iconjessicaszohr5 Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] W70ops
Sawyer & Logan




    J'eus à peine de le temps de la saluer qu'elle s'approchait de moi. Attrapant ma cravate, je basculais légèrement en avant, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent, une fois de plus. J'aimais sa façon de m'embrasser. Elle y mêlait à la fois tendresse, passion. Quant à moi, j'aimais y mettre un peu de bestialité -comme dans tout ce que j'entreprenais-, c'est ainsi que je m'amusais bien souvent à mordiller ses lèvres sucrées. Lorsque le bout de nos langues se rencontraient à plusieurs moments, le temps de quelques secondes, le désir montait en flèche. Sawyer avait un tel pouvoir sur moi que parfois, ça m'effrayait. A contre-coeur, et difficilement, nos bouches se décollèrent, de façon à ce que la jeune femme prenne la parole.
    Sawyer : "J'ai cru que tu n'allais pas venir ! Je n'aime pas trop que toutes ses étudiantes soient après toi !"
    Une nouvelle fois, mon visage se fendit d'un tendre sourire. Etait-elle jalouse? Elle savait pourtant bien que je ne couchais jamais avec les étudiantes, mis à part elle, bien entendu. J'avais bien trop peur de me retrouver dehors, bien que je savais qu'un avenir m'attendait, que ce soit ici ou ailleurs. Après tout, j'étais un comédien reconnu du Théâtre français. Si je le souhaitais, je n'avais qu'à remonter sur les planches. Mais encore fallait-il que j'en ai le courage. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas le genre de professeurs à vouloir "connaître" les étudiantes de façon privée. Le fait est qu'au début de notre liaison, j'étais assez réticent à l'idée de coucher avec une élève. Je connaissais les risques de ce genre d'histoires. Néanmoins, avec Sawyer, c'était différent. J'en avais presque besoin. J'étais incapable aujourd'hui de me passer d'elle. Elle m'avait envoûté, probablement parce qu'un homme s'attache d'avantage, contrairement aux idées reçues.
    Logan : "Serais-tu jalouse muchacha?"
    Oui, je connaissais les origines espagnoles de Sawyer et m'amusais bien souvent à lui donner quelques surnomes dans cette langue comme muchacha (fille), querida (chérie) et bien d'autres, plus ou moins idiots. Ainsi, je lui adressais un fin sourire en coin, avant de passer à côté d'elle pour balayer la pièce du regard. J'observais davantage les deux autres lits qui témoignaient du fait que Sawyer partageait sa chambre avec d'autres personnes. Certes, je le savais, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que partager ainsi ma chambre ne me plairait pas énormément. Néanmoins, il fallait avouer que la pièce était luxueuse, tout comme le bungalow en lui-même. Finalement je me retournais vers elle pour le regarder. Ainsi, je lui lançais sur un ton terriblement sincère :
    Logan : "Tu es magnifique."
    Nouveau sourire, puis, d'une de mes mains imposantes, j'attrapais son jean par le devant pour attirer Sawyer contre moi. Je calais mon front contre le sien, tandis que je laissais mes doigts parcourirent son dos, par-dessus son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 15:02

    La jeune brune était tellement excitée de le voir qu'elle ne pouvait pas se calmer, ses hormones ne voulaient qu'une chose lui arracher ses vêtements, mais elle préférait de loin le faire languir, comme un chat qui attendit sa proie, elle aimait énormément se jouer de lui, le faire patienter, mais pour elle plus de quelques minutes étaient déjà trop. Mais bon après tout on ne choisit pas par qui on est attiré et avec lui elle avait l'expérience de la vie et surtout du sexe, pour ce qui était de manipuler l'engin, il savait faire même très bien, rare était les fois où elle ne grimpait pas aux rideaux. Bref quand Logan lui sortit qu'elle était jalouse, elle souriait, le voir avec une autre étudiante serait la pire des choses qu'il ferait par rapport à elle, en faite c'était plus par rapport aux autres filles, Sawyer savait qu'elle était la seule pour le jeune homme mais elle ne voulait surtout pas qu'une autre étudiante l'approche de trop prêt sinon elle risquerait de sortir les griffes.

    • « Et c'est toi qui me dis ça??? Toi qui m'a presque engueuler parce que j'avais eu le malheur d'embrasser un garçon sur la joue??? Interressant! Et arrête avec ses surnoms... Tu les prononces très mal! »


    Logan la regardait de bas en haut, il lui dit qu'elle était magnifique, c'est vraie qu'elle l'était mais c'était essentiellement pour elle qu'elle s'habillait aussi bien et aussi pour les mecs, elle adorait plaire et en avoir un dans son lit ne la dérangeait pas plus que ça c'était même agréable de se sentir désirer. Elle le regarda dans les yeux, elle lui souriait et l'embrassa, elle avait envie de lui, c'était une sorte de drogue, elle aimait son corp, il était si animal mais aussi très tendre. Elle passa sa main dans les cheveux du professeur, pour lui remettre une mèche.

    • « Tu n'es pas mal non plus! Les cheveux blancs te font un air très sexy! »


    Elle adorait le taquiner sur ses cheveux, il n'avait biensur aucun cheveux blancs, mais lui la croyait. Il attrapa le devant du jean de Sawyer pour l'attirer vers lui, ils avaient leur front l'un contre l'autre, il caressa le dos de la jeune brune en dessous de son bustier. Sawyer elle préféra mettre une main dans le pantalon de Logan, et l'autre dans son cou, elle approcha ses lèvres de celle du jeune homme et elle l'embrassa très fougueusement, elle ouvrit le pantalon de Logan lu faisant bien comprendre les chose, puis elle déboutona sa chemise en commençant par le bas.

    • « Tu m'as tellement manqué! »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Copyright : //
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Juwj9t
Localisation : Sur les planches

•• So Night
•• Etudiant en : Professeur de Théâtre
•• Age : 35 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 15:31

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Iconjessicaszohr5 Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] W70ops
Sawyer & Logan




    Sawyer : "Et c'est toi qui me dis ça? Toi qui m'a presque engueuler parce que j'avais eu le malheur d'embrasser un garçon sur la joue? Interressant! Et arrête avec ses surnoms... tu les prononces très mal !"
    Effectivement, je commençais à ressentir une certaine jalousie lorsque je voyais des jeunes hommes un peu trop proches d'elle. L'idée qu'ils aient seulement en tête de la mettre dans leur lit, me répugnait au plus haut point. Il faut avouer que j'étais également possessif. Certes, Sawyer n'était pas ma propriété, mais l'idée que d'autres mains se posent sur elle, commençait à me poser un léger problème. Quand à ma prononciation espagnole, je me contentais de lui tirer la langue de façon assez puérile. Effectivement, je n'avais pas l'accent, bien que je trouvais que l'espagnol était une langue particulièrement agréable à l'écoute, comme l'Italien et le Portugais. Soit. Ma seule réaction fut un simple :
    Logan : "J'y peux rien, je suis irlandais."
    Je levais les yeux au plafond, avant de l'attirer contre moi. J'adorais lorsqu'elle passait ses mains dans mes cheveux, et ça, elle en était parfaitement consciente. Aucune utilité donc à préciser que je suis un grand fanatique des shampoings, notamment quand c'est elle qui me les fait.
    Sawyer : "Tu n'es pas mal non plus ! Les cheveux blancs te font un air très sexy !"
    Je fronçais les sourcils, comme à mon habitude. Elle allait commencer à me complexer en me disant cela. Auparavant, le stress m'en avait causé quelques uns, mais le processus s'était tout bonnement arrêter. Quoi qu'apparemment, pas vraiment étant donné que d'après Sawyer, j'en possédais encore. Etrangement, je ne les voyais jamais. Finalement je secouais négativement la tête. Elle adorait me taquiner, à moi de passer au-dessus de tout cela. C'est ainsi que je me concentrais à nouveau sur les caresses que je lui donnais au niveau de son dos. Sawyer fut bien plus directe, dans la mesure où je sentis une de ses mains s'attarder à l'intérieur de mon pantalon. Je me cambrais légèrement pour la laisser faire, non sans être envahis par plusieurs vagues de frissons. Je capturais ses lèvres avec passion, tout en remontant mes mains le long de son dos, attirant avec elles son débardeur. C'est ainsi que je le lui retirais, séparant ainsi nos lèvres l'espace de trois secondes seulement. Je sentis mon pantalon s'ouvrir, ainsi qu'une partie de ma chemise. Mon bas-ventre témoignait déjà d'un grand désir, tandis que je déposais de tendres baisers dans son cou, m'amusant à mordiller sa mâchoire ainsi que le lobe de son oreille à quelques reprises.
    Sawyer : "Tu m'as tellement manqué !"
    Elle put sentir mes lèvres s'élargirent, tandis que je l'embrassais dans le cou. Une de mes mains descendit jusqu'à ses fesses, encore vêtues de son jean, de façon à coller davantage Sawyer contre mon corps brûlant. Mes doigts s'attaquèrent à l'attache de son pantalon, de telle sorte que celui-ci s'ouvrit rapidement. Mes mains puissantes vinrent de nouveau se déposer sur ses fesses, les glissant plus vers le bas afin de faire glisser son jean le long de ses cuisses puis de ses jambes.
    Logan : "Je savais que tu ne pouvais plu te passer de moi."
    Suite à ses mots prononcés de façon sarcastique, je reculais légèrement la tête de façon à la regarder dans les yeux, pour lui adresser un sourire rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 16:06

      « Oh ça je sais que tu es Irlandais, chéri, tu dois me le dire à chaque fois! Evité de prononcer ses mots en espagnol! »


    Ca c'est vrai, il lui rappelait à chaque fois, la jolie brune trouvait ça charmant qu'il ne renit pas ses origines mais moins quand il essayait de parler espagnol, il machait les mots, et sa prononciation laissait à désirer, mais bon il était tellement sexy qu'elle ne pouvait le lui en vouloir. Elle ne pouvait plus détacher ses lèvres de lui, il avait cet odeur quelle aimait tellement, son parfum réveillait ses hormones, ça les titillaient. Mais elle avait sa façon à elle de réveiller ses envies, ses cheveux, elle savait que c'était le point stratégique, elle adorait passer ses doigts dedans, ils avaient une texture douce et enivrante.

    Il l'approcha de lui comme pour lui montrer qu'il voulait aussi d'elle. Elle adorait le taquiner mais elle préférait passer à la vitesse supérieur, et avoir la mains dans son pantalon n'était pas assez rapide à son goùt alors elle passa la main dans son caleçon, là elle avait tout la surprise de voir qu'il avait l'air bien excité. Elle lui souriait, Logan commença à l'embrasser dans le coup, elle ferma les yeux un instant elle adorait ça, elle y était très sensible. Ses lèvres, dans son cou la fit frissonnait de plaisir. Puis il passa à ses lobes d'oreilles, là elle ne put s'empêcher de lacher un petit cri. Logan lui enleva son pantalon, en la serrant contre lui Sawyer pouvait sentir l'effet qu'elle lui faisait, elle refermait les yeux, il la carressait avec son entrejambe, elle passa la main de le boxer de son conjoint comme pour lui montrer à qu'elle pour elle avait envie de lui. Sawyer lui enleva et avec l'aide de ses pieds elle le balança à travers la pièce. Elle continuait à l'embrasser, puis elle enleva son soutien gorge et son string. Ils étaient désormés nu. Et là il prit les choses en main.


      « Quand on a gouté à quelque chose de bon on y revient toujours! »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Copyright : //
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Juwj9t
Localisation : Sur les planches

•• So Night
•• Etudiant en : Professeur de Théâtre
•• Age : 35 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 16:48

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Iconjessicaszohr5 Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] W70ops
Sawyer & Logan




    Sawyer : "Oh ça je sais que tu es Irlandais, chéri, tu dois me le dire à chaque fois ! Evite de prononcer ses mots en espagnol !"
    En effet, j'étais très fier de mes origines. Qui pouvait me le reprocher? Malgré les grands stéréotypes sur les irlandais, je passais outre. J'avais toujours trouvé idiots d'attribuer des caractéristiques souvent fausses et racistes à un peuple en particulier. La preuve, je n'étais pas roux, ni vêtu de vert.
    Très rapidement, ma cravate et ma chemise volèrent, tandis que mon pantalon de costume noir glissait le long de mes jambes. Je le retirais avec habilité. Quand Sawyer attardait ses doigts sur mon sexe, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de grandes pulsions. Je la transportais jusqu'à son lit, de façon à l'y allonger. Elle se débarassa de mon boxer, et m'aida à la rendre entièrement nue. Je lui adressais un sourire sincère, sans émettre un quelconque jugement sur son corps de façon à la mettre mal à l'aise. De toute façon, elle n'avait absolument pas à être gênée.
    Sawyer : "Quand on a gouté à quelque chose de bon on y revient toujours !"
    J'esquissais un nouveau sourire, visiblement amusé et fier. Oui, allez dire à un homme qu'il arrive à amener une femme jusqu'à l'orgasme, c'est un des plus grands compliments. Je partais de nouveau à la rencontre de ses lèvres, afin de l'embrasser avec passion et fougue. Nous nous caressions. Je déposais des baisers sur chaque parcelle de son corps, goûtant sa peau mâte que j'aimais tant. Ainsi, nous nous adonnèrent de nouveau aux joies du sexe et de la bestialité, appréciant le plaisir charnel.
    A présent, j'étais allongé sur le côté, la tête soutenu par ma main, le coude contre le matelas. Je semblais épuisé. Un sourire fit son apparition sur mon visage, alors que j'observais Sawyer. Finalement je déposais ma tête sur l'oreiller, cet oreiller imprénié de son odeur. J'aimais énormément ce parfum, si bien que je me serais volontiers endormi là, totalement à l'aise. A la place, je venais caler ma tête dans le creux de son cou l'espace de quelques secondes. J'y étais bien, terriblement bien même. Finalement je relevais la tête, de façon à déposer mes lèvres sur les siennes, laissant une de mes mains caresser ses cheveux bruns indomptables.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyDim 20 Sep - 18:31

    Sawyer avait encore eut un plaisir fou, le sexe n'était pas une drogue pour elle mais quand c'était avec lui s'en était une. Il était tellement doué en même temps il avait de l'expérience en la matière mais bon chaque minute passé avec lui dans ce lit était toujours un plaisir, elle ne lui resistait pas beaucoup, même pas du tout. Sawyer avait toujours se besoin éternelle de lui en redemander, encore plus, elle avait ce sentiment de bien être totale, d'avoir atteint les sommet du mont Evrest, avec lui c'était ça. Il fallait le faire pour le croire. Elle le sentait près d'elle, ses yeux étaient fermés mais elle sentait qu'il l'observait, Logan mit sa tête au creux du cou de la jolie brune puis la releva pour l'embrasser.

    Sawyer souriait en ouvrant les yeux, elle se blottit contre lui leur deux corps nus étaient réunis l'un contre l'autre, la jeune brune l'embrassait encore et encore, elle avait le sexe de Logan contre le sien, pas de gênes ni pour l'un ni pour l'autre, Sawyer sentait l'homme à côté d'elle recommencer à avoir ses pulsions elle se mit sur lui et posa sa tête contre son torse, elle l'embrassait puis elle remonta jusqu'à sa bouche. Elle ne voulait pas que cet instant se termine il était si parfait, elle se remit à sa place, les abdominaux de Logan étaient frémissants, Sawyer se mit ensuite à côté de lui, elle lui caressa le ventre puis le bas du ventre.


      « Si tu n'étais pas si fatigué je referais bien un tour! Je ne voudrais pas t'épuiser pour tes conquêtes suivantes! Enfin si... Comme ça tu ne serais qu'à moi! »


    La jeune femme embrassa encore et encore Logan, le laisser partir serait vraiment un très mauvais choix, et puis elle se demandait si il voyait d'autre femme qu'elle, si il avait d'autre liaison. Par jalousie peut être mais étant très possessive elle n'aimerait surement pas le savoir. Mais elle aimait tellement être désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Griffin

Logan Griffin


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Copyright : //
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Juwj9t
Localisation : Sur les planches

•• So Night
•• Etudiant en : Professeur de Théâtre
•• Age : 35 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyLun 21 Sep - 18:25

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Iconjessicaszohr5 Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] W70ops
Sawyer & Logan




    J'ai toujours été très câlin après l'amour. C'est ainsi que j'appréciais grandement me blottir contre Sawyer à cet instant, profiter de la chaleur de ses bras, de son doux parfum. Son corps nu contre le mien me procurait bien évidemment une agréable sensation. Je la laissais glisser ses mains le long du mien, sans émettre une once de contradiction. J'aimais la façon dont ses doigts redessinaient mes muscles, avant de se ballader jusqu'à mon bas-ventre. Comment ne pas être repris par quelques pulsions? Lorsque Sawyer le comprit, elle s'amusa à s'installer sur moi. Et quand je pus sentir ses lèvres contre les miennes, je passais mes mains dans ses longs cheveux bruns, afin que ces derniers ne nous gêne pas en retombant. Finalement, elle s'allongea de nouveau sur le côté, non sans continuer ses caresses.
    Sawyer : "Si tu n'étais pas si fatigué je referais bien un tour ! Je ne voudrais pas t'épuiser pour tes conquêtes suivantes ! Enfin si... comme ça tu ne serais qu'à moi !"
    Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres. Tout comme elle, je voyais d'autres personnes. Après tout, notre liaison n'était que purement sexuelle, ce n'était pas comme si elle était victime de mon infidélité. Néanmoins, elle haïssait l'idée que je puisse me retrouver dans les bras d'autres femmes, comme moi je détestais que des hommes s'approchent trop d'elle. Comme si nous étions trop possessifs. Pourtant, cela ne nous dérangeait pas de voir d'autres gens. J'amenais fréquemment des femmes dans mon lit. Disons que je profitais pleinement d'un célibat qui n'était absolument pas prêt de se terminer. En effet, je ne le désirais pas du tout.
    Logan : "Ce n'est pas comme si tu n'avais que moi. D'autres hommes peuvent te faire grimper aux rideaux, non?"
    Une façon de lui faire comprendre qu'elle aussi, elle pouvait avoir d'autres histoires que moi. Je tournais la tête vers elle afin de l'observer dans les yeux, souriant. D'un geste doux, je déposais ma main sur sa joue, la caressant à l'aide de mon pouce. Finalement je me penchais légèrement vers elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, puis je me reculais un peu de façon à la regarder encore une fois. Qu'est-ce qu'elle peut être belle. Je la trouvais tout bonnement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer R. Johnson

Sawyer R. Johnson


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 189
Copyright : ©fanpop
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] 090924114436326207

•• So Night
•• Etudiant en : Arts appliqués
•• Age : 20 ans
•• Carnet de liens:

Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] EmptyLun 21 Sep - 19:08

    Il n'avait pas tort, c'était rare quand elle n'avait pas un homme dans son lit, mais peu l'avait fait grimper aux rideaux, oui seulement quelques uns... Et le père de son fils en faisait partis, lui était le meilleur coup qu'elle n'avait jamais eu et Logan en fesait parti aussi, mais lui c'était l'expérience qui parlait. La jolie brune lui souriait en l'embrassant tendrement. C'est vrai qu'elle savait qu'il allait avec d'autres femmes mais après tout c'était son truc, lui était célibataire et apparemment il n'avait pas envie de se caser, en même temps il avait raison, bref la jeune femme commençait à l'embrasser dans le cou, puis ses baisers descendirent de plus en plus puis arrivant à son bas ventre, elle caressa avec une douceur et une précotion infime le sexe de Logan, elle se mit à califorchon sur lui en lui souriant, puis ses lèvres revinrent à la bouche du jeune homme. Elle lui caressait les cheveux elle adorait ses cheveux, elle respira l'odeur, un instant avant de l'embrasser encore.

      « J'avoue que je n'ai pas une conduite très catholique mais tu es l'un des seuls à me donner ce plaisir avec mon ex... »


    La jeune femme était toujours sur lui, son menton poser sur le torse de l'homme qui était dans son lit. Elle entortillait ses poils avec ses ongles. Sawyer adorait lui faire ça, jouait avec ses poils, elle lui avait aussi épillé le torse, et demander de se raser. Elle le trouvait très sexy sans sa barbe, il avait ce côté jeune homme. Elle passa son nez sur le sien avant de lui donner le plus bon et le plus long baiser qu'elle ne lui avait jamais donné.

      « Sans ta barbe tu es tellement plus sexy! »


    Elle souriait puis Logan la fit basculer pour se mettre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]   Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons-en, il n'y a personne ici [Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de peur ou de raison feat sawyer r. johnson
» parce que c'était la dernière avant feat sawyer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gotta feelin'●™ :: 
| Can't u feel the change |
 :: ▐ Campus. :: • La perfection. :: Chambre de H.M.Holloway && T.K.Ramone && S.R.Johnson
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit